Evect.fr

Romeyer : "On veut disputer les quatre compétitions"

Publié le par Tibo 80 commentaires
Romeyer : "On veut disputer les quatre compétitions"Saint-Etienne ne compte pas galvauder la coupe d'Europe, ou une coupe nationale... Dans les colonnes de l'Equipe, Roland Romeyer évoque les ambitions du club pour la saison qui arrive, et souhaite voir son club jouer sur tous les tableaux :

"Sans rouler des mécaniques, on est l'AS Saint-Etienne. Dans un club populaire, le plus aimé des français, une grande marque et un acteur social du territoire. On veut donner du bonheur au gens. Comment ? Avec l'équipe la plus compétitive possible et en permettant à nos jeunes de s'épanouir en les faisant jouer. On veut disputer les quatre compétitions, dont la Ligue Europa, car elle est inscrite dans l'ADN des supporters. Je m'attends à une saison compliquée car la coupe d'Europe, ça use."

Tags :

80 commentaires
langevert56 - Tue 06 Aug à 10h03
Les Coupes, faudrait déjà les jouer ! A part la victoire en CDL en 2013, on est nullissime. J'ai regardé les stats en Coupe de France depuis 1993-1994. En 25 ans, on s'est fait éliminer 11 fois en 1/32e et 7 fois en 1/16e. A notre maigre actif une demi-finale en 2015 et deux 1/4 de finale seulement. Tout est dit...
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Tue 06 Aug à 09h14
Avec cet effectif ???? Pauvre rigolo 🤪😳👍
angevert42 - Tue 06 Aug à 08h00
En même temps, il prend pas trop de risques Roro..quoi qu'il arrive on va les disputer les 4 compétitions 😉, après avec quelles ambitions là il est plus nuancé...😏
robrig - Tue 06 Aug à 07h00
le Club le plus aimé des Francais ou des nostalgiques?
Carlsag - Mon 05 Aug à 20h58
Les plus belles pages de l'histoire de l'ASSE ont été écrites entre mille neuf cent cinquante sept et mille neuf cent quatre vingt un...Après on a juste  gagné   2 titres de champions de ligue 2 et  une coupe de la ligue  . Alors faut arrêter avec cette démagogie imbécile qui  consiste à parler d'ADN "coupe d'Europe" pour  les supporteurs de l'ASSE 
Bolox - Mon 05 Aug à 20h30
La quantité y est, mais pour la qualité des joueurs, c’est très inégal. Quant au coach, j’espère une bonne surprise car il est très inexpérimenté. Je crains que la dépense d’efforts en EL nuise aux performances en championnat.
MarathonMan - Mon 05 Aug à 18h46
Alors là il me les brise avec son affaire d’Adn ! 
Lui son Adn c’est l’enfumage.!
Macho Grandé - Mon 05 Aug à 18h22
J'aime comme on est généreux avec l'argent des autres 💕
louloulebretonvert - Mon 05 Aug à 17h51
 vous critiquez  roro  mais qui a laché du fric pour avoir  une équipe  en coupe d'europe et qui    re v lacher du fric pour  le  recrutement de cette saison.  moi je dis  certes  on ne  gagnera  pas  tout  mais il faut avoir  la  volonté  de vouloir gagner  chaque match c'est ainsi que on progrese  . a  viser la  lune on atteint  les étoiles

gepettodu31 - Mon 05 Aug à 15h44
RORO
Il faut être raisonnable
Ce n'est pas avec un porte monnaie en peau de hérisson que l'on peut jouer les quatre compétitions ???
lachartreuseverte - Mon 05 Aug à 15h30
mon cher Roro , reste bien dans l'ambition du maintien rapidement , pour les coupes ? , toi et ton pote caiazzo , vous avez zéro ambitions !.  
Ndoumbe - Mon 05 Aug à 15h05
RR est du niveau Champion's League dans le baratin "tout et son contraire" c' est sa devise , il n'a qu'une retenue, le tout c'est pour le lundi et le contraire pour le vendredi !
A cela s'ajoute son légendaire populisme "gaga" qui accompagne sa communication verbale !
Bref c'est une "épée" un "cador" dans la filouterie " 3 ème âge" 
Est ce que Alzheimer pourra être l'excuse qui lui fera pardonner ses propos "approximatifs" dans le fond et la forme , c'est la vraie question ?
Pour le reste les compétitions (4) décideront ! N'est ce pas RR ?
GREEN ANGELS 42 - Mon 05 Aug à 14h23
On va surtout encore se faire sortir dans les 2 premier tours..
forez51 - Mon 05 Aug à 14h11
Docteur Roro si tu t'y connais tant en ADN profites en pour faire des tests sur les joueurs que tu recrutes pour voir si leur profils génétiques correspond à des gagneurs et des compétiteurs ça t'évitera de recruter des chèvres comme Diony M'Bengue , Tannane ,Lacroix ,Diousse ,etc.etc . la liste serait trop longue.
roro38 - Mon 05 Aug à 14h07
On ira loin en championnat: c'est la seule compète où l'on ne peut pas se faire éliminer!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire