Evect.fr

Ronaël Pierre-Gabriel fait forte impression

Publié le par Tibo 46 commentaires
Actuellement avec l'équipe de France Espoirs, Ronaël Pierre-Gabriel s'est vu récompenser de son excellent début de saison, ponctué par deux nominations dans l'équipe type de la Ligue 1 en quatre rencontres ! A 19 ans, le natif de Paris confirme les espoirs placés en lui. 

Utilisé avec parcimonie la saison dernière par Christophe Galtier, il est en train de devenir une pièce maîtresse de l'effectif d'Oscar Garcia et vous ne vous y trompez pas. Il y a quelques jours, nous vous positions la question sur twitter : Quel joueur vous a le plus impressionné en ce début de saison ?
Dans la liste, on pouvait trouver l'international Norvégien, Ole Selnaes, ressuscité en ce début de saison. Bryan Dabo de retour à son meilleur niveau ainsi que Jonathan Bamba, le jeune attaquant de retour d'un prêt instructif à Angers. Mais clairement, Ronaël Pierre-Gabriel est un cran au-dessus des autres avec 53% des votes recueillis (1 453 votants)

Reste désormais à confirmer, une nouvelle étape dans la jeune carrière du joueur... 

Tags : , , ,

46 commentaires
zikos de vendée - Fri 01 Sep à 22h37
Ce gamin est exemplaire, excellent et possède une marge de progression énorme puisque 19 ans..... Je l'ai vu il y a bien longtemps... Quand je lis ici qu'on lui reproche des erreurs... ( face au Qsg)  !!! Je m'adresse à ces mêmes personnes... Connaissez vous des joueurs parfait à 19ans ?? Des être humains ?... On vit dans une société où vous avez l'habitude d'appuyer sur un bouton pour avoir de suite... Les êtres humains n'en possèdent pas... Un gamin c'est comme un arbre... On le plante, on l'arrose, on en prends soin, et on le laisse affronter tout les caprices du temps....la robustesse ainsi que la force, ne s'acquiert pas en appuyant sur un bouton ou autres manettes de play station.... N'avez vous pas compris que se sont les erreurs qui font progresser ? Ce gamin est courageux, volontaire, entreprenant, rapide, accrocheur et, humble... Ce sont pour moi les ingrédients nécessaires qui caractérise un très bon joueur... Il me rappel Gérard Janvion parfois... Continu de grandir fiston.
Voir la suite des commentaires
micky - Fri 01 Sep à 17h07
Je dois rien y connaitre au ballon ! 
Autant il a été pas mal les 2ers matchs qu'il fut catastrophique contre Paris pour moi et mal positionné !
Fautif sur les 3 buts avec une passe décisive de la tête pour Cavani avant janko-boulette, mal placé sur le coup-franc en étant au marquage à l'extérieur et aux paqueretttes comme Lacroix sur le 3ème but !!
Macho Grandé - Fri 01 Sep à 16h11
Très bon début de saison. J'étais persuadé qu'il nous ferait oublier Malcuit mais même à droite, comme l'utilise OG, il assure.
Qu'il continue le bon boulot.
Vert et tout kmp - Fri 01 Sep à 15h09

Utilisé avec parcimonie la saison dernière par Christophe Galtier.  Ok. Mais si il y en a un qui peut remercier galette c est bien lui car personne croyait en lui avant que galtier le sorte de son chapeau. Sinon il serai sans doute avec Milla à andrezieux. 
Maggels - Fri 01 Sep à 14h57
Continue comme ça Ronaël 😉. Je suis sûr que tu es le nouveau Kurt Zouma du centre de formation 😉.
Vertiges - Fri 01 Sep à 14h41
Un jeune qui a du coffre qui a l'envie qui veut montrer il a raison continue comme ça qu'on le garde qu'on ne le brade pas
Bouffonvert - Fri 01 Sep à 14h31
C'est Romeyer qui va être content , un Vert à vendre à 30 M. Génial. 
Avec Bamba qui vaut 200 M, Romeyer va être heureux à Noël. 
vertefibre - Fri 01 Sep à 14h25
RPG, c'est la grande classe et il est très jeune. J'ai peur d'une chose qu'il ne soit trop bon et qu'un club anglais nous le pique au mercato d'hiver.
FM - Fri 01 Sep à 14h19
Le voilà, notre nouveau Défenseur Central.  
vert84 - Fri 01 Sep à 14h19
Je suis d'accord avec Gilles Favard, Dabo ne sera jamais un joueur de foot. Il a fait illusion là, mais cela restera éphémère.
poiuytreza - Fri 01 Sep à 14h18
Très bon joueur qui apprend vite-Pb....à votre avis....?????Vous allez tous deviner- RPG.....bosse et reste sur terre.
LoicDuKopNord - Fri 01 Sep à 14h14
Il faut qu'il continue sa progression et qu'il ne lâche rien c'est un bon jeune ça fait plaisir
Angevert63 - Fri 01 Sep à 14h12
c'est sur que la staff a bien fais de laissé partir malcuit car on a fais un parti de notre mercato avec sa vente. et on n'est pas handicapé par son départ grâce a Ronael qui à enfin du temps de jeux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire