Rothen taille l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 61 commentaires
Jérôme Rothen s'est montré très dur envers l'ASSE, sur RMC. L'ancien joueur de l'AS Monaco ou encore du Paris Saint-Germain voit en Saint-Etienne une équipe moyenne, simplement à son niveau face à une modeste équipe Moldave...

« Ils ont pris un avantage : c’est le but du match aller. Maintenant, c’est une équipe moldave en face. Encore une fois, la prestation est moyenne. Mais outre cette prestation, le problème c'est que j'ai l'impression que Saint-Etienne était au taquet hier. C’est ça le plus dramatique. Et ça confirme ce qu’il s’est passé l’année dernière, où ils ne sont pas sortis des poules, alors qu’il y avait un groupe dans lequel il y avait quand même moyen. On leur a reproché de ne pas voir de but mais ils étaient à leur niveau ! 
Je pense que tu es resté au même niveau mais à ce niveau, il y a des équipes qui en veulent aussi. Dans le milieu de terrain, il y a des joueurs qui n’aident pas forcément ceux du secteur offensif et à l’arrivée, ça donne une équipe moyenne. J’ai déjà peur pour Saint-Etienne en championnat. Mais en Ligue Europa, il faut arrêter de croire qu’ils vont faire une demi-finale ou une finale ! »
Article plus récent chevron_right
Bahebeck incertain
chevron_left Article plus ancien
Coup de gueule de Galtier
keyboard_arrow_down Voir les 61 commentaires keyboard_arrow_down