Romeyer : "On veut un club populaire et permettre à tous de venir au stade"

Pros | Publié le par Thomas | 61 commentaires
Roland Romeyer et Bernard Caiazzo n'en finissent plus d'être mis en avant par les médias sportifs. Dans L'Equipe du jour, c'est le président du directoire Romeyer qui s'exprime. Il y déclare notamment que c'est un homme heureux, heureux d'avoir vu son club remporter son championnat (celui des "petits" budgets) et d'enregistrer une 3e qualification de suite pour les tours préliminaires d'Europa League. Dans le quotidien, il explique également la hausse des prix de l'abonnement, estimant qu'ils sont moins chers que la saison précédente si on prend certains paramètres en compte.

"Lille et Guingamp disputaient aussi la Ligue Europa cette saison. Mais ils ne la joueront plus la saison prochaine. On continue à progresser par paliers, sachant que le plus important c'est l'équipe pro. La locomotive, c'est elle. 80% de notre budget lui sont consacrés en salaires, charges et investissement. On a dépensé 600 000 € pour installer un nouveau terrain synthétique d'entraînement et 3,2 millions d'euros pour doter le terrain Aimé-Jacquet d'une tribune afin de lui permettre d'accueillir les rencontres de l'équipe réserve. Nous avions prévu d'autofinancer ces travaux. Mais il a fallu contracter un nouvel emprunt. Sans que tout cela ne se répercute sur le prix de nos services comme les abonnements par exemple. Ils passeront seulement de 135 à 145 € dans les kops. Si on répercute la TVA de 5,5 % désormais applicable sur les billets et l'augmentation de la location du stade Geoffroy-Guichard, ils seront moins chers que l'an passé. Nos supporters l'ont compris. On veut rester un club populaire et permettre à tous de venir au stade. Ça a été le cas cette saison. On possède la cinquième affluence de France et, surtout, le troisième meilleur taux de remplissage. Il est supérieur à celui de Marseille, alors que nous n'avons récupéré le stade que début janvier."
Article plus récent chevron_right
Les résultats du week-end
chevron_left Article plus ancien
Dabo de retour à l'ASSE ?
61 commentaires
hastasiempre
access_time mar. 02 juin à 12h14
Et dernière précision, je ne connais pas plus Seb que tu ne le connais, je ne souscris d'ailleurs pas à l'ensemble de ses propos. Que les choses soient clairement établies.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert glas
access_time mar. 02 juin à 11h41
Hastasempre, merci de ton conseil pour les putes, avec ma caisse j'ai ce qu'il faut.
quand au respect, relis les com,c'est ton pote Sebcbien qui à commencer à déraper, pas moi. sans verser dans la flatterie, tu m'as l'air d'avoir pas mal de qualité, dont l'intelligence . réfléchi à mon propos, tu comprendras à ce que je voulais dire, comme moi j'ai compris le tien et aussi extraordinaire que ça puisse paraítre, je suis à 100% d'accord avec tes propos.
  0 réponse
vert glas
access_time mar. 02 juin à 00h37
Sebcbien, me baigner dans le Rhone je veux bien, mais mes 104 kil ont besoin d'une bouée, tu fera parfaitement l'affaire, désolé bonhomme étant un ex-boxeur pro, je nage pas très bien.moi tout ce que je sais c'est que tu est un de ces innombrables bons à rien qui polluent le monde. un de ses crêve-la-fin qui passent son temps à croire que tout est à lui, pas besoin de payer, on prend et le propriétaire de la chose qui a trimé pour l'acquérir n'a qu'à fermer sa gueule, un de ces minables qui vomit sur son patron, mais qui court quand il le siffle. tout compte fait Aulas n'a pas tout à fait tort quand il parle de la vermine, c'est toi qui à dû l'inspirer. pas grave, continue à faire des plans pour un monde chimérique, roule dans ta caisse acheter à 1500 balles et va bouffer au grec de ton quartier, moi je continuerai à rouler en X6 toutes option et j'irais me taper la cloche à l'Impérator. je me demande pourquoi tu n'as pas ton jet privé, le propriétaire dans ton monde, il est obligé de partager, tu devrais le tuer pour son égoïsme. bon, maintenant que je me suis bien amusé avec une petite merde de ton genre, l'heure est venu de te dire bye bye et méfie toi des moto-crottes, il sont à ta recherche.
  0 réponse
sebcbien
access_time lun. 01 juin à 23h26
Vert glas,

là t'es complètement à côté de la plaque et tu confirmes que j'avais bien vu dès ton premier poste,
1) va donc te baigner dans le rhône pollué au PCB en hurlant ton foot busine$$ et aduler ton maître aula$$
2) va prendre ta carte à l'ump, et montrer ton adoration au néo-libéralisme rampant,
3) tu dis avoir je ne sais quel âge si en d'autres temps nos aïeux n'avaient pas fait la révolution tu serais déjà mort dans les champs, mort de travail et de souffrance sous tes maîtres qui t'auraient corrigé de ne pas avancer plus vite .. avant révolution la moyenne était de 45 ans, les conditions de vie et de travail étaient totalement inhumaine..

Ils s'en mettent plein les poches ouiii à l'encontre des Stéphanois des amoureux de ce club, à l'encontre du Peuple Vert, qui est l'âme de cet antre..

Alors qu'on sait en juin 2014, qu'on va jouer les 4 compétitions les 2 n'ont pas recruté en conséquence (et le reste de l'argent est passé où????) dès lors on a joué à flux tendus toute la saison 2014-2015 à la merci des cartons, des blessures, de la CAN 2015... mais ça les cravatés le savaient pourquoi n'ont ils donc pas recruté...??????????????

C'est la même chose en proportion que de faire bosser 3 ouvriers dans un magasin alimentaire, les pauvres gars sont pressurisés un maximum, et jeter dans les poubelles de l'histoire, quand ils tombent malade...
conditions délétères, gains, profits maximales, pour tuer l'homme, l'ouvrier, l'humain...........
JE NE SUIS PAS DE CET ESPECE LA ET DEFENDRE des cravatés qui s'en mettent plein les poches..c'est encore plus inhumain et ne pas se souvenir qu'il y a un siècle à peine, ce qu'ils ont vécu tôt ou tard le patronat va nous le faire revivre.......
lEUR RËVE REVENIR AUX CONDITIONS DE VIE DU 19ème SIECLE..
  0 réponse
vert glas
access_time lun. 01 juin à 20h32
hasta, ton histoire de coopérative elle n'est pas nouvelle, sa base est octobre rouge ( 1917 ), les rouge Lénine, malheureusement, on en revient à mes assertions, un homme a voulu tout prendre pour lui, Staline est a fondé le communisne pur et dur, en se temps là en Russie. tout était collectiviste, on a vu ce que cela à donner. on verra ce que ferons tes ouvriers. amicalement .
  0 réponse
salmo.salar
access_time lun. 01 juin à 20h29
3,2 millions d'euros jetés par les fenêtres pour créer une tribune afin de vendre plus de cerveaux-coca disponibles pour suivre l'équipe réserve... en CFA2 ! Roro aurait mieux fait de mettre le paquet pour éviter cette descente honteuse dans un club comme le nôtre où la formation constituait notre substantifique moelle...
  0 réponse
mezenc43
access_time lun. 01 juin à 19h09
3.2 M une tribune...elle doit être immense!!
  0 réponse
vert glas
access_time lun. 01 juin à 18h44
Hastasiempre, je comprends parfaitement ce que tu veux dire, je fais les maraudes et j'aide aux resto du coeur. ce n'est pas l'endroit pour parler politique,mais juste un instant, moi je vote pas depuis 35 ans, les gens sont assez con pour perdre 1/2 journée,c'est leurs problêmes, qu'ils dansent et chantent on a gagné au soir des elections, très bien, parfait. mais qu'après qu'ils viennent pleurer et se lamenter, c'est leurs prôblemes, et j'en ai rien à foutre. ton monde est utopique, bien, alors je vais être utopique, que les gens cessent de voter, que les patrons ferment boutiques, et tous en choeurs nous chanterons comme dans la maison de la petite prairie: le monde est beau, le monde est merveilleux, nous sommes tous égaux dans notre misère et notre faim. le hic, c'est qu'ils y en aura qui refuseront de faire parti de ton monde, ils créveront ta carcasse et te boufferont. ton monde mon ami n'existera jamais hors télévision, c'est le monde des bisounours.le mien de monde existe, c'est celui où tu vis en cet instant, dur,cruel,méchant. les miens suvivrent, les tiens crêvent. mais les tiens ont le droit de vivre dans mon monde, nous on veut pas faire partie du tien, toute la diffêrence est là.
  0 réponse
vert glas
access_time lun. 01 juin à 16h41
HASTASIEMPRE, c'est sur qu'il faut des ouvriers pour que les patrons s'enrichissent, mais rien n'empêche à quiconque de devenir patron et si l'ouvrier n'aime pas enrichir le patron, il a le droit d'être chomeur. en France on a le choix mon ami, alors arrêtons de pleurer et de dénigrer à tous-propos, c'est un môme de l'adass qui te le dit et qui a passer sa jeunesse entre pensions et c.a.e.s, coup de bol pour moi, la majorité est passée a 18 ans, sinon je me tapais 3 ans de placard en plus, et je me plains pas comme tu vois et j'ai très très bien réussi, dans le sport.
  0 réponse
ThomasVeolia
access_time lun. 01 juin à 15h55
Un club populaire.....non mais c'est pas trop ca.....avec quel joueur !!!!! de toute façon on finira encore 5 mais pas mieux !!!
  0 réponse
Janvion Asse
access_time lun. 01 juin à 15h47
J AI LUE SUR L EQUIPE ONT REVIENS DE LOIN A LIRE POUR LES GENS QUI UN PEUX DE MEMOIRE MERCI
  0 réponse
vert glas
access_time lun. 01 juin à 12h56
Sebcbien, t'es vraiment un blaireau, tu veux ci, tu veux ça, mais tout gratuit, achète le club comme eux l'on fait et tu pourras ouvrir ta gueule. je part de ton principe, je veux ta bagnole, ta baraque, ton pèze, je veux baiser ta gonzesse, et tout ce qui t'appartiens,je veux en croquer. putain réveille-toi mon gars, UN CLUB N'APPARTIENS PAS AUX SUPPORTERS, on a aucun droit sur le club, sauf si on est SOCIOS. ton ADN, tu te l'as met au cul, c'est de la branlette, le foot c'est le fric. maintenant, tu devais être dans les couilles à ton pére quand j'allais à GG, j'ai connu BATTEUX/ SNELLA/ MEKLOUFFI,quand à ta carte ump, pauvre con, ça fait 35 ans que je vote pas. des mecs comme toi, j'en ai croisé des centaines dans ma carrière, des mecs jaloux, envieux et aigri de la réussite de son voisin, c'est pas leurs fautes à Roro et Caca si ta vie est minable et quelle se résume à vomir sur ceux qui ont du fric, t'as qu'a bouger ton cul et t'en aura, t'achètera Sainté et des baltringues comme toi viendront te queuler à l'oreille, le club est à nous, il où le fric et on veut ci et on veut ça, psssifff.
  0 réponse
sebcbien
access_time lun. 01 juin à 11h56
vert glas, ce que tu dis n'est pas l'ADN de Saint-Etienne ne correspond en rien avec ce qu'est l'ASSE, va donc supporter les vilains d'à côté en prenant ta carte à l'ump...
ici on a un esprit solidaire, pas de pognon, de fric à tout va, on est là pour investir dans l'esprit du club pour le bien du collectif pas pour engraisser les poches de quelques uns qui se servent allégrement sur la bête, la marque ASSE les deux l'ont choisi pas + qu'ils auraient choisir la marque danone ou yoplait si ça leur avait rapporté...
C'est ce qu'on appelle de la démagogie, : "hey les gars on veut un club populaire" mais on augmente les abonnements,
ici on n'est pas à gergland...
  0 réponse
newt42
access_time lun. 01 juin à 11h33
Et sinon nos deux pinpins ils pensent investir dans de bons joueurs ? ah oui encore une fois on a pas de pognon ! ah si.....pour construire une tribune à l'étrat !! euhhhhh y a pas plus urgent ?
  0 réponse
Crapouilloux
access_time lun. 01 juin à 11h28
Romeyer a tellement envie que tout le monde vienne au stade qu'il augmente les abonnements dans les Kops de 7,40 % !!!!!!
J'en rigole d'avance, il prend vraiment les supporters pour des cons...à moins que leurs salaires augmentent de 7,40 % aussi ????
Allez les verts !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire