Evect.fr

Roux, certifié Européen !

Publié le par Tibo 24 commentaires
Buteur sur la pelouse de Rosenborg (Ndlr : sur penalty), Nolan Roux a confirmé son statut d'homme décisif en Coupe d'Europe. L'agence de statistiques Opta révèle que l'attaquant des verts est impliqué dans cinq des neuf buts inscrits par l'AS Saint-Etienne dans cette compétition. 
Deux buts, et trois passes décisives pour l'ancien attaquant de Lille, qui est le joueur décisif dans cette compétition et un grand artisan de la qualification. 

Tags : ,

24 commentaires
PEREBILOU - Fri 27 Nov à 12h48
Voici entre autres, l:equipe de lens que Martel aurait pu avoir , Varane  Aurier ,assou ekoto, kondogbia,keita qui finit a la Roma K M P ,Roux en avant centre je lesuis depuis ses 20ans et j:en passe il les avendu tous pour 1bouchee pain
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Fri 27 Nov à 12h36
Roux de formation  lensoise ,de meme que assou ekoto monnet paquet, ne sera jamis  un gars schant joeur sur le cote,  brest l 1 12b   et  l2 17b seul  devant pendant 3saisons ,lille aessayer aussi sur le cote quelques matchs et puis il :sest eteint, roux joue tres bien en    4   4    2 en losange, et non en 4   3  3 comme un vieux :st:etienne qui pourant a les joueurs pour le losange 4   4  2 ,1bonne defense 1milieu en losange et devant roux hanouma pour 1dribleur et 1 plus sur le devant a,llille le tandem ,roux  kalou marchait amerveille ,et lille se retrouvait en   ld c souvent  meme sans hazard ,mr galtier vous avez les joueurs pourle     4     4   2 losange a vous:d:oser,si bien vos joeurs de cote aime pas trop defendre,et votre principale concurent lyon le fait bien ???Alors essayer
forezien - Fri 27 Nov à 12h35
Certifié Européen... c'est une blague ? Donc il
suffit de marquer un penalty pour être certifié bon joueur ? Moi
j'ai vu un nouveau non match de ce joueurs et de tous les joueurs et
si un autre que lui s'était chargé de la transformation il n'aurait
plus été question que de  souligner ''une fois de plus'' son
incapacité à peser sur les défenses et au delà son inefficacité
chronique.
louloulebretonvert - Fri 27 Nov à 11h53
 MERCI NOLAN

fredo42 - Fri 27 Nov à 11h28
oui ..on a bcp trop d'absents..même parfois on dit de sall ..mais quand on voit les placements de polomat ça fait peur...il faut dire aussi que rosenborg n'a pas été formidable..ils étaients mieux en place au match aller à G G ..on fait match nul ..mais les 2 équipes étaient de même valeur ...
louloudoc - Fri 27 Nov à 10h35 - Modifié Fri 27 Nov à 10h37
Le match hier n' était pas forcement dans le jeu mais au mental et dans ce domaine je pense que l’équipe a progressé. Oui des erreurs de jeux oui manque de qualité technique. Mais l'objectif qui était de ce qualifié a été atteint. Hier j'ai vu un groupe avec un gros mental qui n'a rien lâché ça aussi ça fait parti du football et simplement pour cela je suis satisfait. Roux et KMP étaient pour moi les moteurs dans ce domaine.
VertAVie42 - Fri 27 Nov à 10h28
L'UEFA lui donne même 4 passes D, donc ça fait un bilan de 2 buts 4 passes en 5 matchs, très propre. On a tous compris que c'était pas Ronaldo, mais moi j'adore comme il se bat, exemple hier comme il est allé gratter un ballon promis à la sortie de but. Le mec il court, il s'arrache, et puis sa joie sur le but, son réflèxe d'aller vers le parcage et sa hargne sont à saluer. Moi j'aime bien, il colle à ce qu'on fait ici.
zorgue - Fri 27 Nov à 09h27
hello ce nest pas un avant centre mais un ailier et je trouve qu' à ce poste il est tres bon de plus il ne faut pas oublier une chose il revient toujours defendre et il sait tacler donc avant centre non non non mais ailier oui oui oui et jen profite pour dire que meme si les deux buts quil a mit en europa league sont deux penos il a les couilles de les tirer car cetait a chaque fois à des moments cruciaux donc  Roux reste sur l'aile cela te vas nikel 
loengladn - Fri 27 Nov à 09h00
Pour moi y'a du vrai dans les commentaires de verglas et Junkyard. Les stats de Roux sont trompeuses et il n'apporte pas tant que ca a l'equipe. Dans le jeu, je n'ai pas idee combien de temps il lui faudrait pour planter tellement il est maladroit devant le but (il n'a y qu'a voir ses stats horribles en championnat). Mais c'est vrai qu'il tire bien les 2 penos et c'est tout a son honneur. Je ne suis pas sur que bahebeck soit un bon exemple. Si les dirigeants faisaient bien les choses, il leur renverrait a Paris des cet hiver. Ce mec est un imposteur. A part cela je dirai seulement que ce n'est pas que l'equipe n'est pas dans le coup, elle est simplement trop faible. Vous prenez la compo d'hier, 3 joueurs sur 4 n'ont pas leur place en defense (certains jouent parce qu'il n'y a pas de remplacement et d'autres jouent parce que Galtier est tetu). Je pourrai continuer avec les autres lignes. L'equipe d'hier soir avait un enorme deficit technique mais il n'y a personne d'autres!
vert glas - Fri 27 Nov à 08h47
2 pénalty certes, mais encore faut il les marquer, demande à Bahebeck si il sait les tirer. Roux n'est pas Ronaldo mais il donne toujours tout pour l'équipe. Junkiard sans Roux et son taf, on serait pas qualifié.
Junkyard - Fri 27 Nov à 08h39 - Modifié Fri 27 Nov à 08h42
Oh ses 2 buts c'est 2 pénaltys, faut arrêter 2 secondes. Hier il a été fantomatique, déchet technique à gogo, placement digne d'un U13, etc.
Maupay en 20 mn a fait plus de choses que lui en 90mn, je sais pas on voit pas les mêmes matchs ou quoi ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire