Evect.fr

Roustan : "Galtier et son équipe régressent années après années"

Publié le par Tibo 94 commentaires
Didier Roustan, le consultant de l'Equipe TV a pointé du doigt le manque de créativité offensive de l'AS Saint-Etienne, à la mi-temps de la rencontre entre Saint-Etienne et Nice, la suite lui a donné raison. Pour lui, le mal est profond avec une régression enclenchée depuis plusieurs saisons. 

"J'ai l'impression que ce Saint-Etienne là est moins bon chaque année. Galtier et son équipe régressent années après années. Ils ne proposent plus rien offensivement. Il y a trois ou quatre ans, ils proposaient plus de choses avec Aubameyang. Ça jouait.
On va me dire 'oui mais il n'y a plus Aubameyang'... Mais le Aubameyang de cette époque n'avait rien à voir avec celui de Dortmund ! Il était capable de te manquer un éléphant dans un couloir ! Il faut se rappeler que presque personne ne voulait de ce joueur après ses échecs à Lille et Monaco. C'était un pari ! Il s'est avéré gagnant parce qu'il y avait une volonté (dans le jeu). Depuis, on ne voit vraiment plus rien offensivement ou dans la recherche de créativité."

Tags : , ,

94 commentaires
greenthai - Tue 22 Nov à 16h23
on joue sans beric et sans hamouma depuis le debut de saison ou quasiment. Notre defense a été dynamiter pendant 1 mois par les blessures et malgré cela, on reste pas trop mal classé et bien parti pour aller en 16è en uefa. Certes, techniquement on est catastrophique mais j'ose a croire qu'en 2è partie de saison si beric et hamouma sont a 100%, on en fera plier plus d'un et pas que des seconds couteaux !
vertessonne - Tue 22 Nov à 13h29
on régresse tellement que l équipe tv a signer un accord avec cette équipe qui régresse  pour toute la saison les lundi  ,et je suis sur qu il était la et fier, lors de l accord avec l équipe qui régresse,journaliste de ....alv
robrig - Tue 22 Nov à 10h44 - Modifié Tue 22 Nov à 10h51
Roustan nous tiens un discours qui ne veux rien dire!  Sainté régresse car c'est du au fait qu"il n'y a plus aubameyangue et deux lignes plus loin il dis que c'est une chèvre? NON ROUST"ON"   sainté a un problème de fond de jeu et de coaching ultra défensif qui pénalise les attaquants !quand on vois M"bengué faire les trois quart du match alors qu'il fallait le virer a 15éme minute..au plus! On a de bons joueurs mais qui sont mal exploités par un entraineur dépassé! il suffit de voir jouer Baysse Eysseric cohade maupay aujourd'hui pour comprendre!
Anti-footix - Tue 22 Nov à 03h50
FAUX !!!! L'asse a cette epoque jouait le contre c'etait la meme chose que maintenant sauf que Aubam cour vite et donc ratrappais les ballons contrairement a Beric Soder ou Roux voila tout mais continuez a rever c'est bien on voit bien que le foot en France n'est pas une specialité 
micky - Tue 22 Nov à 00h48
VRAI !!
lefinisterien - Tue 22 Nov à 00h05
il ne peut que avoir raison roustant, pas difficile de remarqué que les attaquants ne sont qu'une grosse bande de breles ,du milieu de terrain aux attaquants c'est vraiment de la honte
bayard - Mon 21 Nov à 23h30 - Modifié Mon 21 Nov à 23h30
l'asse se meintien bien , elle joue en tenant compte d'un equilibre.
Goubi44 - Mon 21 Nov à 23h20
Dites pas de roustan  que c'est un guignol...il connaît le ballon...il est parfois excentrique comme ses polos mais a aimé les verts de la grande époque et son peuple....ce qu'il dit est juste et nous dérange.
Jeff01 - Mon 21 Nov à 22h43
Roustan est un chèvre et ça me fait chier de voir qu'il a raison. Srx Galtier niveau coaching c'est le néant mnt. Jouer à 5 derrière à domicile contre Nice sans Balotelli.Galtier était pas au courant que Nice était la meilleure défense et nous une attaque en peine ? Alors jouer avec plus de la moitié de l'équipe à vocation défensive c'est sur que nous n'allions pas marquer... 
14 buts en 13 matchs, 1 victoire en 5 matchs, un jeu proche du néant certainement l'un des plus pauvre de la ligue 1. Moi cela fait plus d'un an que j'ai lâché Galtier il a fait un excellent boulot mais mnt c'est de pire en pire. Certains supporter sont aveugles, comment dire que le problème vient des joueurs, déjà c'est Galtier qui fait les équipes, ensuite on a des chèvres mais bcp de joueurs sont bridés par notre jeu.. Regardez le nb de joueurs jouant mieux que qd ils étaient à asse : Baysse, Eysseric, Erding, RVW, Cohade, Maupay BAE, et j'en passe. Certains des joueurs jouerais bien mieux avec un autre coach
paulo - Mon 21 Nov à 22h43
Galtier départ au mercato ? moi ça me branche, un petit tour en Angleterre. un grand respect pour ses résultats faut pas cracher on est stable dans les résultats, mais il nous faut un peu de fraicheur.
ANO - Mon 21 Nov à 22h01 - Modifié Mon 21 Nov à 22h02
Commentaire supprime
forez51 - Mon 21 Nov à 21h54
Le fait n'est pas de savoir si c'est un guignol ou pas , mais comment le contredire on passe pour la risée de la ligue  1 avec notre jeu de merde même des équipes soit disant inférieur à nous arrive a produire plus de jeu et à se créer plus d'ocas , le fait est là on ne peut pas toujours compter sur le cul pour planter un but dans les arrêts de jeu ou de faire les pleureuses pour demander des pénos pour sauver les matchs ,les journaleux ou consultants qu'on ne les aime ou pas on bien malheureusement raison , c'est une évidence on régresse a la vitesse grand V on ne propose que du néant ,seul le magnifique public de GG reste  a la hauteur , pour combien de temps ?
LEVRAIVERT77 - Mon 21 Nov à 21h46
Il a raison mais c'est le club qui régresse de ne pas avoir changés certains. Mr GALTIER et le reste le recrutement la formation qui est de moins en moins performante des équipes jeunes dirigées par des anciens qui n'étaient que de bons guerriers sans grande technique.
fan83 - Mon 21 Nov à 20h44
N'TEP pisté par Bordeaux. Et nous on est sur qui....?????
Huguy64 - Mon 21 Nov à 20h42
Roustan, est un pro PSG, un anti stéphanois en puissance depuis qu'il devait se forcer à aller interviewer et suivre  les verts des années 1976 et au delà, par temps de brouillard, de froid, de pluie, et  dans la neige du Forez ! 
Alors que Pierre Cangionni se passionnait pour notre équipe, lui se crispait, pour atteindre aujourd'hui l'écoeurement !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire