Evect.fr

Romeyer se félicite des signatures

Publié le par Tibo 55 commentaires
Coup-double pour Saint-Etienne ce vendredi avec la signature de Loïs Diony (attaquant) et celle du jeune défenseur latéral du Celtic, Saidy Janko (21 ans). Roland Romeyer, le président du directoire de l'AS Saint-Etienne s'est félicité du travail réalisé par le club sur le site officiel.

« Nous souhaitons donner à Oscar Garcia le meilleur effectif possible. Nous sommes donc heureux d’annoncer, le même jour, l’accord conclu avec Dijon pour le transfert de Loïs Diony et la signature de Saïdy Janko, un défenseur suivi depuis plusieurs mois par notre cellule de recrutement. C’est une grande satisfaction pour l’ASSE d’avoir vu les négociations avec Dijon aboutir. Nous étions en concurrence avec plusieurs clubs, notamment anglais. Loïs a toutes les qualités techniques et l’état d’esprit pour s’imposer à Saint-Etienne. Cet accord témoigne de nos ambitions. Saidy a déjà connu deux grands clubs, Manchester United et le Celtic Glasgow. C’est un joueur ambitieux dont le potentiel et la marge de progression ont bien été évalués par notre cellule de recrutement. Le club a défini des profils de recrues très précis pour renforcer notre équipe. »

Tags : , , ,

55 commentaires
djensaad - Fri 07 Jul à 19h27
C'est bien roro ! Good job. 
On continue sur la lancée !
Priorité : vendre Pogba. 5-6M
Acheter un DC type mandi ou tisserand
Acheter un DG tremoulinas gratos ?
Dégraisser : soderlund, mbengue, roux, Clément, Pajot
Vendre tannane ou selnaess 5M et profiter d'une très bonne affaire de fin de mercato
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Fri 07 Jul à 18h25
Je pense que cela met fin à la piste Verretout, du moins en tant qu'achat
ligerien07 - Fri 07 Jul à 16h39
Allez Roro prends un cachet et sort 8 ou 10M pour Veretout 5 pour un latéral gauche, et 5M pour un DC je t'enverrai de la tisane ou une bonne poire pour faire passer tous çà.
Macho Grandé - Fri 07 Jul à 16h18
Tous les chemins mènent à Rome...eyer. 
Link - Fri 07 Jul à 16h09
donner le meilleur au coach...mdr en signant son janko suisse?? il a pas peur de s etrangler avec sa conenrie le vieux...
angevert42 - Fri 07 Jul à 16h00
Un mercato qui commence à s'emballer ça fait plaisir ! Meme si je vois mal le club mettre 10 M sur la table pour Diony malgré des stats pas dégeulasse !
yark - Fri 07 Jul à 15h25
JANKO Formé à M.U celà ne signifie pas grand chose si l'on se fie à son prédécesseur JORGINHO égal formé à CHELSEA et dont la valeur à été surestimé  par la même cellule de recrutement vu son bien faible potentiel qui ne se traduira aucunement par une titularisation en LIGUE1.
veteran GA - Fri 07 Jul à 14h40
Enfin!! je retrouve un petit peu d'optimiste, mais comme je suis méfiant, je vais attendre un peu pour me réjouir....





 
Axton42 - Fri 07 Jul à 14h37
Roro ne reste surtout pas sur tes lauriers Oscar ta demandé de diminuer la taille de son groupe, un Latéral gauche, un défenseur centrale. Aller tu as encore du boulot hop hop hop. 
Un ou deux milieu serait pas de refus non plus. Des milieu capables de faire des bonnes passes au bon moment et au bon endroit nous serait utile. Il faut aussi qu'il sois capable de boucher les trous en défense pour pas nous faire avoir a chaque contre attaque comme contre Nyon.
vince42190 - Fri 07 Jul à 14h37
Roro ne savait pas comment faire son intéressant pour mon anniversaire, et bim, il crache les sous, Merci président. Maintenant Veretout, Bostock, Schaub et Trémoulinas, Karamoh que j'adore en 2018 et ce sera tip-top. =)
Cantoche - Fri 07 Jul à 14h32
C est con qu' on a pas refourque un de nos joueurs dans les transactions cela aurait permis de diminuer les transactions et d alleger le.futur loft qui se dessine a grande vitesse 
vince42190 - Fri 07 Jul à 14h29
Galette doit être fou, Garcia arrive à avoir des recrues qu'il a jamais pu avoir...
kansascity42 - Fri 07 Jul à 14h11
RORO > JMA 
dank - Fri 07 Jul à 13h59
Bravo voilà pour tous ceux qui critiquent il fallait être patient ! Maintenant opération dégraissage !!
vdg - Fri 07 Jul à 13h59
brandao avant peut etre les pieds carrés mais depuis son depart .personne pesait sur les defenses adverses...... j espere qu avec diony ça sera le cas.. ..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire