Evect.fr

Romeyer : "On manque d'expérience"

Publié le par Florian 0 commentaire
Interviewé à la suite de la rencontre d'hier soir, Roland Romeyer a livré ses impressions sur la prestation de son équipe. « Je suis déçu parce qu’on a la maîtrise du score pendant presque toute la rencontre. Notre point fort, c’était la défense et on prend quatre buts… Le positif, c’est qu’on en met trois, mais il faudra gagner chez nous. Je fais confiance au staff pour analyser et corriger ce qui n’a pas été avant le retour. On aurait dû repartir avec au moins le nul. On manque d’expérience parce qu’on croit à chaque fois avoir fait le plus dur en marquant. On a eu des situations pour mener plus largement, mais eux aussi ont eu des occasions, attention »
0 commentaire
deathinfire - Sat 24 Aug à 09h22
tout à fait d'accord avec toi jodufoot sur tout ce que tu vient de dire le copinage et la fraicheur pjysique
Voir la suite des commentaires
jodufoot - Sat 24 Aug à 09h16
mais il ne voit pas claire lui les verts sont en manque de fraicheur physique ,ils n'avancent pas sur le terrain, ils sont bouffés par l'adversaire, dépassés , grosse panique, pas de force dans les jambes
glasgow76 - Fri 23 Aug à 21h38
Et oui Mr. Romeyer, normal qu'ils manquent d'expérience, la coupe de l'U.E.F.A. c'est l'Union des Equipes Franchement Amateur. Mais consolation, l'O.L. va bientôt nous rejoindre pour jouer à la playstation.
FloLigeriss - Fri 23 Aug à 19h15
Tous ceux qui parlent de manque d'expérience comme Romeyer ou de problèmes dans la compo de l'équipe pour justifier et excuser cette défaite me font bien rire!! Réveillez vous, c'est tout simplement un manque de professionnalisme et un excès de suffisance dont sainté a fait preuve hier!! Faut pas chercher plus loin
jodufoot - Fri 23 Aug à 19h08
j'accuse galtier de faire du copinage ,nicolita ,corgnet sont rester sur la touche
guilavogui aurait du sortir et zouma est nul
Dayka - Fri 23 Aug à 18h56
Les joueurs de haut niveau on les a !!! alors ce n'est pas l’expérience .
Bayal , Ruffier , Nicolita , Brandao , Clerc , etc... Ce n'est pas une manque d'experience , mais un problème de choix de joueurs et de tactique .
Se passer de Nicolita et de Bayal internationaux c'est très interrogatif et surprenant , et la c'est la 1ere fois que je conteste un choix du coach Galtier.
De plus a 3-2 pour l'ASSE , on change de schéma en 4.4.2 ou 4.5.1 ou 5.4.1
xavierlr - Fri 23 Aug à 18h52
Bonne analyse de notre président , maintenant ,il faut faire passer le message aux joueurs qui , apparemment , on oublié le sens du mot humilité.
Aller , on oublie , et maintenant a font derrière notre équipe pour dimanche et jeudi prochain.
ALV
zedfuoi - Fri 23 Aug à 17h59
on aurait dû repartir avec les 3 points roro...:-)
Andy-fun - Fri 23 Aug à 17h21
Il y a 3 saisons SALL en DC associé au Grec (trou mémoire) ont constitué la meilleure défense à domicile de toute l'histoire de l'ASSE .. La saison dernière avec SALL titulaire une bonne partie de la saison, l'ASSE a eu la 2eme défense de Ligue 1. SALL doit jouer il mérite sa place et l'ASSE a besoin de lui.
Ludo_Chicharito - Fri 23 Aug à 17h18
Ah parce que Esbjerg ont plus d'éxperience que nous peut-être..?! Ils nous prennent pour des cons des fois j'vous jure..
Nejib Aïcha Bejaoui - Fri 23 Aug à 17h02
Bon honnêtement je pense que les joueur ont un peu sous estimer cette equipe et ils se sont fait rentrer dedans tout simplement
KICK ASS - Fri 23 Aug à 16h56
C vrai que Esbjerg est un monstre d'expérience en Europe... allez on arrête avec les excuses bidons, on n'a pas mis l'engagement nécessaire basta. On rectifiera le tir la semaine pro. C juste un bon petit rappel à l'ordre.
bayard - Fri 23 Aug à 16h39
anelka serait proche de Saint Etienne !
/76/ - Fri 23 Aug à 16h37
- les dirigents aussi manque d'expérience, si tu vois ce que je veux dire.. on est dans la cours des grands et ton salarie cup n' attire pas les mouches, alors bouge toi le cul pour nous trouver un complément à brandao.
__z__ - Fri 23 Aug à 16h35
personnellement je ne comprend pas ce milieu avec que des milieux à vocation défensive Clément Lemoine et Guilavogui… Je suis sûr qu'avec un Cohade devant 2 milieux récupérateurs (Clément et Guilavogui par exemple avec Clément légèrement en retrait) on aurait plus gardé le ballon et construit un peu mieux.

M'enfin à mon avis à la maison ce sera une autre tisane et les Danois meêm remonté on va les manger !
enfin j'espère…
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire