Romeyer : "On cherche toujours des actionnaires"

Club | Publié le par Tibo | 69 commentaires
Après l'échec des négociations avec Peak6, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo vont reprendre pleinement la main sur le club et plusieurs dossiers devraient avancer dans les prochains jours. Parallèlement, le président du directoire de l'ASSE affirme toujours rechercher un investisseur :

"On est toujours en contrat avec la banque Lazard en charge de nous trouver un investisseur. On cherche toujours des actionnaires, afin d'avoir une surface financière plus importante. On est toujours sur la même longueur d'ondes. C'est la banque Lazard qui gère le dossier.
Nous sommes fin mai, le championnat reprend mi-août. Comme nous le faisons depuis la fin de l'année 2017 avec un directeur général en charge du quotidien, Frédéric Paquet, et deux actionnaires majoritaires. Les responsables de Peak6 nous avaient demandé l'exclusivité dans les négociations afin de pouvoir constituer un dossier. On avait tout gelé, c'est pour cela que l'on était un peu remonté car on a subi un préjudice. Cela nous fait prendre du retard mais on a continué à travailler en parallèle sur les dossiers concernant le staff, les joueurs, sans prendre de décisions. On a repris la main, on va pouvoir finaliser. Il y a deux possibilités : soit on vend, soit on part sur un endettement en contractant un emprunt. La vente de Marseille a été concrétisée fin août la saison dernière, ce qui n'a pas empêché l'OM de réaliser une très belle saison."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Tessier dément être dans un projet de reprise
chevron_left Article plus ancien
De Bontin réagit à l'échec des négociations
keyboard_arrow_down Voir les 69 commentaires keyboard_arrow_down