Romeyer se mélange les pinceaux

Club | Publié le par Tibo | 131 commentaires
La conférence de presse d'avant LOSC - ASSE, qui marquait surtout la nomination de Julien Sablé au poste d'entraîneur et la démission d'Oscar Garcia et de son staff fut parfois houleuse, en témoigne les propos de Julien Sablé en conclusion "c'était super. Pour ma première, je vais m'en rappeler" faisant référence à l'atmosphère générale.

Est-ce ce climat tendu qui a perdu le président du directoire dans ses déclarations ? Quoi qu'il en soit, ce dernier déclarait il y a quelques jours encore : "Et si Oscar ne voulait pas Katranis et Janko, on les a imposés parce que ce sont des jeunes et qu’à 350 000 €, c’est moins cher que la formation." dans un entretien accordé au Progrès
Une déclaration qui avait forcément fait réagir, parfois avec véhémence le public, qui voyait là une nouvelle preuve de la mauvaise gestion du club. Rétropédalage, tentative de rattrapage ? Toujours est-il que le discours de l'homme fort de l'ASSE a changé hier : "Je n'ai jamais imposé de de joueurs, sauf un qui joue aujourd'hui à l'étranger et que le staff ne voulait pas (Pierre-Emerick Aubameyang)."

On a désormais du mal à le croire... 
keyboard_arrow_down Commentaires (131) keyboard_arrow_down