Roux au repos

Pros     | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Absent du groupe qui se déplace à Marseille, Nolan Roux est laissé au repos par son entraîneur, en perspective du match retour à Bâle, où il sera très probablement titularisé en raison de la non-qualification de Soderlund. Il n'est pas le seul à rester à la maison, Neal Maupay n'a pas été convoqué ainsi que Kevin Malcuit, mais cela devient une habitude pour le latéral droit.


Article plus récent chevron_right
L'ASSE marque souvent au Vélodrome
chevron_left Article plus ancien
#ASSEOM : La compo probable
26 commentaires
vertonio
access_time lun. 22 févr. à 11h08
Il ne faut pas enterrer Roux trop vite. Il a du potentiel. Regardez la renaissance de KMP ou de Sall il y a plus longtemps ou encore Gradel. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
le point du jour
access_time dim. 21 févr. à 14h55
Nolan est un bon remiseur, il appuie sur les defences , la nos avant sont obligés trop d'aller chercher les ballons au milieu;
  0 réponse
calibre 38
access_time dim. 21 févr. à 13h46
Roux, une erreur de casting assurément, quand je pense qu'ils ont tapé des pieds et des mains cet été pour le recruter ça me tue ça !
  0 réponse
Vert
access_time dim. 21 févr. à 13h13
Peux etre que malcuit a pris la grosse tête, et vu qu'il n'a aucun palmarès le coach veut lui apprendre a être humble. Quand a Roux qui n'est même pas capable de faire pression sur le gardien lors des passes de la def centrale en retrait. Il nous fait gagner zero ballon. En Europa Ligue on a vu Bahebeck en pointe on peux y mettre Hamouma aussi.  KMP sur les cotés avec Tananne. Donc je ne vois aucun avenir pour Roux dans notre équipe. Vivement son départ..ainsi que esseyric qui ne fait pas grand chose sur un terrain.Sans parler des fin de contrats de clerc, brison clement, BAE.
  2 réponses
stephdu84
access_time dim. 21 févr. à 13h08
Roux au repos .....on a une chance a Marseille alors !
  0 réponse
fredo42
access_time dim. 21 févr. à 12h57
depuis le temps que je dis que roux est complétement nul !!
  0 réponse
mezenc43
access_time dim. 21 févr. à 12h51
Si les mecs ne sont pas retenus il y a sans doute une raison! Galtier a sans doute des préférences mais ce n'est pas un âne!! Pourquoi Mollo est parti alors que potentiellement c'est un super joueur? Et au PSG on vient de découvrir Aurier la Classe!!!! pourtant il a l'air bon le bougre!!!!!
  0 réponse
zorgue
access_time dim. 21 févr. à 12h51
il a raison le coach pour Bale il faut savoir preserver certains joueurs et cela va lui permettre de tenter Bahbeck en 9 et de plus malgrés ce que lon peut dire de ROUX il es capable de se transcender sur une rencontre donc moi jai confiance pour Malcuit la je suis surpris car il es pas mauvais mais bon cest le coach qui decide 
  0 réponse
cycliste68
access_time dim. 21 févr. à 12h36
Roux a été inexistant contre Bâle. Il ne mettait pas la pression et trottinait sur le terrain. Dommage ce joueur pourrait se sublimer. Je pense que Galtier n'a pas aimé l'attitude de Maupay au mercato. Un prêt lui aurait fait le plus grand bien pour prendre du volume et de la confiance pour la suite de sa carrière.Malcuit, grosse interrogation. Il avait fait un super match contre Paris. Il a peut-être un souci avec Galtier ou c'est peut-être un autre problème que nous ne connaissons pas!
  2 réponses
moravchik
access_time dim. 21 févr. à 12h25
j'aurais preféré qu'on donne deux millions d'euros au resto du coeur plutot qu'a lille !!!
  0 réponse
moravchik
access_time dim. 21 févr. à 12h24
mais laissez le se reposer jusqu’à la fin de la saison ... il aurait joué contre bale ? pas vu ...
  1 réponse
zedfuoi
access_time dim. 21 févr. à 12h19
C'est quoi le vrai problème avec Malcuit ?
  1 réponse
Toujours_Vert
access_time dim. 21 févr. à 12h17
Il pouvait aussi se reposer sur le banc... 
  0 réponse
DS43
access_time dim. 21 févr. à 12h12
Au repos de quoi ?
  0 réponse
forez51
access_time dim. 21 févr. à 12h05
Malcuit ça sent le cramé
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire