Evect.fr

Romeyer : "Selnaes n'a jamais aimé Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 65 commentaires
Romeyer : "Selnaes n'a jamais aimé Saint-Etienne"Depuis la parution des propos d'Ole Selnaes sur le manque d'intérêt de la ville de Saint-Etienne, la polémique enfle, notamment en raison d'un tweet maladroit de la ville en réponse au milieu international Norvégien. Dans un entretien accordé à Radio Scoop, Roland Romeyer prend la défense du joueur :

"C'était un joueur particulier, que j'aimais bien. Mais il n'a jamais aimé Saint-Etienne. Déjà, il n'a pas eu de chance, un mois après son arrivée, il s'est fait cambrioler, il a perdu des choses qui avaient une valeur sentimentale pour lui. Et puis, il était introverti, je l'ai rencontré plusieurs fois dans mon bureau car ça me faisait de la peine, il n'était pas heureux, il ne riait pas. Cet hiver, l'offre du club chinois lui a fait tourner un peu la tête. Mais c'était un bon gars, qui n'a jamais été heureux au club, sauf ces derniers mois sur un plan sportif. Concernant la polémique sur le manque d'activités de la ville ? Pourtant à Saint-Etienne ou ses alentours, avec le Pilat, les Gorges de la Loire, il y a de quoi être heureux ici… après il faut le vouloir !".


Tags : ,

65 commentaires
LEVRAIVERT77 - Tue 26 Mar à 22h48
Je vient de le voir perde contre la SUEDE . Mais quand on y pense . On a perdu un bon joueur, des spectateurs NORVEGIENS leurs TOURS OPERATEURS qui évite SAINT-ETIENNE et le pire ne plus recruter en NORVEGE .
LEVRAIVERT77 - Tue 26 Mar à 22h48
Je vient de le voir perde contre la SUEDE . Mais quand on y pense . On a perdu un bon joueur, des spectateurs NORVEGIENS leurs TOURS OPERATEURS qui évite SAINT-ETIENNE et le pire ne plus recruter en NORVEGE .
bayard - Tue 26 Mar à 21h52
Dans deux ans, il va pleurer sa mere le gamin pour aller jouer a lille seville ou porto .
bayard - Tue 26 Mar à 21h46
C'est pourtant pas dans son pays ou l'hommelette norvegienne trouvait certaines choses. Il sest retrouvé tout seul suite au depart de son congenaire . On se faisait pas chier nous a faire un an de service militaire autrefois ?? A gagner 400 francs par mois comme,bidasse!! Il a pas visité la mine ce nouveau riche, cette pimbeche de cours de recreation. Quil nous fiche la paix, la.
kopnord87 - Tue 26 Mar à 21h04
Perso pas de regrets. Tous ceux qui le voyait plus beau qu'il était... Moi je le trouvais moyen. Une bonne qualité de passe OK mais un physique de crevette anémiée qui pour un milieu récupérateur n'est pas trop le profil recherché.
Il a surtout eu le pognon des chinois qui lui ont retourné la tête.
Remarque il va vite en revenir de la Chine ça ne doit pas rire tous les jours là bas. Comme lui en fait... Finalement un mariage de raison entre bridés du sourire.
Il peut cracher sur le club maintenant qu'il est parti.
Doublement pas de regrets. Au suivant...
Zokora - Tue 26 Mar à 20h19
Purée mais c’est la cour d’école cette histoire,Rolland ferme tes miches ! Porte les quand on joue Lyon ou que le club est attaqué pas pour t’en prendre à selnaes !
Sphynx - Tue 26 Mar à 19h50
Arrêtons un peu avec Saelnes, il est parti ! Il est temps de passer à autre chose non ? ALV !
lafafa - Tue 26 Mar à 19h13
Sainté est peut être une ville ennuyeuse mais son jeu était tout aussi ennuyeux , la preuve , à part les chinois aucun club européen n'etait intéressé par un tel joueur !
LARIOS - Tue 26 Mar à 19h07
que selnaes aime sainté ou pas...est ce vraiment la question..

moi ce qui m'interpelle , c'est que déja dans le recrutement...prend t'on en compte certains aspect mentaux concernant l'adaptation des etrangers par exemple...

certains profils de joueurs ayant une vie tranquille , une famille et aimant le calme s'adapte t'il mieux a d'autres joueurs aimant les boites de nuit , la ville et ses magasins...

cet aspect psychologique devrait etre pris voir renseigné afin d'effectuer des recrutements étrangers de qualité...non ????
mafiaman42 - Tue 26 Mar à 19h00
Certes la région stéphanoise est sympa pour une famille avec enfant, mais il faut être honnête que pour de jeunes joueurs de moins de 30 ans c’est quand même pas l’eclat’ surtout si on est pas né ici ...
vertdur - Tue 26 Mar à 18h20
La ville de Saint Etienne n'est peut être pas très attractive mais il y a bien pire ! A 3 ou 4 km du centre ville, tu es à la campagne avec de magnifiques paysages. Lyon est une ville plus attractive avec un centre ville plus dynamique mais l'air y est  irrespirable, la circulation impossible et dès que tu fais 3 ou 4km du centre tu te retrouves dans des quartiers où beaucoup d'entre nous ne voudraient pas vivre. Quant à Selnaes s'il préfère la Chine, tant mieux pour lui et qu'il y reste !
RIX680 - Tue 26 Mar à 18h05
Stephane93600, j'ai bourlingué dans le monde entier et Sainté ce n'est pas plus vilain qu'une autre ville. Il faudrait peut-être sortir de ton trou.
RIX680 - Tue 26 Mar à 18h02
Il peut remercier les verts de l'avoir recruter sinon il ne serait pas en Chine. A la limite, je dirais joueur ingrat.
Link - Tue 26 Mar à 17h56
attendez ca va durer encore combien de temps ces conneries sur Olé ?

le mec se faisait chier a sainté et alors ?? il est ou le probleme ?? vous posez la question a 100 personnes dans la rue dans la journee et le soir vous regarder les resultats...facile 80% des personnes vont vous dire que la ville est morte, sale et ininteressante, je le dis et le repete si t es pas né ici tu risque pas d aimer cette ville, elle a rien pour elle rien...

la ville est sale, tous les commerces crevent les 1 apres les autres, des roms pleins les rues, les transports en communs (l etat j en parle pas)...les distractions sur place (rien a part un ciné et des boites pourries comme pas possibles) des parcs espaces verts degueu et mal frequentés bref je continu...?

sans deconner nous on s y est fait car on y est né mais quand tu arrives chez nous et que tu es de l exterrieur y a de quoi se mettre une balle dans la tete...tu fais pas 2 pas dans la rue c est mendicité sur mendicité bref sainté quoi ca craint...
bebete974 - Tue 26 Mar à 17h51
RORO fait des diversions...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire