Evect.fr

Romeyer : "On a un effectif pour"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Au micro de notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire, Roland Romeyer a évoqué le mercato de l'AS Saint-Etienne, se projetant également sur le prochain cet hiver, où l'ASSE pourrait se montrer actif si besoin. Romeyer : "On a un effectif pour""Cette année je pense que l'on a un effectif pour, on a 23 joueurs professionnels plus des jeunes qui ont signés pros. Il y un travail qui est effectué en permanence en collaboration avec le sportif et la Direction. On a été très actif, on a vu pas mal de joueurs. Puis on a arrêté notre choix à la fin sur un joueur qui nous a tourné le dos à la dernière minute. C'était pas un choix de surcharger notre effectif. Il y a des joueurs qui ont souhaité peut-être trouver une autre destination, et les remplacer par d'autres joueurs, finalement ça ne c'est pas fait. 
Mais il y aura aussi le mercato d'hiver, donc on va voir. On est un club ambitieux, et on va essayer de mettre tous les atouts de notre côté. "

11 commentaires
Bandit50 - Wed 17 Sep à 10h04
Quel blaireau ce Romeyer ! il croit encore au père Noël ! s'il trouve que cet l'effectif est suffisant pour jouer 4 compétitions à fond...alors soit il nous prend pour des cons, soit (plus grave) il n'y connait vraiment rien ce nullos !
jocvertderage - Tue 16 Sep à 19h25
il est drole pour un président qui n'a pas encore fait une coupe d'europe, il arrive a jaugé l'effectif, en le disant "pour" on verra quand on aura 3/4 cadre a l'infirmerie, qu'on ce retrouvera comme lyon a faire joué la cfa en ligue 1... le mercato hivernal s'annonce géniale, a oui comme dab un pret de 6 mois dequoi voir loin dans l'avenir... bref allez les verts on croise les doigt

ps: herbin jattend un goss je te garanti que le jour ou sa se declanche je ne serai pas longtemps au boulot, faut grandir rien de plus important que la famille, rien
Tails - Tue 16 Sep à 14h37
Je pense que pour être compétitif au plan national et européen il faut avoir minimum un effectif de 25 joueurs il manque donc 2 joueurs à l'ASSE cette saison, un au milieu et l'autre en défense centrale
herbin29 - Tue 16 Sep à 12h25
romeyer change les verres de tes lunettes
herbin29 - Tue 16 Sep à 12h23
un effectif incompatible pour l'europa ligue, pourquoi avoir recruter ce néérlandais qui va chez lui parce que sa femme a accouché alors qu'il y avait un match important contre caen , galtier avait changé d'avis sur hoareau et ne voulait plus de lui afin de pouvoir recruter cet hollandais , c'est nul ça , dans ces cas fallait preserver brandao plutot que de faire des conneries pareille. brandao aurait encore rendu service aux verts mais voilà galtier fou sa merde. du gaspillage.
vertmisel 42 - Tue 16 Sep à 12h01
Mettre ces atouts en début de saison aurait été préférable et + intelligent pour se donner toutes les chances de réussite , après c'est du raccommodage et de l'amateurisme, mais lorsqu'on a pas les moyens (financiers) de ses ambitions on tient alors un discours pour masquer son impuissance !
bayard - Tue 16 Sep à 11h54
J'aime bien les propos de roland, il est sur l'offensive, pas sur la défensive, LUI ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire