Evect.fr

Rosier : "Saint-Etienne n'a pas le même visage qu'à l'aller"

Publié le par Tibo 21 commentaires
Rosier : "Saint-Etienne n'a pas le même visage qu'à l'aller"Valentin Rosier, le défenseur du Dijon FCO s'est exprimé devant les médias avant le déplacement à Saint-Etienne. Le jeune latéral droit a conscience des difficultés de son équipe en déplacement mais aussi du nouveau visage affiché par les Verts en 2018. Malgré cela, il aborde avec ambition cette rencontre et la fin de la saison :

« Nous abordons ce match comme tous les autres matchs sans pression particulière. C’est un nouveau challenge à relever. Même si c’est à l’extérieur, nous savons que nous pouvons faire de bonnes choses. Il faut s’appuyer sur ce qui avait été fait notamment à Troyes. Le championnat est serré, on sait qu’il suffit de quelques mauvaises performances pour se retrouver plus bas. Les conditions climatiques n’ont pas été très bonnes cette semaine mais on s’est adapté et on a bien préparé ce match. Saint-Etienne n’a pas le même visage qu’à l’aller avec des recrues qui sont arrivées lors du mercato mais il faudra y aller avec nos forces. Nous restons sur deux matchs sans prendre de but, c’est positif et ça amène de la confiance supplémentaire. On a dans notre tête cet objectif du maintien. Plus tôt on y arrivera, plus vite on pourra jouer plus libérés. Une fois la barre des 41 points dépassée, on verra avec le staff l’objectif que l’on peut se donner. »  

Tags :

21 commentaires
Unsupporter - Fri 02 Mar à 19h51
Eux non plus n'ont pas le même visage qu'à l'aller. Maintenant ils ont la méthode Galtier. Et nos petits celle de Gasset.
jc71 - Fri 02 Mar à 19h39
il faut les manger à la sauce bourguignonne bien sûr!
casanova - Fri 02 Mar à 18h01
aaaahhh sa flippe chez les bourguignons mdrrr
vert84 - Fri 02 Mar à 16h37
Oui, on sera une épine pour vous.
mays - Fri 02 Mar à 16h11
GREEN ANGELS 42 - Fri 02 Mar à 15h57
Dijon est devenu un concurrent direct , la victoire devient impérative si les ambitions sont présente.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire