Evect.fr

Romeyer un peu en colère mais content

Publié le par Tibo 15 commentaires
Roland Romeyer n'a pas vraiment apprécié le stress généré par la saison et plus particulièrement la fin de saison de la réserve de l'AS Saint-Etienne. Une descente à l'échelon régional aurait évidemment fait tâche... Néanmoins, le Président du Directoire du club est heureux du dénouement, du comportement des jeunes lors de ce dernier match et se penche désormais sur la prochaine saison, avec du changement en perspective... 

« J’ai vu les gars avant qu’ils ne partent. C’était une situation stressante. J’étais un peu en colère que l’on soit contraint de jouer notre peau sur ce dernier match car il y avait moyen de prendre des points avant. Ceci dit, les gamins ont été à l’écoute. Je leur ai dit de ne pas se faire marcher dessus, qu’ils étaient des hommes. Ils n’ont rien lâché. Je suis très content.
J’ai été informé au téléphone car j’avais une autre obligation de longue date à remplir. Maintenant, on va voir ce qui a bien marché et ce qui n’a pas fonctionné pour ne pas revivre une saison comme celle-là. » 

Source : Le Progrès

Tags :

15 commentaires
chenevert - Tue 07 Jun à 21h10
Roland ou l'ADN des Verts !
Un super bon gars,en tout cas !
Sincèrement,Alain de la 146 !
Voir la suite des commentaires
evect76 - Tue 07 Jun à 13h32
Soudain Romeyer qui etait en lethargie, s'est reveillé à la veille de voir la CFA risquer de sombrer.
FM - Tue 07 Jun à 13h11
Gérer, c' est anticiper, ce qui accrédite les propos de Verglas, parce
qu' enfin ?....faut il attendre d' être dos au mur, après une relégation
en CFA2 l' an passé, pour tenir un tel discours ? je sais " mieux vaut
tard que jamais" dit le proverbe, Je note que le Président est monté au
créneau, pour avoir plus d' écoute ? n' est ce pas le rôle du "Coach
principal" du "Manager" ?  . Et même si cela a trop attendu, Merci
Président !
vert glas - Tue 07 Jun à 12h16
un peu en colère ? il n'avait qu'à prendre les décisions nécessaire dû à sa charge d'employeur au lieu de laisser la situation sportive se pourrir. ce n'est pas après la bataille qu'on agit, c'est avant et pendant.
Alexneville - Tue 07 Jun à 11h54
Un des problème majeur évoqué toute la saison, c'est la moyenne d'âge des gamins de 17/18 ans qui allaient se faire découper par des briscards de 25/30 ans ! Les meilleurs matchs des verts en CFA2 ont eu lieu quand il y avait 2/3 pros en phase de reprise ou en manque de temps de jeu pour les encadrer, les aider...(Brison, Moulin...). Il faudra qu'une passerelle existe de manière plus systématique l'an prochain entre le groupe pro' et la CFA2 afin d'aider ces jeunes qui grandiront plus vite au contact de pros et qui seront mieux aidés, encadrés su le terrain...et le résultat n'en sera que meilleur !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire