Evect.fr

Romeyer : "Perdriau est dans le faux"

Publié le par Tibo 22 commentaires
Le rachat du stade Geoffroy-Guichard accapare actuellement l'espace médiatique du club et la guéguerre entre Roland Romeyer et Gaël Perdriau, cristallise les attentions. Lors de son passage sur France Bleu Saint-Etienne Loire, le président du directoire de l'AS Saint-Etienne a évoqué une nouvelle fois le montant de vente du stade des Verts, et on ne peut pas lui donner tord alors que le maire de la ville ne voit qu'un moyen de rembourser la dette colossale de la ville. 

"Quel montant pour le stade ? Mais attendez, moi je dirais ce que j’ai déjà dit. On fait la même affaire que pour le centre de formation c'est-à-dire qu’il y a une évaluation des domaines, ils fixent un prix, et après on est d’accord ou pas. On peut ou ne peut pas y arriver. Au niveau des collectivités, ça ne se fait pas comme ça ! 150M€ ? Je pense que Gael Perdriau est dans le faux, c’est clair. Compte tenu que j’ai été toute ma vie dans les affaires, je sais que ça ne se fait pas comme ça. Là, notamment l’évaluation des domaines, est quelque chose de très, très précis. 

Démissionner ? Pour le moment, c’est vrai que j’ai prix un gros coup sur la tête parce que je m’investis beaucoup pour le club. Ce club c’est ma vie. On fait ça pour le bonheur qu’on peut procurer aux stéphanois et à tous les supporters, pour tout ce que l’ASSE apporte dans le territoire. Moi j’essaie de gérer du mieux possible ce club, même si je suis un homme et que je peux faire des erreurs. Je pense que depuis 2010, ça va pas trop mal. On essaie de faire évoluer, on est ambitieux avec Bernard Caiazzo et pour pouvoir continuer il faut des leviers de compétitivité qui sont meilleurs que ce qu’on a actuellement. Le football a aussi considérablement évolué, avec des concurrents qui se renforcent."

Tags : , ,

22 commentaires
robrig - Fri 17 Mar à 09h08
laisse toi pas faire RORO avec ce perdreau ..de 6 semaines..
Voir la suite des commentaires
twaregvert - Fri 17 Mar à 01h13
si ca ce fait pas ca sens pas bon pour le prochain mandat du maire sté ville du foot KKkkkkRRrrrrr il va pas être le maire longtemps
Crapouilloux - Fri 17 Mar à 00h18
L'idée que Romeyer démissionne me séduit beaucoup.....mais hélas je pense qu'il ne le fera pas....dommage !
lafesse78 - Thu 16 Mar à 17h59
Pourquoi il ne menace pas de construire un stade  hi tech en proche banlieue ?
lafesse78 - Thu 16 Mar à 17h57
freddo42 - Thu 16 Mar à 17h39
moi je trouve que le prix de 150 millions est tout a fait justifié ,a 50 millions ça serait scandaleux car il y aura toujours la renovation a payer par le contribuable , avoir un tel outil pour un prix aussi modique est insensé vraiment ,de toute façon ,faire un stade neuf ou ? vu la surface constructible  que ça demanderait,je ne vois aucun endroit a sainté ou dans les environs proches qui pourrait convenir ,le maire joue sur du velours a moins que ce ne soit une strategie pour faire partir la direction actuelle .
Mouais42 - Thu 16 Mar à 16h57
Avec toutes ces déclarations de Romeyer, à mon avis la vente ne se fera jamais avec ce maire mdr 
RIX680 - Thu 16 Mar à 15h38
ça se fera après l'ère Perdriau.
RIX680 - Thu 16 Mar à 15h36
Pour avoir été longtemps dans les affaires, je ne peux que confirmer ce que Romeyer dit.
iserevert - Thu 16 Mar à 15h34
perdriaux est un tres mauvais maire  la ville de saint etienne la 7 ville de France la plus endettèe  tres tres mauvaise gestion
jojovert - Thu 16 Mar à 15h27
HS ! la convocation de deschamps pour les prochains matchs equipe de france  UNE grosse Farce  la majorité des joueurs selectionés sont soit mauvais en club soir remplacant  !! La mafia est partout et les gros sous avec !!!
yoann42 - Thu 16 Mar à 15h18
si perdriaux continu a surévaluer la vente de GG à l'asse , sa va mal finir , pas pour romeyer ou lui même mais pour le club et ces supporters ...
Quel investisseur rentrerait dans la danse avec caca et roro sachant qu'ils sont en guerre contre la municipalité , ils sont pas fou . tant que ce problème ne sera pas réglé a l'amiable , on restera comme on est et petit à petit on s'écroulera dans le classement . 
L'affaire avec perdriaux devait déjà être réglé depuis fin décembre, on est mi-mars et il fait traîner , c'est délibéré et très calculé pour forcer nos dirigeants a faire le gros chèque . 
Voila ce qu'il se passe quand la politique prend le pas sur le sportif , et c'est que le début ....
Car pour ceux qui ne l'on pas encore compris , aujourd'hui le foot est un business , et sans investissement majeur on concurrencera personne ... 
bayard - Thu 16 Mar à 14h53
C'est de la negociation, pas du tout de la gueguerre; de toute façon, cette demande reviendra en boucle aupres de la municipalité, c'est clair, vert et tres tres clair.
l'affreuxjojo - Thu 16 Mar à 14h51
Sans avoir connaissance des éléments du dossier il est difficile de prendre position,dans le monde un peu pollué du foot chacun regarde son intérêt et les supporters subissent. Que le meilleur gagne !!!!! A.L.V
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire