Evect.fr

Roux évoque Guingamp, son but et Lille

Publié le par Thomas 21 commentaires
Remplaçant hier après-midi, Nolan Roux a quand même joué plus de 20 minutes hier à la place de Neal Maupay. L'ex-lillois a eu le temps de placer une belle tête superbement sortie par Lössl puis d'inscrire un but au terme d'une belle action initiée par Monnet-Paquet et Eysseric. Après le match contre Guingamp, celui qui a inscrit à cette occasion son deuxième but en championnat était ravi de la victoire et s'est déjà projeté sur la prochaine rencontre, mercredi soir à 21h, contre Lille :

"Guingamp a mis le pied sur le ballon et a posé son impact physique donc c'est vrai que en ayant joué 3 jours avant c'était un peu dur pour les organismes mais on a su poser le jeu et être patients. On a su créer des brèches et être efficaces donc c'est mérité. C'est bien joué surtout. Ça arrête cette spirale négative en championnat, on restait sur des défaites. Là on était à domicile, quelques jours avant on est allés chercher la qualification à Rosenborg, on se devait de faire quelque chose ici. Même en ayant marqué le premier but, on ne s'est pas jetés pour aller marquer le deuxième, on est récompensés. C'est une bonne fin de semaine. 
Quand on ne commence pas un match, on a la chance de rentrer. Que ce soit à 1-0, 2-0 ou 3-0, quand on est attaquant on attend cette occasion pour marquer des buts et se faire plaisir. Sur mon premier ballon, le gardien fait un bel arrêt mais sur ma deuxième frappe j'ai réussi à marquer.
Oui ce sera un peu particulier mercredi parce que c'est à Lille et qu'on retrouve les anciens coéquipiers qui sont maintenant la plupart d'entre eux des amis. C'est sympa de les retrouver mais quand on est sur le terrain c'est Saint-Etienne contre Lille et je joue pour Saint-Etienne ! Il n'y a pas de pitié à faire" a prévenu l'attaquant devant la caméra du site officiel.

Tags : ,

21 commentaires
louloulebretonvert - Mon 30 Nov à 17h07
faudra  pas  faire de cadeaux   nolan
zedfuoi - Mon 30 Nov à 16h46
Allez moi je signe pour un but de Nolan à la 94ème...sur pénalty :-)
zedfuoi - Mon 30 Nov à 16h43
J'adorerai que ce joueur "casse tout" à sainté ! Il est pas du genre l'ouvrir, se bat et je suis persuadé qu'avec un brin de réussite ça peut lui sourire... Perso je le vois plus réussir que maupay à ce poste la.
blavert - Mon 30 Nov à 14h59
Roux a un parfait état d'esprit et hier il est récompensé et tant ,mieux pour lui ,quant à Eysseric lui ,je m'excuse mais je l'apprécie énormément pour une fois que nous possédons un type avec une vraie patte gauche ,ça fait du bien ,et je pense qu'au fil des matchs il va se révéler comme un futur bon joueur ,lui il n'a peur de RIEN ,car il possède un mental de gagneur
blavert - Mon 30 Nov à 14h51
Se sera pas une promenade de santé ,Boufal et Civelli absent c'est déjà ça en moins à gérer ,mais Anto va tout faire pour gagner ce match ,mon souci réside QUi avec perrin sinon le reste de la compo Galtier n'aura pas trop de souci pour composer
vertefibre - Mon 30 Nov à 13h18
prendre un point à LILLE  serait bien, car il y  a pas si longtemps cette
équipe était notre bête noire surtout dans le chaudron, je pense que
l'ASSE va avoir à faire à un LOSC très motivé, en tant que relégable et
avec un nouveau entraineur qui demande de la rigueur défensive, le LOSC
va jouer pour ne pas perdre, donc système ultra défensive, et contre
plus coup de pied arrêtés , et sur le dernier point on respire pas la
sérénité , pour moi un 0 à 0 serait logique, à condition d'avoir un
grand RUFFIER qui assure un peu mieux sur ses sorties aériennes.
vertefibre - Mon 30 Nov à 13h11
ROUX ne sera jamais une star du foot, mais il est cependant un joueur pro plus que correcte,avec 4 à 5 buts de plus par an, ce qui l’amènerait vers la barre de la quinzaine changerait très nettement son standing , mais une dizaine par c'est pas si mal., en tout cas le joueur est généreux sur le terrain, il triche pas,bonne mentalité et çà on aime plutôt dans notre club.
darking42 - Mon 30 Nov à 12h39
comme toujours l'asse a pas de top top joueur mais un effectif assez homogène .... même avec 6/7 blessé l’équipe tien le coup . par-contre dés qu'il nous manque un AC qui pése la on sent la diff . je pense que cette hiver on se dirigera vers le pret d'un attaquant pivot ou au moin assez puissant 
panth42 - Mon 30 Nov à 12h35
packa - Mon 30 Nov à 12h32
prendre un point à lille ce serait une bonne opération
jymy42 - Mon 30 Nov à 12h23
Bon... on revient sur Maupay?
il n'a pas pesé mais a été meilleur que Roux dos au but! apres guingamp c'est costaud donc bon je vais dire qu'il ne faut pas le mettre au placard! j'aurais dit on verra contre la lazio mais avec qui vont ils venir?
En conclusion Roux KMP et Hamouma sont les 3 titulaires ! dedicace a galtier pour KMP !!! j'aimerai voir plus de mea culpa ;) avec beric on avait une belle rotation (on aura une belle rotation!)
quid de l'attaquant internationale? cher non? et apres on fait comment? selon si le tirage de C3 est "abordable" il faut tenter d'en prendre un sinon (dortmund par exemple..) je pense que ca sera pas la peine :/
ANO - Mon 30 Nov à 12h22 - Modifié Mon 30 Nov à 12h35
Commentaire supprime
vert glas - Mon 30 Nov à 12h05
"pas de pitié" voila un excellent langage de compétiteur.
Papiantigone - Mon 30 Nov à 12h00
Nolan Roux saura faire abstraction de ses amitiés Lilloises et se donnera complètement pour faire gagner nos couleurs ! Il ne faut pas en douter une seconde !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire