Evect.fr

Romeyer : "Kolodziejczak est un joueur qui fait l'unanimité"

Publié le par Tibo 31 commentaires
Romeyer : "Kolodziejczak est un joueur qui fait l'unanimité"Sur le site officiel de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer a confié sa satisfaction de voir revenir Timothée Kolodziejczak dans le Forez. Un renfort de poids pour la formation de Ghislain Printant qui bénéficiera d'un effectif très complet dans le secteur défensif :

"Nous sommes très heureux que Timothée Kolodziejczak poursuivre l'aventure avec nous. Ces dernières semaines, il a montré tout son attachement à l'AS Saint-Etienne alors que les négociations avec les Tigres de Monterrey se sont révélées plus longues que prévu. La saison dernière, Timothée est rapidement devenu un cadre du groupe professionnel. C'est un joueur qui fait l'unanimité grâce à ses qualités techniques, son engagement et son expérience."

Tags : ,

31 commentaires
Macho Grandé - Thu 22 Aug à 20h42
Vive les brèves écrites. Je ne suis pas sur que Roland ai pu prononcer cette phrase " Kolodziejczak est un joueur qui fait l'unanimité" du premier coup 😉
Voir la suite des commentaires
vertdur - Thu 22 Aug à 20h39
Il fait tellement l'unanimité qu'il n'a pas voulu lever l'option d'achat dont on connaissait le montant ! Il nous prend encore pour des ânes !
Axton42 - Thu 22 Aug à 18h29
Les négociations auraient été moins longue en levant l'option d'achat à la fin de la saison ;)
Vertmine - Thu 22 Aug à 17h50
Pas toujours même si il m'arrive aussi de le critiquer ! 😉 @Bouffonvert
Bouffonvert - Thu 22 Aug à 17h08
Mr Romeyer, Llort, Sissoko et surtout Honorat ont fait à leur arrivée l’unanimité aussi, les supp étaient en pâmoisons, si si il y a eu des malaises de midinettes sur Evect 😂

Llort à disparu, Sissoko est enterré par Printant et Honorat le futur Rocheteau est zappé par notre éminent coach. C’est con hein, Mr Romeyer. 

PS : qu’en est-il de notre milieux ? On va pas aller aux casse-pipe avec M’Vila tout seul et notre attaque de vétérans du dimanche matin, vous escomptez quoi en EL et en L1. On s’est fait botter les fesses par les gros l'année dernière, vous voulez qu’on soit à nouveau ridicule. 0 à 5 par les vilains, cela ne vous rappelle-t-il rien ? J’en suis malade que cela pourrait à nouveau nous arriver. 
alexaloisio - Thu 22 Aug à 17h06
Kolodziejczak est l ' ADN de l ' ASSE .  Ah non il l a pas dit , tiens !?
Ndoumbe - Thu 22 Aug à 16h53
Romeyer dans la continuité c’est du baratin de vieux schnock il est temps qu’il se consacre à des « chiffres et des lettres » ce vieux gaga est pénible et constitue la caricature du club par son look et ses propos !!! 
Ndoumbe - Thu 22 Aug à 16h53
Romeyer dans la continuité c’est du baratin de vieux schnock il est temps qu’il se consacre à des « chiffres et des lettres » ce vieux gaga est pénible et constitue la caricature du club par son look et ses propos !!! 
Bouffonvert - Thu 22 Aug à 16h43
Pourvu qu’il ne nous fasse pas une Subotic, 6 mois excellent et une saison catastrophique. 
magic-42 - Thu 22 Aug à 16h34
ses qualités techniques ??? pauvre roro il perd la boule

Matt.asse21 - Thu 22 Aug à 16h28
Bien joué président, ce fut long mais c'est réussi. Kolo est un vrai renfort, expérience, motivation...Après le départ en retraite de Perrin il deviendra sûrement capitaine ou vice si notre ruff est toujours la...
tajabone - Thu 22 Aug à 16h13
Je sens que lorsque Romeyer sera parti, on le regrettera et on se rappellera le bon vieux où il était là, dans les bons et les mauvais moments. Le plus difficile sera de retrouver quelqu'un qui aime les Verts autant que lui.
bebete974 - Thu 22 Aug à 15h32
Nouvelle appellation ASSE OA
verslavenir - Thu 22 Aug à 15h20
Vu certains commentaires à ton égard ici et ailleurs, toi Roland tu es loin de la faire l'unanimité.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire