Romeyer remercie Frédéric Paquet pour son travail

Club | Publié le par Faustine | 54 commentaires
C'est terminé entre Frédéric Paquet et l'AS Saint-Etienne. Un an et demi après son arrivée, le directeur général va quitter le club du Forez à la fin du mois. Un départ officialisé par Roland Romeyer dans les colonnes de L'Equipe.

"Il va effectivement partir. C'est quelqu'un que j'avais recruté, notamment sur les conseils de Michel Seydoux, quand le contexte sportif du club était difficile. Je l'avais rencontré le 27 décembre 2017 et il avait pris ses fonctions le 9 janvier 2018. Je ne regrette pas de l'avoir fait venir. Fred est un très bon professionnel, sérieux. il fait partie à part entière de a réussite du club qui a suivi et je l'en remercie. Il restera au club jusqu'à fin août et après, on va se séparer d'un commun accord. En amis. Il sera toujours le bienvenu chez nous et j'en garderai un bon souvenir."

Article plus récent chevron_right
Mercato, Officiel : Aholou est prêté à l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Amicaux: Moukoudi et M'Vila les plus sollicités
54 commentaires
Bandit64
access_time ven. 02 août à 09h07
ben voyons....en amis....tout le monde y croit....il n' y a aucun doute 👺
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
MarathonMan
access_time ven. 02 août à 08h27
Qui pour remplacer Paquet et Rocheteau ? Personne ? Roro tout seul? Un pote à Roro ?
  0 réponse
Robinhood
access_time ven. 02 août à 08h20
Quel dommage ! Gasset et lui, 2 grosses pertes pour le club tandis que certains s’accrochent comme une moule à son rocher
  0 réponse
jak
access_time jeu. 01 août à 23h25
Il sera toujours le bienvenu chez nous et j'en garderai un bon souvenir." Ca me rappelle Jacques Martin : "bienvenue dans mon émission, revenez quand vous voulez dans MON théâââtre  de l'Empire...les enfants sont étonnants...et ça incroyable, mais ?  Vrai !  .."  etc.. 
  0 réponse
angevert42
access_time jeu. 01 août à 21h06
Est ce qui pense la même chose l'ami Paquet concernant roro ? Pas sûr.. Même en le lisant on sait qu'il ment ! 😕
  0 réponse
lol
access_time jeu. 01 août à 20h25
 tu sera toujours le bienvenu et il le remercie pour son bon travail et comme il a bien fait son job il le vire alors la je dis bravo pas de honte roro 
  2 réponses
ANTOON41
access_time jeu. 01 août à 20h22
DépartPaquet, Rocheteau, Gasset, Battles, j en oublie ?...Pas mal pour une équipe qui a fini 4eme du championnat 
  2 réponses
vertdur
access_time jeu. 01 août à 19h59
Quelle langue de bois ! On a deux champions à la tête de notre club. Ils peuvent tous les deux se lancer dans la politique car ils en ont toutes les qualités ! 
  0 réponse
ub42
access_time jeu. 01 août à 19h52
Réponse à bouffonvert: Tant que la mairie refusera de nous céder G.G. aucun investisseur de grande envergure ne viendra chez nous. Restons humbles et acceptons les deniers des piscines Desjoyaux de Cochonou ou Afflelou. Tous les autres n'ont aucun intêret à venir gonfler notre budget. Ce serait de l'argent placé à fond perdu.
  1 réponse
veteran GA
access_time jeu. 01 août à 19h17
Alors lui et son acolyte Caiazzo qu'elle faucheton....
  3 réponses
ub42
access_time jeu. 01 août à 19h11
Vous avez tous la mémoire très très courte. Qui est à l'origine, avec son SMS pas très finaud, du départ de Paquet? On ne s'invente pas président d'un grand club du jour au lendemain. Aulas doit bien rire des conneries de notre maître Caïazzo. Tant que Romeyer restera en place, le club survivra. Le jour ou il partira ce sera la Bérézina avec une descente plus bas que la L2. De grâce pour la survie du club je vous demande de ne pas vous tromper cible. Caïazzo est un traître à qui il ne faut plus faire confiance. Dehors au plus vite.  
  3 réponses
yark
access_time jeu. 01 août à 19h06
Quel Royal Faux-Cul à la Langue de Bois bien pendu ce ROMEYER alors que trés récemment encore il à critiqué la Gestion désastreuse de F.PAQUET qu'il accusait de ne pas l'avoir informé à l'avance de certaines décisions contraires à ses visions, concernant L'ASSE....!
  1 réponse
Bouffonvert
access_time jeu. 01 août à 19h05
Quel menteur !!!!
  2 réponses
aubay
access_time jeu. 01 août à 19h05
les 2 guignols ou est l oseille dans vos poche avec vos pret ,100%bénéfice vous aimez le club vender dégager vous êtes incompétents merci paquet il ton fait venir pendant la crise maintenant tout va bien il reprenne le pouvoir mdr il faut qu il degage trop mensonge 
  1 réponse
ANTOON41
access_time jeu. 01 août à 18h50
Merci  Mr PaquetQuand je pense que nos amis Lillois nous avaient prédit le pire
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire