Evect.fr

Romeyer va mieux

Publié le par Tibo 14 commentaires
Roland Romeyer a donné de ses nouvelles à l'antenne d'Activ Radio. Le Président du Directoire a connu une période difficile, où il était particulièrement fatigué. Mais c'est désormais du passé et le boss des verts réaffirme l'objectif de cette fin de saison... 

"Ca va mieux, j'avais attrapé une bonne crève comme on dit chez nous et puis en plus il y avait la déception des résultats, c'est vrai. J'étais affecté, j'ai eu du mal à m'en remettre mais ça y est, c'est reparti. Avec la trêve, j'ai fait comme tout le monde, comme les joueurs, je récupère et j'espère que samedi prochain on repartira de plus belle, pour ce dernier sprint final et pour atteindre les objectifs fixés, c'est à dire de disputer une quatrième compétition Européenne de suite."

Tags :

14 commentaires
Codutilityfr - Tue 29 Mar à 21h02
L’élimination d'Europa League les victoire perdu dans les arrêts de jeu lui ont donner du stress et y à de quoi. Me font stresser aussi quand le temps défile et qu'on mène !
Voir la suite des commentaires
sebcbien - Tue 29 Mar à 15h30
Il devrait laisser sa place à Rocheteau.
le point du jour - Tue 29 Mar à 13h14
roro l'atout majeur, et bravo a nanard, que meme p menes a kifé pour la clareté de son interwiouw
louloulebretonvert - Tue 29 Mar à 11h28
moi ,j'ai eu l'occasion de boire le champagne avec lui , lange  vert et berretta   il est proche des supporters et t'accorde  toute son attention quand  tu  lui parle
lefinisterien - Tue 29 Mar à 11h18
eh ben mon pauvre vieux tu n'est pas au bout de tes misères
robrig - Tue 29 Mar à 09h28
Roland est un "brave" ! il a beaucoup donné pour ce club et ce n'est pas si simple !
vertmisel - Tue 29 Mar à 08h50
Merci de délivrer un bulletin de santé mensuel de nos dirigeants que Dieu les préserve , longue vie à eux, gloire éternel , reconnaissance à vie , merci , merci , merci !!!
yark - Tue 29 Mar à 08h20
Respect mon cher ROMEYER....! Voilà un président qui Aime son CLUB et porte celui-çi à bout de bras et ne cherche pas à être sur le devant de la scène comme un certain et trop présomptueux et arrogant AULAS.
bayard - Mon 28 Mar à 23h45
Quel est le comble pour un phoque?
De suffoquer
allez roland , à fond les ballons 
http://www.icone-gif.com/gif/sports/ballon-foot/ballon-foot-08.gif

alexaloisio - Mon 28 Mar à 19h41
Cà ba bieu bais j ai encore un peu un rhube . j espere qu habouba, bonnet paquet , baupay et clébent seront brésents . Allez les Berts ! SOOOOOOOOOOOODERLUUUUUUUUUUUUD !!! à tes souhaits !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire