Evect.fr

Romeyer : "On a le meilleur effectif depuis 2004"

Publié le par Paul 74 commentaires
Dans les colonnes du ProgrèsRoland Romeyer s'est confié à Romain Colange et Thomas Dutang sur le début de saison de l'ASSE. Le président du club ne se veut pas inquiet quant à la situation sportive du club et se montre confiant sur l'avenir de Ghislain Printant. 

Roland Romeyer : "Je trouve qu'il est prématuré de faire un bilan après cinq journées. Nous allons démarrer un véritable marathon, la saison dernière nous avions seulement un point de plus ce qui ne nous as pas empêchés de finir 4ème avec 66 points, je ne suis pas inquiet.(...)Cette saison on a pris des risques, on a mis tout ce qu'on avait pour bâtir le groupe le plus compétitif possible. Il est important et de qualité, tous les postes sont doublés, il s'agit pour moi du meilleur effectif depuis 2004. Les joueurs doivent maintenant apprendre à travailler ensemble, j'ai discuté avec les cadres, ils sont optimistes. Avec Ghislain, nous nous sommes encore vus ce matin, comme les joueurs, il est frustré par les deux derniers résultats. J'accorde une grande confiance à Ghislain et à son staff. Nous n'avons pas d'objectifs cette saison, seulement de jouer les quatre compétitions à fond. L'Europe c'est l'ADN du club, il faut tout faire pour y arriver mais cette saison nous serons beaucoup à prétendre au Top 5"

Tags : ,

74 commentaires
Unsupporter - Thu 19 Sep à 11h45
Je dois dire que je suis d'accord avec lui: C'est notre meilleur effectif depuis plus de 10 ans. Mais on ne parlera pas du coach qui n'arrive pas à en faire une équipe.
Voir la suite des commentaires
Zokorigolo - Wed 18 Sep à 21h53
Observez bien la photo à la une ! Le message est clair. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Allez Roro !
Zokorigolo - Wed 18 Sep à 21h35
Non, Roro ! Le meilleur effectif c'est la saison où l'ASSE a remporté pour la première et dernière fois de son histoire la Coupe de La Ligue. Brandao, Aubame, Clerc, Clément, Mollo... On aurait pu finir sur la 3e marche du podium sans ce calendrier infernal.
Crapouilloux - Wed 18 Sep à 21h15
Quel bouffon ce mec....il faut qu'il retourne dans son EHPAD soigner son Alzheimer...Meilleur effectif depuis 2004 🤡🎃👺👻🦒🐷🐮🙄
vert43 - Wed 18 Sep à 20h32
ce président est une tanche , pas d'objectif cette saison , pas étonnant les résultats , si il parle de la même façon aux joueurs ! vraiment aucune ambition , si ce n'est de profiter du club . Qu'il dégage et VITE !!
asse76 - Wed 18 Sep à 20h04
Un budget qui évolue c'est bien, c'est la preuve que financièrement on sait gérer mais ça ne veut pas dire que sportivement c'est le cas... 
greenlubo - Wed 18 Sep à 18h24
La flute magique , sacré roro 😂 , sort les tunes une bonne fois , prend un vrai coach , de vrais adjoints.!!. Le meilleur effectif , mdr , boudebouz-debuchy-cabaye , c'etait beau , c'etait de bons , aujourdhui ils sont a la portée de beaucoup de clubs , ensuite on a de la L2, 1 remplacant de nimes et pas d'attaquant potable,regulier.!  Ou est ton meilleur effectif roro, tu nous a pris pour des lapins de 3 semaines ???. Tu as acheté 10 pour le prix de un !!
MarathonMan - Wed 18 Sep à 17h48
Il accorde toute sa confiance à GP, pas bon ça, pas bon du tout ...les licenciements d'entraineurs commencent toujours ainsi.
riket49 - Wed 18 Sep à 16h59
pas d'objectif roro a tout dit aucune vision aucune ambition papi roro gère son club a l'ancienne en nommant un entraineur qui n'a pas le niveau mais qui plaisait au cadres comme mvila kazri debuchy perrin qui sont sur d'ètre titulaire et qui font un début d saison plus que poussif. roro a fait le ménage autour d lui et a repris en main le recrutement avec l'imaginatif wantier qui a pris des mec que leurs club ne voulait plus ou des joueur qui n'apporte aucune plus value parce que on ne met pas de somme conséquente sur des profils d joueurs avec un certain standing et on préfère empiler des joueurs moyen qui ne coute pas trop cher. il fallait prendre puel et d'ébaucher pickeu pour cibler 4 pointures et faire confiance a certains jeunes.
asse12 - Wed 18 Sep à 16h30
le meilleur sur le papier mais le plus vieux aussi.
et le plus mauvais sur le terrain.
aucune identité de jeu.
printant pas au niveau et joueurs pas en forme (boudebouz en kazhri).
Gino - Wed 18 Sep à 16h14
Mais un entraineur à la rue,(il me fait penser à Alain Michel) 
yark - Wed 18 Sep à 15h51
ROMEYER qui effectivement s'il s'avère un trés bon Gestionnaire d'entreprise, fait preuve d'une bien Redoutable incompétence sportive pour Définir la valeur d'un joueur où l'on s'aperçoit qu'il adoube tous les Joueurs qu'ils soient Bons où Mauvais comme le sont les BOUDEBOUZ, LACROIX, etc....! Dont les qualités Footbalistiques ne sautent pas réellement aux yeux.
jelt - Wed 18 Sep à 15h35
Papi Pernod Ricard...C'est marrant sur l'équipe ils disaient qu'il ne boit pas d'alcool..
loengladn - Wed 18 Sep à 15h29
On est pas pret de voir papi pernod ricard sauter du banc. moi je dis ok, voyons sur les prochains matchs mais vu le bordel qu'on voit chaque weekend dans cette equipe. le manque de physique. les continuels tatonnements tactiques et grosses erreurs dans les choix des joueurs, je dis attention! si l'equipe se plante entre ce soir et dimanche prochain, ca va commencer a chauffer pour le cul du printant!
GORINI - Wed 18 Sep à 15h23
Depuis la remontée en 2004 , la politique du recrutement ne change pas nous achetons des wagons de joueurs moyens voir médiocres . Ce n'est pas comme cela que le club retrouvera son lustre d'antan . Comme cette saison nous avons recruté une dizaine de joueurs environ mais combien réellement  vont apporter une valeur ajoutée à l'équipe pour le moment très peu . SAINT ETIENNE comme MARSEILLE et LENS sont des villes qui respirent le football , si les verts avaient 11 joueurs sur le terrain à la hauteur de leurs supporters nous serions tous les ans en LDC et serions dans le top 16 européen . Cela fait maintenant des années que les supporters sont sevrés de beau football à geoffroy guichard .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire