Evect.fr

Romeyer : "On cherche toujours des actionnaires"

Publié le par Tibo 69 commentaires
Romeyer : "On cherche toujours des actionnaires"Après l'échec des négociations avec Peak6, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo vont reprendre pleinement la main sur le club et plusieurs dossiers devraient avancer dans les prochains jours. Parallèlement, le président du directoire de l'ASSE affirme toujours rechercher un investisseur :

"On est toujours en contrat avec la banque Lazard en charge de nous trouver un investisseur. On cherche toujours des actionnaires, afin d'avoir une surface financière plus importante. On est toujours sur la même longueur d'ondes. C'est la banque Lazard qui gère le dossier.
Nous sommes fin mai, le championnat reprend mi-août. Comme nous le faisons depuis la fin de l'année 2017 avec un directeur général en charge du quotidien, Frédéric Paquet, et deux actionnaires majoritaires. Les responsables de Peak6 nous avaient demandé l'exclusivité dans les négociations afin de pouvoir constituer un dossier. On avait tout gelé, c'est pour cela que l'on était un peu remonté car on a subi un préjudice. Cela nous fait prendre du retard mais on a continué à travailler en parallèle sur les dossiers concernant le staff, les joueurs, sans prendre de décisions. On a repris la main, on va pouvoir finaliser. Il y a deux possibilités : soit on vend, soit on part sur un endettement en contractant un emprunt. La vente de Marseille a été concrétisée fin août la saison dernière, ce qui n'a pas empêché l'OM de réaliser une très belle saison."

Source : Le Progrès

Tags :

69 commentaires
LARIOS - Sun 27 May à 10h57
roro et caca...questions... :

comment peut on vendre un club...si on veut y faire encore parti !!!????

comment pouvez vous faire des contrats pro...alors que le club et en négociation exclusive de vente ???

comment pouvez vous négocier des contrats sponsors sur les maillots alors que vous etes en négociations exclusives ????

comment pouvez vous etes décideurs sur le choix de l'entraineur alors que le club est a vendre...???? meme si j'aime bien gasset par définition c'est aux futurs investisseurs de le faire...aimeriez vous a l'heure actuelle que d'autres le décide a votre place je ne le crois pas..

mr romeyer..est ce normal de jeter vos etats d'ames au médias lors de ces négociations en cours...????

quand on prend du recul on se rend compte que ces messieurs ne sont pas pret a vendre...tout simplement..!!!!

au détriment de l'avenir du club..qui je le rappelle ne progresse plus depuis 4 ans !!!!!
MarathonMan - Sun 27 May à 10h36
Un actionnaire pour quel projet ?
papyvert71 - Sun 27 May à 06h50
Bonjour, quoique vous en pensiez je faire entière confiance à nos deux co présidents  , c'est quand même leur argent qui est en jeu et là personne ne peut en dire autant      
ALLEZ les VERTS 
bayard - Sun 27 May à 00h55
Il ne faut pas  trop comparer l'asse avec d'autres clubs, Saint Etienne est a part, ca ne fonctionne pas pareil, la taille du club ne se cantonne pas a la surface 'de sa commune.
L'asse a toujours ete avant gardiste, si on ne trouve pas un investisseur unique a l'etranger ou en france, on peux peut etre inventer une solution avec un consortium elargis a d'autres departements que le 42? ✋☺🙋‍♂️
jofran - Sat 26 May à 23h17
"soit on vend, soit on part sur un endettement en contractant un emprunt" ... exactement le discours du type qui est au bout du rouleau et dont la boite va bientôt déposer le bilan ... ça fait peur !!!
laurent42c - Sat 26 May à 20h46
Lazare est une banque puissante, toute la planète foot est au courant que les actionnaires veulent vendre..... arrêtez de rêver l'ASSE n'est pas attractive pour ceux qui ont de gros moyens, c'est tout....
Ndoumbe - Sat 26 May à 20h18
RR avec son physique "revisité" pourrait jouer dans des films de SF ,"Aliens nous voilà" , quant à ses facultés intellectuelles ....
FM - Sat 26 May à 16h46
Ben ouais, il cherche des sources pour alimenter ses, Rocheteau, Sablé, Wantier....et Cie....
asse12 - Sat 26 May à 16h04
moi je cherche de l'or.
Pimentos - Sat 26 May à 15h07
Les ASSEDIC sont dans le coup ?
jofran - Sat 26 May à 15h02
"Cela nous fait prendre du retard mais on a continué à travailler en parallèle sur les dossiers concernant le staff, les joueurs, sans prendre de décisions" ... Ah ben pas cool ça, roro ! quand on rentre en négociations exclusives, on arrête de travailler en parallèle sur les dossiers, même si on ne prend pas de décisions !!! 

Faut peut-être pas chercher plus loin les raisons de l'échec de la négo !
evect76 - Sat 26 May à 13h29
Mettre de l'argent dans le club avec Romeyer qui continue de diriger et de tirer les ficelles et décider de tout, pas question.
zedfuoi - Sat 26 May à 13h27
On est mal patron, on est mal... espérons que l'on ne brade pas le Club.... Allez soyons optimiste !
RIX680 - Sat 26 May à 13h26
Il y en a  certains sur ce site qui sont sur la lune  !!!!!!!!!!! Ce n'est pas possible.
furiana92 - Sat 26 May à 13h20
Je me trompe ou le "on veut vendre" c est transformé en "on cherche des actionnaires"......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire