Evect.fr

Roro le fangio

Publié le par Thomas 20 commentaires
Roland Romeyer a rechuté ! A la manière d'un Paul Baysse, le président du directoire de l'AS Saint-Etienne s'est a nouveau blessé à l'endroit de sa dernière blessure. L'année dernière, il s'était cassé la clavicule droite lors d'une sortie à vélo. L'Equipe révèle dans son édition du jour que Romeyer s'est à nouveau fracturé l'os de la partie supérieure du thorax antérieur (facile !).
Mais ce n'est pas en vélo cette fois-ci, c'est simplement lors d'une chute à son domicile. Le quotidien indique que le président subira une intervention chirurgicale la semaine prochaine.
20 commentaires
vert glas - Sun 26 Apr à 17h33
avec sa gueule de poivrot, il devait être encore bourré. faudrait peut-être lui mettre une roue de chaque coté pour pas qu'y se casse la gueule.
asse79 - Sun 26 Apr à 13h49
un peu de respect avec le MEC qui as sauvé le club il y as quelques années de cela ;
certain on la mémoire courte et un QI d'huitre sur ce forum........
Link - Sun 26 Apr à 13h33
oh merde comme c est triste...il a du glisser sur une liasse qui lui avait échapper accidentellement de la poche...
FORZANAPOLI - Sun 26 Apr à 12h59
il a pas perdu sa perruque il a du s en jeter des ricards ça doit le rendre malade si on est troisieme va falloir lâcher l argent avec son binome caca
patagreen - Sun 26 Apr à 12h22
c'est pas vrai !! il s'est battu avec aulas !!! ce dernier est en soin intensif ! il a une panthère enfoncée dans l'anus !!!!
Crapouilloux - Sun 26 Apr à 11h58
Les ravages de l'alcool.....on devrait lui indiquer le nom des spécialistes de telles addictions....car à part une clavicule de temps en temps il ne casse pas grand chose le bougre !
MarcelPATULACCI - Sun 26 Apr à 11h48
j'etais la lors de sa chute en vélo c'etait sur l'ardechoise, chute en descente dans un virage un peu serrer
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire