Evect.fr

Romeyer : "L'OL part naturellement favori"

Publié le par Tibo 41 commentaires
Romeyer : "L'OL part naturellement favori"Sur le site officiel de l'AS Saint-Etienne, le président du directoire de l'AS Saint-Etienne s'est confié sur le début de saison des Verts, ainsi que sur l'avenir. Forcément, à quelques jours du derby, il fut aussi question de la réception de l'Olympique Lyonnais. Roland Romeyer endosse volontiers le costume de David pour cette opposition. 

"Je suis déjà heureux que ce match puisse se dérouler avec les supporters des deux camps. Les supporters lyonnais seront même plus nombreux que la saison dernière. Le derby est un match unique dans lequel on retrouve tous les ingrédients d’un football populaire. C’est une belle vitrine pour la Ligue 1. Je souhaite que ce derby soit une grande fête sans violence ni haine. Avec un budget plus de trois fois supérieur, l’OL nous a longtemps dominés mais nous avons su inverser la tendance depuis quelques saisons.  Ce dimanche, nous serons à guichets fermés.  L’OL part naturellement favori avec sa puissance financière. Nous devrons livrer un grand match d’hommes. Les derniers derbys à Geoffroy-Guichard, nous les avons gagnés avec un état d’esprit, des valeurs de combativité et de courage qu’il faudra encore faire valoir ce dimanche."

Tags :

41 commentaires
O2flamme - Fri 03 Nov à 19h37
Mdrrrrr mon com a été signalé et supprimé ???
😂😂😂😂😂😂😂😂

J'ai insulté des types sur le site, été vulgaire sur certains posts, j'ai même insulté de tous les noms un enculé de lyonnais, mais quand je dis qu'on est chez nous et que les lyonnais réaliseraient un exploit en venant gagner à geoffroy, parce qu'on est chez nous et que la victoire est un devoir, ce que dément cette fiotte de romeyer, on supprime mon post après SIGNALEMENTS???? Ahaha

evect.... 😂👍👌
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Fri 03 Nov à 16h16
moi je n'attend rien de ce match, les Lyonnais ne comprendront jamais que ça ne reste qu'un match de foot,je dirais même que ça me fait peur non pas de perdre mais des blessures,car ces joueurs là ont la haine les yeux injectés de sangs ce n'est plus du football,l’agression sur Beric et sur Lemoine a qui le tour Dimanche??   
MisterZorg - Fri 03 Nov à 14h35
c'est le "naturellement"  qui ne devrait pas exister.
Cela revient à accepter, à se résigner presque à l'écart de niveau entre eux et nous.
Le niveau actuel es Verts, c'est aussi "naturellement" la responsabilité de Roro
evect76 - Fri 03 Nov à 13h37
Si l'ASSE gagne, Garcia va être "oscarisé" ?
dam - Fri 03 Nov à 13h22
Serait il possible de savoir recuter des vrai joueur de foot papy gateux
PIAZZA - Fri 03 Nov à 13h14
En même temps dire que l'adversaire est favori, c'est de la com souvent utilisé pour mettre la pression sur l'équipe adverse pour mieux les prendre en surprise.
zikos de vendée - Fri 03 Nov à 13h05
Pour ce match tant attendu par toute une région il sera bon de jouer avec ses propres armes.. Je pense qu'il faudra jouer d'abord défensif.. Se jetter dans la gueule du loup pour le plaisir du spectacle relève de l'inconscience.. L'OL est plus armé offensivement et peut faire la diff' à tout moment. Même dominé cette équipe peut piquer avec ses individualités offensives.. Il me semblerai judicieux de jouer stratégiquement plutôt que de manière euphorique.. Le milieu à 5 en losange me plaît bien et m'a bien plus à Toulouse.. Reste que devant... C'est le néant.. Un 3/5/2 ou 4/5/1 serait approprié vu la différence de niveau entre ces deux équipes.. Les contenirs d'abords, réduire les espaces, jouer en bloc, et essayer de ressortir en contre.. Si on fait le jeu on est mort, on en a pas les moyens et son plus fort que nous.. On peut les déranger et éventuellement leur faire mal en jouant d'abord la carte de la solidité défensive. Si on essaye de jouer on est mort et on sait pas le faire...
vert glas - Fri 03 Nov à 13h04
Au delà du fric, ils ont de véritables joueurs de foot de haut niveau qui savent tous faire ou presque avec le cuir, contrairement à nous qui ne savons rien faire ou presque avec la boule de cuir. 
casanova - Fri 03 Nov à 12h56
Je poste moins car j'ai beaucoup de travail et je veux me concentrer un maxxx et non me dissiper avant dimanche...dimanche je part dés le matin pour profiter de cette putain de journee, je laisserai juste un post le matin pour souhaiter un excellent derby à tous...la je suis remonté, romeyer tu nous fait honte, avec tes discours de perdants...c'est la que je regrette des presidents comme tapie, vas voir tes joueurs, motive les au lieu de raconter des conneries..il part favori!? Figlio on est chez nous regarde l'om contre le quatar, ils se sont sortis les doigts du c..on veut un match reference et enfin lancer la saison...
Prolétaire42 - Fri 03 Nov à 12h51
Romeyer est le président de l'ol ??????

Romeyer a déclaré il y a 2 ans dans le journal la tribune le progrès qu'il est  : "supporter de l'ol en coupe d'Europe", 

quand même hallucinant pour un président de L'ASSE d'aller balancer ça dans les médias, alors que dans le même temps, son club les Verts étaient toujours en lice en coupe d'Europe, vis à vis des supporters c hallucinant.
aulas n'aurait jamais pu déclaré de telles choses.
O2flamme - Fri 03 Nov à 12h50
Commentaire supprimé par la modération après signalements
yoann63 - Fri 03 Nov à 12h33
ARRETEZ  d utiliser cette image, sans dec, on dirait un Golio...Petite paranthese, l Equipe sort un Top Flop des attaquants de Ligue 1. Sur les 10 selectionnés 6 sont soit passés a l ASSE ou ont été pistés dans les 2 dernières années: Diony, St Maximin, Roux, Giovanin Sio, Depreville et Delors. Putain on est vraiment des stars du recrutement ...
MF16 - Fri 03 Nov à 12h30
Lyon part favori pffff pourquoi se rabaisser face a l'ennemi ? c'est un derby à G.G alors on doit prendre les 3 points. ALV !
le point du jour - Fri 03 Nov à 12h27
La puissance financiere ni fait rien l'asse a largement battu plus souvent lyon, et ce en etant toujours derriere financierement. Allons roro.
exodus34 - Fri 03 Nov à 12h24
j'en ai marre
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire