Evect.fr

Romeyer surpris par l'annonce du départ de Galtier

Publié le par Tibo 38 commentaires
Roland Romeyer a réagi à l'information publiée par Bernard Lions sur l'Equipe, concernant le départ acté de Christophe Galtier en fin de saison. Si le journaliste du quotidien sportif précise que les présidents sont déjà informés, le président du directoire, lui, ne confirme pas l'information :

"Je suis surpris de cette info. Le 22 mars nous avons eu des entretiens individuels. Christophe nous a dit qu’il ne voulait pas faire l’année de trop et c’est pour cela, pour répondre à sa volonté que nous avons engagé des changements au recrutement et à la formation. Christophe s’implique comme d’habitude dans la préparation de la saison prochaine, la reprise de l’entrainement, les stages. Il nous a fait part de ses souhaits sur les joueurs qu’il souhaite conserver, ceux qui devraient partir."

Un premier élément de réponse devrait intervenir dans la journée, puisque Christophe Galtier rencontrait Roland Romeyer à 9h, avant l'entraînement des Verts. Romeyer surpris par l'annonce du départ de Galtier
Source : Le Progrès

Tags : ,

38 commentaires
bayard - Wed 03 May à 14h21
les medias, fonds semblant de ne pas connaitre l'attachement de tous pour tous a l'asse.

VIVE GALTIER
vermifuge - Tue 02 May à 22h04
Quel bordel !!!!! Dirigeants démission !!!!
RAPHASSE85 - Tue 02 May à 18h04
HS : on est tous déçu (du moins pour la plupart) de ne pas trouver la Ruff parmis les nominés pour le trophée de meilleur gardien de L1 à l'UNFP, mais il est cependant nominé pour le trophée de RMC, et comme ce sont les internautes qui votent, n'hésitez pas à voter en masse pour lui, le lien : 
http://rmcsport.bfmtv.com/football/evenement-les-trophees-du-foot-francais-1151485.html
fredo42 - Tue 02 May à 15h49
non ...mon brave RORO !! celle là tu ne nous la fera pas !! tu sais très bien ce qui s'est dit le 22 mars ..stop oû encore ...et là c'est stop ..fini les m'bengue roux polomat saivet etc...les tribunes de G G veulent des joueurs de football ..plus aucune danseuses sur le tapis vert !!
FM - Tue 02 May à 13h56
J' comprends qu'il soit "surpris" notre Roro,....Depuis le temps qu'il était couché sous le robinet du tonneau avec l' entonnoir dans la bouche...Il ne s' attendait pas au changement.  D' ou son manque d' ambition pour le club, hein ? tant que ça coule !
MF16 - Tue 02 May à 13h41
Arrêtez de vous accrocher à la galette et passez vite des coups de fil... F. De Boer, Laudrup, Ranieri, Giggs et Van Nistelrooy sont libres, ou sinon on risque de se retrouver avec Girard, Sir Alex Dupont ou Guy Lacombe ;)
Codutilityfr - Tue 02 May à 12h57
Surpris lol , Roro attendez sa depuis un moment ils ont passer la 2em parti de la saison à être en froid
G42 - Tue 02 May à 12h39
Ce pauvre couillon qui découvre tout après tout le monde.... il vient juste de découvrir que SAIVET, CORGNET, JORGINHO, LACROIX, POLOMAT, M'BENGUE, SODERLUND n'étaient pas des joueurs de foot !!!
sicilien58 - Tue 02 May à 12h22
FLASH INFO!!!! AVIS À PIFOU42, ATOJAVA, DAVID42, RALLYE07....SELON MARIA LOPEZ, LA GITANE FAISEUSE DE BONNE AVENTURE 🔮, NOTRE FUTUR COATCH SERA ALEX DUPONT!!!!!!
santos - Tue 02 May à 11h58
Stupide de réagir ainsi, romeyer est stupéfait , on constate que les dirigeants sont plutôt brillants dans la communication, ce n'était pas un secret de polichinelle , galtier avait fait les deux surfaces de réparation, il a fait du bon boulot, mais aujourdhui, il ne peut pas faire progresser l'équipe, ses excuses répétées , nombre de rencontres, blessures, terrain impraticable , bref, ont prouvé son impuissance 
ANO - Tue 02 May à 11h43 - Modifié Tue 02 May à 12h01
Commentaire supprime
hindobulo - Tue 02 May à 11h19
Un joueur de champ avec un seul rein, un entraîneur avec une seule hanche, ne manque plus qu'un gardien de but avec une seule couille. Tu postules, vert glas ?
robrig - Tue 02 May à 10h51
Excuse moi mais tu es vraiment un baltringue mon RORO !
Pierre13 - Tue 02 May à 10h35
Ça tourne au burlesque..ou au pathétique au choix..ne fais pas le surpris roro..tu çrois émouvoir ou inquiéter qui???....plus personne n'en veut de galette...t'en fait pas pour nous, on n'est pas inquiet ou en colère...on est soulagé....alors arrêtés ton cinoche et maintenant annonces nous un mec compétent,offensif,novateur,qui vienne avec une philosophie de jeu et un staff en béton...viens pas nous la jouer larmoyant identitaire à vouloir faire avancer des pitres dans l'organigramme sous prétexte qu'ils sont d'ici...on s'en branle!!!!....on veut du jeu,de l'audace,du caractere,de la technique et des mecs qui ont peur de rien...les petits bras et les calculs de pisse froid (si on fait un nul c'est bon on reste 7eme,j'ai fait tourner pour dimanche,corgnet a l'air en forme!!!..je vais mettre 5 défenseurs à domicile contre l'inter,on sait jamais s'ils avaient dans l'idée de marquer les macaronis!!....)....on n'en veut plus!!!!!
yoann42 - Tue 02 May à 10h27
Galtier met la pression au dirigeants du club . c'est pas compliqué , il veut des garantis dans le recrutement et ne pas faire les mêmes erreurs que depuis 2 ans a prendre des joueurs au rabais ....
Il a du enfin comprendre que beaucoup de joueurs de l'équipe n'ont pas le niveau . il a même reconnu que le recrutement n'était pas une réussite pour sa venu au CFC ( bien taillé par ménès ).
Ce mercato estivale sera dans tous les cas ( que galtier reste ou pas ) un grand ménage , beaucoup vont partir , reste a bien travailler sur ceux qui vont rentrer .

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire