Evect.fr

Roro ne veut pas qu'on écorche l'image de son club

Publié le par Thomas 0 commentaire
Roland Romeyer s'est exprimé pour Le Progrès sur la raison de la réunion dirigeants/supporters qui a eu lieu hier soir. Si ces intentions sont sensés, bon nombre de supporter peuvent regretter le retard qu'a pris la direction stéphanoise dans les discussions avec les groupes. Si Romeyer avait invité les représentants des groupes a dialoguer plus tôt, certains incidents de ce début de saison auraient sans doute été évité ... et tout le monde aurait été content. "J’ai convié tout le monde, dissous ou pas (…) Ce qui s’est passé dimanche est inacceptable. Je ne veux plus revoir ça. C’est l’image du club qui est écornée. On ne peut pas laisser les choses en l’état. Je veux dialoguer avec eux pour trouver des solutions. Je vais leur dire qu’en touchant au club, il touche à mes valeurs. Je ne suis pas du genre à faire de la langue de bois (…) Aujourd’hui, je ne suis pas encore remis. C’est un accident grave, une sorte de braquage et ça ne se réparera pas du jour au lendemain. Ce que j’ai fait depuis 4 ans, ils l’ont anéanti en 15 minutes. Je ferai tout pour que le club retrouve ses couleurs."
0 commentaire
bayard - Thu 28 Nov à 10h16
Merci bidu .
Voir la suite des commentaires
AllGreen - Thu 28 Nov à 09h51
Si on pouvais nous faire un résumé de ce qui a été dis / résumé hier soir, car des représentants des supporters étaient présent, mais l'ensemble des supporter aimeraient être au courant ! :)
sebcbien - Thu 28 Nov à 09h39
pendant 20 ans c'était bien pire dans les tribunes, on n'a jamais vu personne s'élever contre ça ... l'hyper médiatisation .. rend les âmes fragiles...
bayard - Thu 28 Nov à 09h02
bah c'est facile pour le progret de dire ce genre de chose.
c'est un peu comme un mec a qui on drague ou au contraire tire la langue a sa femme, pour qu'il voit rouge!. cela ne se controle pas pour tout le monde de la même façon. l'ordre du sentit et ressentit est une chose, la palabre une autre ,meme si elle est utile et indispensable.
c'est pas la fin du monde, et la sanction est vécue, dans sa forme collective, j'aimerai qu'on parle des individuelles, pour faire prendre conscience aux autres la prochaine fois, dans ce domaine.
ce qui m'étonne encore, c'est que nice est p^lutot une ville de vieux bourges, pourqu'oi y existe til un nids de gens violents qui prennent le football en otage?!. c'est pas nouveau, car les mecs portant des echarpes vertes ou autre tenue identitaire, ne se seraient pas manifestés,j'en suis persuadés. meme si cela ne resouds pas le fait qu'au fond d'eux ils soient ecorché vif, et que la société se montre de plus en plus hostil, ainsi que dans leurs famille. le foot est leur seul exutoire, leur seul terrritoire, leur seule raison de vivre, leur seul famille..... le chomage, le féminisme, le mondialisme, sont autants de terreaux favorables a la montée de la violence.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire