Evect.fr

Romeyer veut garder Ruffier

Publié le par Etienne 53 commentaires
Dans une entrevue accordée à But Football Club, le Président du Directoire Roland Romeyer s'est exprimé à propos d'une éventuelle prolongation de Stéphane Ruffier. Le gardien stéphanois, auteur d'une très bonne saison, a récemment été convoqué en Equipe de France, et de nombreuses personnes aiment à dire qu'il n'est pas loin du niveau de Hugo Lloris.

" On espère que les discussions vont se finaliser. Stéphane se sent bien à Saint-Etienne. Il fait partie des meilleurs gardiens évoluant en L1. Il est très proche de Lloris. On espère le garder à Saint-Etienne, mais on a un modèle salarial en place avec un fixe plafonné et des variables. Le fixe varie en fonction de l’évaluation du joueur par le staff mais il ne dépasse pas 90.000 euros. On ne changera pas ce principe même pour un joueur. Mais vous savez, en cumulant le Salary cap et les variables, le salaire reste quand même intéressant "


53 commentaires
alsavert - Wed 05 Mar à 12h05
Bonjour, je pense aussi que la politique du club concernant le salary cap est une bonne chose, surtout avec le fair play financier qui arrive a grand pas. Après il est clair qu on ne pourra jamais esperer voir un zlatan ou un thiago silva a sainté, voir meme retenir nos meilleures joueurs, style aubame kurt blaise et j enpasse. Mais en mettant un fixe plus des primes au resultat, tu inscite peut etre plus certains joueurs a tout donner sur le terrain, meme si ce n est pas pour l amour du maillot comme sa pouvait etre a une epoque bien llointaine.regarder des equipes comme bordeaux par exemple, on voit bien que les joueurs ne joue pas avec les trippes, il s en foutent car qu il gagne ou qu il perdent , le salaire ne varie pas , meme si il y a des primes de matches, quireste derisoir par rapport au salaire de base... apres sa releve une autre question qui portent sur l état d esprit des joueurs, mais sa c est un autre débat.... salutation verte
green-angels92 - Tue 04 Mar à 23h29
les gars deux chose premierement il y a le fairplay financier qui arrive et deuxiement c'est pas en gonflant les salaire de tous le monde qu'on gagne un ldc preuve real man c chelsea nombre d'euro investi parcour en ldc
balou43 - Tue 04 Mar à 22h41
Romeyer est un petit patron de PME locale qui croit qu'il pourra jouer dans la cour des grands et rivaliser avec sa clio contre les Porsche et autres Aston Martin !!!
1976 c'était il y a 38 ans ! et aujourd'hui sans un investisseur capable de proposer un budget de 150 M€...tu sera tout juste bon à te battre pour espérer faire un coup en coupe de la ligue....et viser la 3 ème ou 4ème place maxi....Romeyer est un bon gestionnaire de "petit club" sans talent ni charisme...pour le haut niveau il faut un président plus "médiatique", plus fin et surtout plus compétent footballistiquement !
bergessio - Tue 04 Mar à 22h21
Faut trouver 200 millions d'euros
newt42 - Tue 04 Mar à 20h20
Faut pas se leurrer RUFF ira ou il y a les pépettes c'est malheureusement humain
balou43 - Tue 04 Mar à 19h53
Et l'autre blaireau de Romeyer il veut jouer la ligue des champions avec des joueurs plafonnés à 90 K€ de fixe !!! quel bourrin ce mec !
Si on y va on sera encore ridicule comme Lille, Marseille, Montpellier ces dernières années....Si tu veux franchir un cap et joueur la ligue des champions, il faut aussi franchir un cap salarial, recruter au moins un ou deux joueurs de niveau international...donc avec un salaire supérieur..sinon tu crois quoi ? qu'on va pouvoir garder des Ruffier, Hamouma, Corgnet, Perrin ? quelle truffe ce Romeyer !
sainté83 - Tue 04 Mar à 18h49
le salary cap c'est bien mais un jour ou l'autre cela nous freinera inevitablement
le foot est boufféé par l'argent et les clubs sont bouffes par les taxes l'egalité est loin d'etre parfaite
le point du jour - Tue 04 Mar à 18h11
le salaire reste quand même intéressant "..... tu m'étonnes! beaucoup voudrait bien etre a la place de stephe
Nainconnu - Tue 04 Mar à 18h09
Le salary cap , a
vertmisel 42 - Tue 04 Mar à 17h10
Dayka c'était du second degré, il faut se détendre, Landreau c'est le passé, dans un banquet il faut éviter de te raconter des blagues !!!!!
paolao - Tue 04 Mar à 17h07
ruffier c'est 7 millions minimum mais bon avec 1 an de contrat ....
tintingt - Tue 04 Mar à 16h17
de toute manière on ne pourra pas lutter au niveau saliarial , alors autant le prolonger de facon a faire un bon transfert ! sinon on va encore etre les burnes de service ! ! !
titus - Tue 04 Mar à 15h59
Malheureusement,l'ASSE manque de surface financière,il nous faut recruter malin!
durand - Tue 04 Mar à 15h46
Je suis ok avec toi Goldorasse, si Ruffier signe à nouveau à Sainté, c'est qu'il juge que le club est en devenir.. Néanmoins, je n'ai pas trouvé le gardien de l'ASM très bon, et il se murmure du côté de Monaco qu'on cherche à le remplacer. Pourquoi pas notre Ruffier ?
goldorasse - Tue 04 Mar à 15h10
S'il prolonge, c'est la preuve que notre club passe un cap et que bons nombres de joueurs considèrent sainté comme une valeur sure de la ligue 1. Le travail des dirigeants est remarquable depuis 4 saisons, nous récolterons bientôt les fruits de cette sagesse. A commencer par une qualif européenne chaque saison.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire