Evect.fr

Roux content malgré la défaite

Publié le par Tibo 6 commentaires
Roux content malgré la défaiteNolan Roux retrouvait le stade Geoffroy-Guichard sous les couleurs de l'En Avant Guingamp. L'ancien Vert n'a pas su transpercer une défense verte pourtant fébrile. Malgré la défaite, le natif de Compiègne se montre satisfait par la prestation encourageante de son équipe.

"J'ai été très content de ce qu'on a fait. Il y a eu des beaux enchaînements, il y a eu des beaux une-deux. Mais, malheureusement, ça ne finit pas par un but, donc c'est ça qui est un peu dommage. Si on continue sur un match costaud comme ça, avec les occasions qu'on a eues, on en gagnera."

Tags :

6 commentaires
vert43 - Tue 14 Aug à 09h16
joueur moyen dans un club moyen !
durand - Tue 14 Aug à 08h43
bonne chance à Roux, il est certainement un titulaire indiscutable de Guingamp, comme il l'a été pour Brest, sauf à l'ASSE, comme d'habitude. 
HS... je suis pessimiste sur l'arrivée de Cabella, cette affaire traine trop. Dommage nous risquons de voir débarquer un N'Koudou qui n'a guère joué  dans son club, même en prêt, piètre résultat, donc manque d'efficacité dans l'immédiat.
Vert et tout kmp - Tue 14 Aug à 08h32
Il a bien combiné avec Thuram,  heureusement pour nous que ce dernier n a pas ouvert son pied et à tirer à chaque fois sur ruffier. Ce duo fonctionnera .
YoannRpz92 - Tue 14 Aug à 08h08
Moi je suis content de l'avoir vu dans l'équipe adverse 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire