Evect.fr

Ronaël Pierre-Gabriel parmi les meilleurs

Publié le par Florian 18 commentaires
Ronaël Pierre-Gabriel parmi les meilleurs
Dans une étude réalisée par l'Observatoire du football CIES, l'organisme cible "l'expérience cumulée en championnat lors des deux dernières années par les footballeurs de moins de 20 ans actifs dans 22 compétitions européennes afin d’identifier les talents les mieux placés pour accomplir une carrière au plus haut niveau." Plus clairement, l'organisme classe les meilleurs et les plus prometteurs jeunes joueurs. Parmi ceux-si se trouvent Ronaël Pierre-Gabriel.

Le jeune latéral droit de 19 ans se classe en effet à la 26ème place de ce classement avec une note plus qu'honorable de 4 étoiles derrière les précoces Gianluigi Donnarumma portier du Milan AC, Kylian M'Bappe attaquant du Paris Saint-Germain ou encore Alban Lafont gardien du Téfécé.

De bonne augure pour le futur ? Nous l'espérons tous. 

Tags :

18 commentaires
micky - Tue 20 Feb à 23h05
ahahah ! parmi les meilleures chèvres oui tellement ce n'est pas un footeux ni avec ses pieds, ni avec sa tête
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Tue 20 Feb à 13h25
À sa place, je changerais de nom. Peter Gabriel, ça fait saltimbanque, ça lui met la pancarte (ça le stigmatise, vertmisel !). Je prendrais un patronyme plus besogneux, histoire de détourner l'attention. Tiens, Ronaël Pierre-Brison ! C'est un nom bien plus anonyme et gage de tranquilité. 
ANO - Tue 20 Feb à 11h44
Commentaire supprime
lifegreen - Tue 20 Feb à 11h20
sans parler de lui st té est complètement dépassé en matière de détection de petites, de formation et de gestion d'intégration à l'équipe élite ! gros chantier  les jeunes chez pourtant on a du potentiel
fc42f - Tue 20 Feb à 11h19
Il aurait été intéressant de donner 2 chiffres .Son classement européen et son classement en france .
vert84 - Tue 20 Feb à 11h16
De bon augure, pas de bonne augure...
yark - Tue 20 Feb à 10h40
Seulement 26è RONAËL donc trés éloigné des Meilleurs espoirs EUROPEENS, n'exagérez rien.
Savoie42 - Tue 20 Feb à 10h35
Il est capable de faire des gros matchs, même à gauche. Il manque cependant de concentration, à tout moment, la grosse bourde peut arriver. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il peut apprendre derrière Debuchy. A lui de considérer cette concurrence comme une chance.
vertmisel - Tue 20 Feb à 09h36
RPG n'est pas prêt encore pour le haut niveau , trop tendre ,trop de lacunes encore , trop souvent blessé , quand aux states elles n'ont jamais prouvées quelles étaient l'alpha et l'oméga de l'éclosion de futurs talents , l'expérience du terrain voilà le véritable curseur d'un jeune  footballeur , le reste c'est du pipeau   !!!!
Hasek - Tue 20 Feb à 09h35
Faut vite vendre alors
bidgy - Tue 20 Feb à 09h15
ils n ont pas du voir tous ses matchs
Lebabs - Tue 20 Feb à 09h13
Trop tendre encore et se blesse un peu trop souvent mais s'il parvient à casser cette "mauvaise habitude" et, s'il y avait un gros n°1 (genre un Debuchy sur 1 saison ou 2) il pourrait apprendre beaucoup et devenir très très bon à ces 21 ans.
vertdu82 - Tue 20 Feb à 09h08
Il es trop souvent blessé ce qui n'apporte pas assez de garantie donc le club est obligé de recruter un numéro 1 à ce poste pour parer à toute éventualité. Ce sera encore le cas si Debuchy part cet été
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire