Evect.fr

Rosenborg confirme la vente de Selnaes

Publié le par Thomas 44 commentaires
Le transfert de Selnaes a la une du site de Rosenborg
Le transfert de Selnaes a la une du site de Rosenborg
Sur son site officiel, le club norvégien Rosenborg indique qu'un accord a été trouvé avec l'AS Saint-Etienne pour le transfert de son milieu défensif Ole Selnaes

A 21 ans, il a été élu meilleur joueur du championnat norvégien la saison dernière, ce qui a logiquement attiré plusieurs clubs européens. Mais c'est bien Saint-Etienne qui a formulé l'offre la plus élevée. 
L'entraîneur, Kåre Ingebrigtsen, a tenu a saluer son joueur : "Ole a été fantastique avec nous, mais ce n'est pas le premier joueur incroyable a quitter Rosenborg. (...) Nous sommes maintenant un peu plus vulnérable au milieu de terrain. Nous avons 4/5 bons joueurs mais maintenant que Ole est parti, nous devons travailler pour le remplacer."

Voilà qui ne fait donc plus de doutes pour le transfert du joueur qui avait félicité Soderlund pour son but dans le derby, encore faut-il satisfaire à la traditionnelle visite médicale qu'il effectuera ce week-end.

Tags :

44 commentaires
bergessio - Thu 28 Jan à 22h08
Evetc76 mdr  aulas n'a pas encore twiter c'est étonnant non !
Voir la suite des commentaires
Andy-fun - Thu 28 Jan à 15h59
Moi aussi je voudrais trop que des jeunes percent en équipe première.... Mais, il faut ouvrir les  yeux, nous avons une réserve très faible  qui fait le yoyo en CFA  et dans ce vivier de jeunes nous n'avons pas de grand tallent .... Ils viendront peut être  je l'espère, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Je suis très heureux de ce recrutement .... Tout se prépare bien pour la saison prochaine...
moilevert - Thu 28 Jan à 15h49 - Modifié Thu 28 Jan à 16h02
mon dieu si cela n ai pas un exemple de la nullite et de l echec  de la formation façon asse ,j y comprend plus rien 21 ans il a le selnaes que je respecte, donc nos jeunes former a ce poste  et qui ont 21 ans peuvent dormir tranquile l asse ne compte pas sur eux ,tu parle d un message ,virons les formateurs de ce club asse ,et prenons ceux de rosenborg .courage les gosses et quitter le navire.moi je trouve ca honteux .alv (championnat norvegien a part rosenborg le reste ????????ha wantier et hamouma blesser ?jusqu a la limite des transferts ,mon dieu d ou vien tout cette argent
calibre 38 - Thu 28 Jan à 15h44
RORO a enfin compris que récupérer des joueurs en fin de contrat pour pas un rond ne valait pas le coup, mieux vaut tard que jamais. 
vertmisel - Thu 28 Jan à 15h15
C'est exactement le recrutement qui aurait du être réalisé en été ils le font par obligation cet hiver, et dire qu'il y a du fric et que l'on aurait pu et du conserver Gradel, Trémoulinas et s'éviter tous ses joueurs à 2 balles , ils se rendent compte maintenant de leurs erreurs et de leur manque d'ambition passé !  
yoann63 - Thu 28 Jan à 15h14
Vu la gueule de notre milieu de terrain et la pietre qualité de nos soit disant N°10... gallette devrait pas tarder a repasser a un system avec 3 Mileux defs et deux milieux latéreaux marathonnien avec une seule pointe en 9 - donc il devrait pas trop y avoir de concurrence au final avec le depart de Diomandé
vertU42 - Thu 28 Jan à 15h13
Selnaes , ne te paye pas un avion , je viens te chercher en voiture , yeeeeeeeeeeesssssssssssss !!!!!!!

on a un boooooooooon miiiiiiiillllllllllieeeeeeeeeeeuu de teeeeeeeerrrrrraaaaaaaaaaiiiiiinnnnnnnnnn !!!
forez51 - Thu 28 Jan à 15h02
Concernant tout cet argent qui coule a flot tout d'un coup prochaine question  que J P Foucault posera dans son émission qui veut gagner de millions.
D'ou vient le changement d'attitude  de Roland  Romeyer en 2016 ?
réponse A: Roland a gagner a un jeu d'argent
réponse B: Roland a appris des cours de magie ,il fait apparaitre du fric comme d'autres font apparaitre des colombes.
réponse C: Roland a touché les intérets de tout le fric qu'il avait placé en bon père de famille sur des PEL a la caisse d'épargne.
réponse D: Roland a craqué il se prend pour un petit Nasser al-Khelaifi pour savoir ce que l'on ressent quand on claque du fric a tout va.
ANO - Thu 28 Jan à 15h01 - Modifié Thu 28 Jan à 15h02
Commentaire supprime
bergessio - Thu 28 Jan à 14h51
Thomas oui lol j'ai ressorti les armes prêt à tout attaque contre tous et en vert lol naturellement lol je ne sais pas si le qatarien du Rhone va twité encore hein lol 
dallasace7 - Thu 28 Jan à 14h38
https://www.youtube.com/watch?v=hUdG8bfyjsI



un but de Selnaes il a l'air d'en vouloir ce joueur
darking42 - Thu 28 Jan à 14h21
je pense que la direction fais un effectif pour etre au top la saison pro .
steak - Thu 28 Jan à 14h17
Super espérons qu'il va sécuriser notre milieu de terrain qui est notre point faible actuellement !

Enfin un joueur technique en poste de sentinelle ratisseur de ballons

j'espère qu'il se fera vite au championnat français au niveau du jeu et de l'engagement pour etre efficace sans etre sanctionné ! c'est aussi super bien pour son pote soderlund ! mais je ne comprends pas Rosenborg qui lache ainsi leur ... deux meilleurs joueurs ???
vertonio - Thu 28 Jan à 14h17
Avec lui et un Lemoine en forme en milieu defensif on peut enfin regagner l'emprise qu'on a pu avoir par le passé. On Clement et Cohade en bons remplacants et pour stimuler la competition. Tres bonne nouvelle. 
papyvert - Thu 28 Jan à 14h16
Je ne sais pas la valeur réelle de ces joueurs mais pour une fois i'asse prépare tranquillement l'année prochaine, les joueurs auront déjà joué ensemble, pas besoin de temps d'adaptation ce sera un plus énorme pour l'année qui arrive. Deux trois retouches en juin, et l'équipe sera pas mal. 
Pour cette année je pense qu'il ne faut pas regarder le classement mais les points qui nous séparerons pour accéder à l'Europe fin février.
Et puis pour dimanche 2/1 pour sainté. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire