Romeyer : "Se réjouir qu'un tel technicien revienne en Ligue 1"

Mercato | Publié le par Faustine | 75 commentaires
Sur le site officiel du club, Roland Romeyer a réagi à la signature de Ryad Boudebouz, sixième recrue estivale de l'ASSE (en comptabilisant Franck Honorat, Stéphanois depuis l'été dernier).

"Ryad Boudebouz est un joueur que nous suivons depuis plusieurs années. Il a été l'une des têtes d'affiche de notre Championnat de France avant de partir en Espagne. Nos supporters et tous les fans de foot ne peuvent que se réjouir qu'un tel technicien revienne en Ligue 1 Conforama. Il a acquis beaucoup d'expérience et nous sommes convaincus que toutes les conditions sont réunies pour qu'il s'épanouisse à Saint-Étienne."

Photo de Ryad Boudebouz
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz
Article plus récent chevron_right
Les photos de l'entraînement du jour
chevron_left Article plus ancien
Mercato, Officiel : Boudebouz, nouveau numéro 7 !
75 commentaires
fredo42
access_time sam. 27 juil. à 20h40
oui , on verra dans quelques temps ...l'adaptation déjà , le gars ça fais 2 ans qu'il ne joue plus ..breff roro s'enflamme pour pas grand chose !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bebete974
access_time sam. 27 juil. à 19h37
  0 réponse
riket49
access_time sam. 27 juil. à 19h07
on va c détendre un peu link t propos sont injurieux é peu constructif il fo attendre le 2 septembre pour émettre un avis sur le recrutement saliba rien a dire c assez bien joué cabella osi on n pouvait pas lutter contre poutine é c tunes en plus on récupère une belle somme assez inespéré boudebouz s'il retrouve sont niveau peu faire oublier bling bling link tu parle d boscagli mé c un joueur moyen d ligue 1 qui n'était pas titulaire dans son propre club sa dit tout d té analyse qui sont loin d'ètre pertinante vert pour la vie !
  0 réponse
MarathonMan
access_time sam. 27 juil. à 18h42
Et dire que ce pauvre Printant attendait d'avoir son groupe constitué le plus rapidement possible, le voilà bien servi.
  0 réponse
FM
access_time sam. 27 juil. à 18h09
Ce vieil homme commence à dire n'importe quoi et être un peu perdu...tous quittent le navire, et il commente des balivernes pour rassurer son monde. Il n' a pas voulu payer Selnaes, il n' a pas voulu payer Kolo, ni Cabella, ni Mvilla, ni les formateurs, ni les stagiaires....Il se retrouvera seul à la barre d' un navire fantôme...
  0 réponse
casanova
access_time sam. 27 juil. à 17h32
Très bonne intervention mr romeyer, link en est fort aise
  0 réponse
vertmisel
access_time sam. 27 juil. à 16h38
Manque plus que la décla de Nanard  pour rassurer leurs fans   !!Budebouz c'est tout simplement un joueur qui remplace un  autre au même poste , sinon le recrutement est pour l'instant insignifiant , l'équipe est moins forte que celle de la saison dernière pour ...  l'instant   !!!
  7 réponses
Indivert
access_time sam. 27 juil. à 16h23
Ce mercato tourne au fiasco. Les matchs de préparation ont montré que Cabella et M'Villa étaient nos 2 meilleurs joueurs. A l'inverse Youssouf et Palencia ont été mauvais et Bouanga quasi inexistant. Boudebouz remplace Cabella mais personne ne connaît le niveau d'un joueur qui a marqué un but la saison passée et dont Séville voulait se débarrasser. M'Villa serait en ce moment Angleterre et Debuchy souhaiterait rejoindre Lille. Rumeurs...ou pas ????Mais si le président est content, tout va bien.Pour remplacer un joueur du niveau de M'Villa il faut au minimum y mettre 10M mais pour roro c'est une fortune. Mieux vaut aller recruter une pépite gratos à Maubeuge. Quant à Kolo il va falloir lancer un avis de recherche.Je pense qu'il va falloir tout reconstruire. A ce jour même Selnaes n'a pas encore été remplacé. Il faudra aussi de vrais attaquants car devant nous sommes inoffensifs. Le gardien adverse n'a souvent rien à faire.
  4 réponses
dam
access_time sam. 27 juil. à 16h08
Et oui mon Roland et si ta vais pas fait ton radin on l'aurai eu avant tout comme vhabbi
  0 réponse
Link
access_time sam. 27 juil. à 15h49
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  18 réponses
Vertolive
access_time sam. 27 juil. à 15h40
Personnellement,j'attends la suite des événements pour me faire une opinion.
  1 réponse
vertdur
access_time sam. 27 juil. à 15h25
On peut aussi déplorer qu'un technicien comme Cabella quitte la Ligue 1 ! Roro l'ouvre quand ça l'arrange !
  4 réponses
Macho Grandé
access_time sam. 27 juil. à 15h10
On l'espère aussi...qu'il s'épanouisse et soit efficace sur le terrain. Je ne partagerai l'enthousiasme du Président que lorsque que ce sera le cas.
  0 réponse
yo43
access_time sam. 27 juil. à 15h08
le mercato sera réussit seulement si M'vila reste ! Cabella remplacé correctement ! l'équipe et mieux fournit que l'année dernière pour le moment mais un peu moins de qualité ! faut minimum deux bons milieux et un super 9 !!!! pour le moment c'est juste correct ! seul point positif le club est sein financièrement
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire