Evect.fr

Romeyer : "Un voleur, un malhonnête à tous les points de vue"

Publié le par Tibo 64 commentaires
Romeyer : "Un voleur, un malhonnête à tous les points de vue"Roland Romeyer a accueilli avec satisfaction le verdict rendu par le tribunal correctionnel à l'encontre d'Adao Carvalho. Le président de l'AS Saint-Etienne qualifie de voleur et de malhonnête son ancien associé. 

"Elle ne fait que confirmer ce que je dis toujours depuis le début : il a été condamné à cause de ses agissements frauduleux. Je suis content que la justice l'ait reconnu. Il n'a pas mis un euro de sa poche. Chacun comprendra qu'on ne peut pas être propriétaire de quelque chose avec de l'argent volé. Carvalho et son avocat iront jusqu'où ils voudront et j'espère que la justice continuera à condamner cet homme. C'est un voleur, un malhonnête à tous les points de vue. Depuis 2013, toutes les décisions de justice m'ont donné raison."

Tags : ,

64 commentaires
le point du jour - Sat 11 Nov à 14h14
Qu'on en finisse avec ce carambouilleur de carvolho☠💀 morbide personnage.
Mordicus - Sat 11 Nov à 07h19
Desolé, mais mélanger les opinions et doctrines politiques (parfaitement respectables) avec la.passion pour un sport et un club ne sert a rien.
Le goût du profit est humain! Qu'on le veuille ou non.
Le probleme, notre probleme a nous supporters (et tres attachés a un club ou certains on joué) ce n'est pas de savoir si le capitalisme c'est bien ou mal.
Le jour ou la societe (voire le monde) tournera autrement, on en reparlera.
Mais pour l'instant, un club pro qui veut avoir des resultats (et quelques trophees) et faire boire a ses supporters autre chose qu'une soupe a la grimace n'a pas le choix : IL FAUT DES MOYENS FINANCIERS!! Oui, le moteur des joueurs maintenant, c'est l'argent.
Et je trouve profondement negatif de preferer mourir que de s'adapter.
Meme s'il est possible de maintenir un.minimum "d'esprit de conquete".
Mais pour 100 balles t'as plus rien!!
zikos de vendée - Fri 10 Nov à 21h42
D'accord avec toi @désenchanté.. Il est certain  que si on  revenait aux valeurs équitables d'autrefois fois on se ferai moins chier... Déjà ça serai pas toujours le même qui gagne.. Aujourd'hui c'est le cas. Combien de champions avons nous connu ? Combien les jeunes d'aujourd'hui en ont ils vu ? Je te parle pas de la CF et son charme.. Aujourd'hui c'est toujours le même qui gagne tout.. Quel intérêt ?? A quoi bon s'engager dans une compétition sachant que tu ne la gagnera pas ? C'est une des raisons pour laquelle tu vois des joueurs résignés aujourd'hui.. Ils savent qu'ils n'iront pas loin, car à un moment donné ils seront face à l'armada du plus riche.. Le joueur aujourd'hui en France n'a aucun espoir de gagner quoi que ce soit s'il n'est pas autre chose qu'un grand joueur.. Donc il touche son salaire et ne se sublime pas.. N'essaye même pas.. A quoi bon....Il prends ce qu'on lui donne et basta.. S'adapter ? Impossible, mourir ? C'est plus probable.. Le danger est devant... 
zikos de vendée - Fri 10 Nov à 21h09
Le football est déréglé.. Totalement déréglé.. Son contenu initial n'est plus... L'homme l'a déréglé à sa guise, pour faire place aux profils pharaoniques.. Comme tu dit " c'est à gerber " et je te rejoins.. On ne parle plus  de foot.. Le foot il est mort.. Aujourd'hui un autre foot est né, celui du spectacle sans valeurs intrinsèques.. Aujourd'hui au parc ils vont jusqu'à mettre la marseillaise à une équipe qui n'a ni joueurs français ( c'est arrivé aux compos de départs plein de fois) ni fric français, rien de français et le supp du psg est fier.. Je dirai  plutôt " con " et " abruti"  En quoi il se reconnaît le local ??? En rien.. Tel sont les brebis d'aujourd'hui qui piallent d'avoir pareil que l'autre au détriment de ses propres valeurs locales..Ces mêmes valeurs aujourd'hui les jeunes te disent qu'ils n'en n'ont rien à foutre qu'ils faut vivre avec son temps... Qu'ils voient ou ça nous mènent.. On pleure les riches on veut pareil....parce qu'on est à poil maintenant... 
zikos de vendée - Fri 10 Nov à 20h50
Les problèmes aujourd'hui @désenchanté sont multiples dans le foot business. Je viens de ce football que tu décrit ( rester à l'entraînement, continuer à frapper etc) .j'ai eu la chance d'aller jusqu'en D2 88/89/..( j'ai même jouer contre St té...) bref...Déjà tu prends la jeunesse d'aujourd'hui et tu la compare à nous autre.. Décalage énorme.... Nous on a grandi avec le vrai football, ce  même football aujourd'hui est trafiqué et ne ressemble en rien à ce qu'on a connu.. Ce même football nous a éduqué, inculqué des valeurs etc.. Qu'en est il aujourd'hui de ces bienfaits ? Les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas connu ça. Il sont nés dans ce merdier friqué...Donc il ne jure que par cela.. Nos valeurs et nos méthodes, que d'autres nous avaient enseignés encore avant, n'existent plus.. Les mômes s'en foutent des valeurs, ont leur vends du spectacle aujourd'hui, je n'en veux pas aux jeunes ils sont nés dedans avec leur ordi et autres i phones .. Comment ses générations peuvent se comprendre ?
verde1976 - Fri 10 Nov à 20h06
Commentaire supprimé par la modération après signalements
jofran - Fri 10 Nov à 19h17
Si Carvalho a un bon avocat (je ne sais pas ce qu'il "vaut" aujourd'hui, Buffard), il peut em.merder roro encore quelques années ! Entre les procédures franco-françaises, les procédures européennes, y en a bien encore pour 5 ans ! 

Vite, nanard ! un nouveau plan à 5 ans !!! ça urge ...
Hiruma - Fri 10 Nov à 18h56
A vrai dire Romeyer est bon communiquant en jouant sur les mots : "Il n'a pas mis un euro de sa poche" en effet il n'a pas mis de l'argent de sa poche mais d'une société Holding. La somme est de 1 Million cent cinquante Mille Euros.


Mais Romeyer a bien profiter de cette argent en 2007 ??? 

Condamné pour Recel  OK? mais Romeyer en acceptant l'argent n'a pas fait preuve de Recel aussi ? 

Avoir les médias de son coté peut aider je pense !!

A vrai dire je ne crois pas un mot qui sort de la bouche de Mr Romeyer. 
robrig - Fri 10 Nov à 17h53
ASSOCIATION DE MALFAITEURS..
Desenchante - Fri 10 Nov à 17h38
On est en retard dans presque tout les domaines (ya peut etre que notre systeme de video maintenant qui est a la pointe des standards de centre d'entrainement). Pour moi il y a a peu pres 4 niveaux de centre d'entrainement aujourd'hui. 1. ceux qui ont pas de sous ( la majorite)2. Notre categories c'est a dire ceux qui ont des sous mais qui font nimporte quoi3 la categorie du Psg c'est a dire beaucoup de sous plus competences a chaque poste (ce qui ne garantie pas le succes mais c'est deja les bases pour l'obtenir)4. des clubs comme la Juve, Bayern, Barca qui sont comme en 3 avec encore plus de pouvoir et de vice a tout les etages. Regardez un gars comme Matuidi qui est passe par les 4 a la suite : Troyes, Asse, Psg, Juve. C'est dingue le changement de ses cuisses au 4 etapes. C'est normal qu'il est pris un peu de muscle sur le tard vu sa morphologie mais finalement sa progression de ce cote la reflete bien la difference de prepa physique + moyen de dopage de ces 4 niveaux de centres.
Desenchante - Fri 10 Nov à 17h25
Le but n'est pas de couler le club ou que chacun a titre individuel gere le club. Je dis juste que les ultras devraient communiquer la dessus. Je pense pas que l'Asse peut se passer du noyau dur des supporters en esperant les remplacer par d'autres. Je crois que ca ferais grand bruit. Dans les grands club de foot ou les sport US par exemple, une journee type c'est : entrainement collectif le matin puis seance de physio, soin etirements. Ensuite repas au centre, sieste, parfois seance video et 2eme seance d'entrainement indivuelle (differente pour chaque joueur). C'est du 6 a 8h par jour conscrer a tout les aspects du metier pour viser l'excellence. Chez nous on fait ca uniquement en presaison et ensuite c'est du 1h30 par jour en collectif. Amusez vous a compter par exemple le nombre de frappe de KMP dans un entrainement ... Apres faut s'etonner de voir ce qu'on voit en match ... Regardez a qu'elle point nos joueurs sont trop souvent en desequilibre et sans conviction lors de nos frappe
Mordicus - Fri 10 Nov à 17h02
Le seul "pouvoir" qu'a un supporter (spectateur) c'est de ne pas se rendre dans le stade.
Point.
Ça s'arrete la.
Faut arreter avec ces notions politiques.
Si demain, ils.mettent la clef sous la porte et font disparaitre le club, on fait quoi ?
Ben rien!! Plus rien!!
Donc, on critique, evidemment, en esperant que ce soit entendu.
Sinon, c'est tout.
green traveler - Fri 10 Nov à 16h57
Oui mais c'est un étranger et les tribunaux sont locaux. Sont ils réellement impartiaux que ces tribunaux ? Sachant qu'ils jugent et qu'en arrière fond des personnalités locales comme toi Romeyer et les interêt des responsables du club sont en jeu. 
Desenchante - Fri 10 Nov à 16h51
(suite)Et on donnerait une image geniale aux yeux de tous. je sais que certains me diront qu'ils ont paye leur abonnement mais a situation exceptionnelle, decision exceptionnelle. Et encore une fois ca serait l'affaire de 2 ou 3 matchs car on serait en position de force. Parce que sans deconner il a fallu 15 ans au 2 guignols pour mettre en place une cellule de recrutement ???, 15 ans pour prendre un dieteticien  ???..... Pendant ce temps par contre ca y va les partenariats bidons pour roro et la grande vie pour caca a Paris. Pour infos, Roro est entrain de chercher un moyen de leguer le club a sa fille comme si il lui appartenait a cette espece de truand ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire