Evect.fr

Romeyer répond aux critiques des anciens

Publié le par Tibo 60 commentaires
Romeyer répond aux critiques des anciensVisé par les critiques des anciens Verts, Roland Romeyer a profité de son passage dans la ville rose et de la désormais traditionnelle rencontre avec les supporters de la région avant la rencontre, pour régler ses comptes :

"On m'a rapporté les déclarations à charge faites récemment par plusieurs anciens Verts. Je ne peux pas embaucher tout le monde et de toute façon il faut des diplomes... Moi je ne veux que le bien du club, hein ! Si quelqu'un a un projet et des moyens, y'a pas de souci, je lui laisserai ma place, OK ? Mais il faut savoir qu'il y a un vrai problème d'attractivité à Saint-Etienne.
 
C'est très difficile de trouver un actionnaire majoritaire, c'est pour ça qu'on cherche un investisseur minoritaire. Tous les grands clubs sont situés dans des grandes villes, ce qui n'est pas notre cas. A Nantes, Waldemar Kita va construire un nouveau stade et au niveau financier la ville va se porter garante du projet. A Saint-Etienne le problème c'est que le maire considère le stade Geoffroy-Guichard comme notre Tour Eiffel..."

Source : Poteaux-Carrés

Tags : , ,

60 commentaires
Lubodinho - Mon 30 Oct à 21h28 - Modifié Mon 30 Oct à 21h29
Romeyer répond aux critiques des anciens : "Je ne peux pas embaucher tout le monde et de toute façon il faut des diplômes !"


Roro, t'aurait pu trouver autre chose, non ? On dirait un homme politique qui répond à côté pour tenter de noyer le poisson. Décevant. Que dis-je ? Mesquin !
jofran - Mon 30 Oct à 19h25
Et au fait, ça s'appelle comment le fait de répéter en boucle toujours la même chose (le stade le stade le stade ...) ?
jofran - Mon 30 Oct à 19h13
ce qui est dommage dans ce conflit avec les anciens verts, c'est que roro ne pourra plus exploiter ce filon pour vendre les entrées du musée ou quelques babioles à l'effigie de nos glorieux anciens !

Sinon, il sait roro que c'est beaucoup plus difficile de trouver un investisseur minoritaire à 20 M€ qu'un repreneur à ... ben 20 M€ aussi, parce que l'ASSE ne vaut pas plus ???
Axton42 - Mon 30 Oct à 18h54
Ah on peut pas être prioriétaire de GG ? Il fallait y pensé avant l'euro c'est la qu'on vois les grands dirigeants ceux qui anticipe et pas ceux qui suivent bêtement une tendances...
Prolétaire42 - Mon 30 Oct à 17h33
Pour les manipulés qui ont la mémoire courte et vivent en temps réel :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/romeyer-envisagerait-de-ceder-le-club-a-sa-fille-14810-1.html
Vertolive - Mon 30 Oct à 17h04
La retraite est à quel âge pour un président de club? Y'en a vraiment qui se croie indispensable.
robrig - Mon 30 Oct à 16h18
je ne savais pas qu'il fallait des diplomes pour mettre son pognon dans une entreprise? il dis n'importe quoi le vieux..
vert84 - Mon 30 Oct à 15h16
Roland, t'as quoi comme diplôme ?
goldorasse - Mon 30 Oct à 14h39
Le maire tu l'as soutenu dans sa campagne pour dégager le prédécesseur pensant que tu serais le roi du pétrole avec ce nouveau copain donc bien fait pout ta ....... !!!! Après, arrête de nous endormir sur l'attractivité de l'agglomération stéphanoise, cette région n'est pas plus pourrie qu'une autre et ce club à des atouts, il faut juste y mettre encore plus d'envie et que l'éventuel repreneur sente qu'il sera soutenu dans sa démarche............
Crapouilloux - Mon 30 Oct à 14h27
A la place des "diplômés" on a donc droit à Rocheteau, Blondel, Wantier, Blachon, et toute l'équipe de Don Quichote....c'est vrai que ça se traduit assez vite sur le terrain...une équipe de buses encadrée par des buses dans un club de buses...même si l'ASSE est toujours le club le plus titré en championnat c'est vraiment devenu un "petit club" au lourd passé à porter car il n'y aura malheureusement jamais de relève, tout juste quelques "coups" de temps en temps (coupe à moustache) ou quelques matchs où le stade sera plein....
Dayka - Mon 30 Oct à 14h11
"Je ne peux pas embaucher tout le monde et de toute façon il faut des diplômes.."
On le voit bien dans cette société moderne le résultat des super diplomés , grandes écoles et cols blancs et compagnie .
Un dilpome permet peut etre de maitriser un métier, mais n'apporte rien en matière de pensée quand elle et bornée et mauvaise dans les décisions .
Quel diplome pour nos recruteurs ?
Et notre Garonnaire ,Rocher , Herbin ..... prenez exemple messieurs les diplomés

JJVERT - Mon 30 Oct à 13h53
pour une fois je suis d'accord avec lui! Sainté n'offre aucune attractivité pour un investisseur,il est grand temps de se rendre à l'évidence et je l'ai déjà dit ici;l'ASSE  a connu ses heures de gloire et  c'est fini et ça ne reviendra pas...alors soit on aime le foot pour le foot et à la limite on soutient une équipe même amateur ou on veut du bling bling façon PSG ...et là,faut pas rêver,vaut mieux devenir supporter d'un autre club!....il n'y aura jamais de qataris ,ni de chinois ,ni de russe à sainté parce que ces gens là justement ils veulent une tour Effeil (ou l'équivalent) alors que nous bosseigne on a juste GG qui n'appartient même pas au club et dont ils se foutent totalement!
Künstler - Mon 30 Oct à 13h52
L' incompétence de Rocheteau eclate au grand jour, depuis qu' il a pris du galon. Et avant il était payé à rien foutre. Alors les anciens verts frustrés feraient bien de la boucler. Tous ce qu'ils veulent c' est une part du gâteau. Pourquoi on les entends maintenant? Ils devaient être innombrables à envoyer leur CV cet été. Par contre quand le club était dans la mouise, il y avait pas grand monde. 
Crapouilloux - Mon 30 Oct à 12h23
Rappelez moi l'âge de Romeyer ? 72 ans ? tout simplement il devrait comprendre qu'il a fait son temps...allez salut l'ami bougnât, remonte sur ton vélo et vends tes parts à des Chinois, Qataris, Suisses ou Saoudiens...on s'en fout on veut du fric pour voir une belle équipe puisqu'on est incapable de former des jeunes.
CHC - Mon 30 Oct à 12h15
Classement PRONO ! Encore merci, 28 participants cette semaine ! 😉
- 28èmes et derniers (0 pt) : CHRISHER, lecoeurvert, YoannRpz07, Quarantedeux, Dam vert et pollux431 (désolé les amis).
- Du 22ème au 18ème avec 1 pt : Maggels, atojava, sicilien, l'oubargnas et Lubo0403.
- Du 17ème au 11ème avec 2 pts : Greenin01, vert glas, David42, Pifou42, vert et tout kmp, furiana92 et petruschess.
- Du 10ème au 6ème avec 3 pts : roro38, VERTcingetorix, angevert42, Enfert-vert et yoann63 (leader classement général).
- 5ème et 4ème avec 4 pts : Macho Grandé et MARCO042 (tenant du titre).
- Trio de tête à 7 pts : Poliakoff7, Fab4201 et passionVERT. J'avantage les 2 derniers cités qui ont vu le score exact, puis celui qui a répondu en premier à mon post (je rajoute un point de départage du coup).
- Donc 1er et donc vainqueur de la semaine avec 8 points : Fab4201 !! Bravo à toi !
Comme toujours, si oubli ou réclamation (surtout pour le départage, faites moi signe. Bonne semaine, ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire