Evect.fr

Roro s'énerve et compte défendre ses supporters

Publié le par Thomas 14 commentaires
"Je ne comprends pas comment la fédération française a pu homologuer un stade qui ne répond pas aux normes de l'épreuve. Je l'ai appris ce soir et ce n'est pas acceptable. Il doit normalement y avoir un parcage pour accueillir les supporteurs adverses. Nous allons donc voir, avec nos avocats, les dispositions à prendre pour que les supporteurs stéphanois puissent assister au match de coupe de France" a déclaré le président du Directoire de l'ASSE, Roland Romeyer, au Parisien.

Pour rappel, la préfecture de Paris a décidé d'interdire le déplacement aux supporters stéphanois, alors que 800 personnes comptaient se rendre à Jean Bouin pour soutenir l'ASSE. Une nouvelle fois les autorités préfèrent interdire plutôt qu'encadrer et choisissent donc la solution de facilité.

Aussi, on peut clairement se demander l'intérêt de délocaliser la rencontre (qui aurait du se jouer dans l'enceinte du club de St-Ouen, le stade Bauer), si c'est pour interdire aux supporters de s'y rendre.
Les cerveaux ne fonctionnent pas chez tout le monde.

Notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire a également capturé les propos du président :
 
14 commentaires
Psych0-42 - Sat 07 Feb à 11h58
C'est normal d'emmerder des milliers de supporters qui ont envie de pousser leur équipe comme il se doit en KS en réduisant le matos des Green Angels à de simples mégaphones ?
NotoriousTONY - Sat 07 Feb à 10h53
*kop nord
NotoriousTONY - Sat 07 Feb à 10h53
Belle ambiance hier, j'aurai aimer y être.

Sinon pour les Magic Fans quelqu'un sait si il vont remettre leurs bâches sur la barrière en bas du kop sud et sur celle du balcon ?
NotoriousTONY - Sat 07 Feb à 10h50
Belle ambiance hier, j'aura
gregory42 - Sat 07 Feb à 09h01
a ceux qui disent que roro ne defende pas ses supportters comment dire chut les petits gars
JL73 - Sat 07 Feb à 09h00
Déjà qu'il neigeait, mais alors là, je me de mande ce qu'il va tomber...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire