Romeyer : "Perdriau est dans le faux"

Pros | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Le rachat du stade Geoffroy-Guichard accapare actuellement l'espace médiatique du club et la guéguerre entre Roland Romeyer et Gaël Perdriau, cristallise les attentions. Lors de son passage sur France Bleu Saint-Etienne Loire, le président du directoire de l'AS Saint-Etienne a évoqué une nouvelle fois le montant de vente du stade des Verts, et on ne peut pas lui donner tord alors que le maire de la ville ne voit qu'un moyen de rembourser la dette colossale de la ville. 

"Quel montant pour le stade ? Mais attendez, moi je dirais ce que j’ai déjà dit. On fait la même affaire que pour le centre de formation c'est-à-dire qu’il y a une évaluation des domaines, ils fixent un prix, et après on est d’accord ou pas. On peut ou ne peut pas y arriver. Au niveau des collectivités, ça ne se fait pas comme ça ! 150M€ ? Je pense que Gael Perdriau est dans le faux, c’est clair. Compte tenu que j’ai été toute ma vie dans les affaires, je sais que ça ne se fait pas comme ça. Là, notamment l’évaluation des domaines, est quelque chose de très, très précis. 

Démissionner ? Pour le moment, c’est vrai que j’ai prix un gros coup sur la tête parce que je m’investis beaucoup pour le club. Ce club c’est ma vie. On fait ça pour le bonheur qu’on peut procurer aux stéphanois et à tous les supporters, pour tout ce que l’ASSE apporte dans le territoire. Moi j’essaie de gérer du mieux possible ce club, même si je suis un homme et que je peux faire des erreurs. Je pense que depuis 2010, ça va pas trop mal. On essaie de faire évoluer, on est ambitieux avec Bernard Caiazzo et pour pouvoir continuer il faut des leviers de compétitivité qui sont meilleurs que ce qu’on a actuellement. Le football a aussi considérablement évolué, avec des concurrents qui se renforcent."
Article plus récent chevron_right
Payet voyait plutôt Bielsa à Saint-Etienne
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE prochainement sur Eurosport
keyboard_arrow_down Voir les 22 commentaires keyboard_arrow_down