Evect.fr

Romeyer revient sur l'affaire Mounier

Publié le par Tibo 18 commentaires
Pour la première fois depuis l'épisode qui a vu Anthony Mounier signer dans le Forez, puis repartir quelques heures plus tard. Roland Romeyer s'est exprimé sur le sujet au cours de son passage sur RMC, expliquant la décision du club :

"Dans la vie, il ne faut pas avoir honte de faire un pas en arrière. Ce qui m'intéresse, c'est de pacifier les débats, que le club, le joueurs, les supporters sortent gagnant. Après coup, je suis satisfait de la décision qui a été prise. Anthony Mounier a signé dans un club qui correspond à son projet sportif.
Personne ne savait au sein de la cellule de recrutement, qu'il y avait eu effectivement ces mots. Dès que l'on a découvert la chose, Mounier a voulu s'expliquer devant les supporters. Les supporters n'ont pas voulu. Après avoir discuté avec Mounier et son agent, nous avons pris une décision de façon à ce que les uns et les autres ne soient pas perdant dans cette affaire."Romeyer revient sur l'affaire Mounier

Tags : , , ,

18 commentaires
mafiaman42 - Tue 07 Feb à 18h46
C'est juste de l'enfumage, c'est totalement impossible que personne ne connaisse ce que Mounier avait dit alors que tout le monde était au courant. Ils ont pas la TV ou quoi ? Ou alors ils sont complètement déconnectés ?
salmo.salar - Tue 07 Feb à 14h07
A quand la prochaine Mabranque ou Mounier, on l'attend avec impatience, elle ne saurait tarder avec nos 2 présidents à la rue complet...
durand - Tue 07 Feb à 12h43
Romeyer aurait du assumer ses responsabilités déjà à Toulouse en allant parlementer avec les supporters, leur expliquer que les propos tenus par ce joueur étaient du passé, que le club comptait sur lui pour apporter un "plus" à l'équipe. ll n'a pas eu le courage d'aller leur parler, et d'imposer ce joueur,  ce n'est pas digne d'un Président.
salmo.salar - Tue 07 Feb à 12h21
Personne ne savait... Et lui, il ne savait pas, peut-être, si oui, alors c'est grave ! 
le point du jour - Tue 07 Feb à 11h33
ça reste quand même une belle image, de paix et de reconciliation. Par dela la disparition au bout de nous tous ,chacun a nos ages. Un épisade penible, mais salutaire? a mettre au musée.
bernojax - Tue 07 Feb à 10h59
cela prouve la pauvreté de la cellule de recrutement,on navigue a vue aucune anticipation,pas d'imagination et on veux grandir franchir un cap alors la on est pas sortie de l'auberge  
ANO - Tue 07 Feb à 10h47 - Modifié Tue 07 Feb à 12h22
Commentaire supprime
Lourdes - Tue 07 Feb à 10h34
Un peu peur de poster dorénavant..s'il faut faire attention aux fautes ,pardon fotes....Kids Un petit tour sur le forum lyonnais permet de voir que l'affaire n'est pas close et que le même geste ou parole est interprété différemment (vous avez dit politique???) mais avec haine.
Nos blogueurs font des fautes écrites et verbales, réagissent violemment parfois, mais l'on ne peut pas leur enlever qu'ils "kiff" pour les Verts et pour certains, et oui, d'être le "fil rouge" de leur vie. Romeyer revient sur l'affaire Mounier, encore un des très bons sujets d'Evect qui sont distillés ...toutes les 1/2 heures, c'est cela, .Bravo et merci de nous faire retrouver entre ...passionnés. Au fait qui a mis la vidéo des propos d'Anthonie Mounier sur la toile?? Lyon ou St té ?

KidPaddle - Tue 07 Feb à 10h17
Changez le titre de l'article pour "Romeyer nous prend pour des cons". Personne ne savait qu'il y avait eu ses mots...mais bien sûr. Et Tolisso ne voulait pas blesser Lemoine mais en fait le protège fer.
vertefibre - Tue 07 Feb à 10h16
Faut savoir clore un débat qui n'honore pas notre club, mais faut se servir des erreurs.
Babien42 - Tue 07 Feb à 10h11
Ils n'étaient pas au courant? Et les baches qui ont été mises jeudi il les oublie? ^^
kop nord - Tue 07 Feb à 10h04
si tout le monde si retrouve alors tant mieux ! débat clos
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire