Romeyer : "l'arrivée d'Ole est un investissement"

Mercato | Publié le par Thomas | 27 commentaires
La président stéphanois Roland Romeyer a réagi à la suite de signature du 4ème renfort hivernal : Ole Selnaes. Le dirigeant stéphanois n'a pas hésité à mettre la main à la poche pour renforcer son équipe. Sur le site officiel, il explique que les 3 achats (puisque Tabanou est prêté) sont des investissements :

"Compte tenu du nombre de matches que nous devons disputer d'ici la fin de cette saison, nous avons consenti un important effort de recrutement pour former le groupe le plus compétitif possible. L'ASSE est avec le PSG et l'OM l'un des trois seuls clubs en France à être encore engagés dans au moins trois compétitions. Ole Selnaes est un très grand espoir du football norvégien. Son arrivée constitue un investissement comme celles d'Oussama Tannane et Alexander Söderlund, deux joueurs qui se sont engagés pour quatre saisons et demie. Tout en renforçant l'équipe dès cet hiver, nous préparons aussi l'avenir."

Selon les sources, l'indemnité de transfert se situerait entre 3 et 4M€, probablement vers les 3.2M€
Article plus récent chevron_right
Bahebeck veut donner le meilleur de lui-même
chevron_left Article plus ancien
L'Etrat et les entraînements fermés au public
27 commentaires
chenevert
access_time mar. 02 févr. à 19h02
Merci Roland,vous êtes un gars super !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert glas
access_time mar. 02 févr. à 13h26
bien sûr il ne peut parler ouvertement, mais peut-être que vu le rythme de l'équipe en points, il a compris que sans renfort, la possibilité de lutter pour le maintien et la descente en L2 était possible. néanmoins bravo Mr Romeyer d'avoir compris qu'on n'a rien sans rien et que le recrutement de cet été hormis Béric a été un fiasco total et absolu, certainement le pire sous votre présidence. 9 joueurs recrutés et un seul prometteur, et cela par votre faute que vous venez en partie de rattraper. dommage pour l'argent perdu avec ces paies inutiles.
  4 réponses
vertefibre
access_time mar. 02 févr. à 13h08
notre MESSIE viking à nous, et oui mon petit RORO, je t'ai beaucoup critiqué mais je t'aime bien, mais j’espère que pour une fois que tu prends un risque , que tu décrocheras le jackpot, tous le peuple vert souhaite que tu es eu du nez .
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time mar. 02 févr. à 11h34
 vu   les investissement comme dit roro je vois pas   galette partir
  0 réponse
vertmisel
access_time mar. 02 févr. à 11h10
La direction et le staff ont appris à leur dépend de leurs erreurs et en cela je les soutient , ils ont changé leur fusil d'épaule car le recrutement Franco- Français en L1 s'est avéré improductif et un échec , nos joueurs de L1 sont très chères en recrutement et surcotés ,à comparer de jeunes joueurs Européens  et d'avenir tels Tannane et Selnaes , nos derniers résultats et les mécontentements de la production de jeu de l'équipe  ont suscités d'énormes frustrations et inquiétudes par nos supporters, notre centre de formation et très en dessous des résultats espérés la preuve contre le PSG aucun jeune aligné sur le terrain et là il y a un immense chantier à résoudre, nos derniers bons résultats obtenus par le coach depuis son arrivée on fait que l'on s'est endormie sur nos lauriers , rien n'est acquis un club comme le notre se doit de former et dénicher des talents à moindre coût pour résister et exister !!!
  3 réponses
Vertasoi42510
access_time mar. 02 févr. à 10h52
Perso je n'arrive pas comprendre qui fait quoi dans le club?Je suis plutôt satisfait des dernières recrus (même s'il faut avouer que l'on ne sais pas grand chose sur elles) mais le bémol est GALTIER.Tout laisse a penser et perso je suis pour qu'il arrête a la fin de la saison.alors qui sera le futur coach? ET SURTOUT...je pense qu'il ne sera pas évident de trouver un coach qui ne pourra presque pas recruter comme il le souhaite puisque l'équipe de la saison prochaine est déjà presque faites.(sauf si le club sais déjà qui sera le remplaçant de Galtier).
  5 réponses
fc42f
access_time mar. 02 févr. à 10h47
Et bien sur celui qui ne sait que critiquer se permet d'attiser encore la haine contre nos dirigeants qui l'ont viré.Je parle de Bruno Gaccio qui écrit: ça fait plaisir on a le meilleur joueur de tippmachin...!La critique est facile Si tu veux acheter des joueurs a millions va donc supporter les Quataris.Le championnat de Norvège est plein de joueurs qui sont des guerriers alors quand tu as le meilleur ce  ne doit pas être un manche!On le saura très vite . Allez guignol fait nous rire mais ailleurs qu'au foot .
  0 réponse
le point du jour
access_time mar. 02 févr. à 10h06
bravo a roro, coup de maitre , car il etait temps, nous avons du retard en terme de points a rattraper. le président du PSG na pas du tout apprecié les banderolles POUR SOULIGNER l'esprit anti deplacement supporters du psg, mais il doit comprendre qu'on a rien contre la personne du president psg, mais nous sommes en france,pas qu qatard, on a le droit de dire les choses quand meme. les interdictions de stades, ses décisions et le pouvoir attribué , par nos plus hauts élus a ceux qui possede les gros moyens, n’autorise pas tout le monde a se prosterner.ça  ne passent toujours pas, et par solidarité vis a vis de ceux qui ne peuvent s'exprimer dans les travées  de paris,c'était peut etre meme des parisiens qui tenaient les banderolles. Mais ils peuvent le faire ailleurs,et si un jour ce n'est plus a gg, se serat dans un autre endroit non moins visible. Ceci dit,il faut aussi se rappeler,de l'autre extrême et des violence a paris a une époque, mais la ont interdit tout partout de nos jours
  0 réponse
FM
access_time mar. 02 févr. à 10h05
Le développement d'une société de consommation, dans des situations de précarité et d' instabilité, fait oublier à 90 % de la population la notion "d' investissement"  Mais ensuite, on s' étonne que seulement 10 % de cette population, se partage les richesses produites.....
  2 réponses
ANO
access_time mar. 02 févr. à 10h05
Commentaire supprime
  0 réponse
Mouais42
access_time mar. 02 févr. à 09h51
Mon pauvre Romeyer,  tu peux expliquer par À + B qu'on fait une affaire avec ce joueur,  beaucoup critiquent le fait que tu n'es pas investi sur un joueur du top 50 FIFA ! Beaucoup parlent sans connaître le monde du football !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire