Evect.fr

Romeyer : "Je suis costaud et je ne renonce pas comme ça"

Publié le par Faustine 233 commentaires
Présent en conférence de presse aux côtés de Julien Sablé, Roland Romeyer est revenu sur le départ d'Oscar Garcia. Un départ complètement inattendu pour le président de l'ASSE.

"On cherchait un entraîneur, il avait fait acte de candidature. On avait pris des renseignements, on a eu plusieurs entretiens avec lui... Il nous a présenté son projet, on lui a présenté le nôtre, nos moyens, nos attentes. Si on s'est tapé dans la main à Barcelone, c'est parce qu'on s'était compris. Le mariage n'a duré que cinq mois. J'ai bien aimé l'analyse de Leonardo Jardim, qui disait qu'il fallait s'adapter au club. On a mis tous les moyens pour qu'il s'adapte au maximum. Je pense qu'il n'avait pas vu l'importance de l'ASSE à Saint-Etienne. Les supporters, la pression, le derby.. Le derby lui a fait vraiment mal à la tête, comme à moi... Mais je suis habitué à quelques revers, je suis costaud et je ne renonce pas comme ça. J'ai été moins touché que lui. Il a eu du mal, c'est la raison pour laquelle il a demandé de partir. Je n'ai pas senti qu'il avait envie de partir. J'ai été surpris mardi, on avait commencé à parler, et puis à la fin il m'a dit "je ne veux pas continuer". Là, je suis tombé."
Romeyer : "Je suis costaud et je ne renonce pas comme ça"

Tags :

233 commentaires
Link - Fri 17 Nov à 20h01
"je suis costaud je ne renonce pas comme ca..." c est ca ouvre bien ta gueule et fait le beau devant les camera si tu nous emmene en ligue 2 on vera si t aura toujours autant de la gueule en juin prochain...tu ose faire le fier alors que tu t es planquer dans les vestiaires de GG apres la branlée face a lyon, et tu ouvre encore ta gueule??? ton seul salut tu le doit aux benets de supporters du club qui te passent tout du matin au soir , tu serais ailleurs tu serais parti depuis bien longtemps mais bon chez nous on est debile et pour que les gens comprennent il faut du temps BEAUCOUP DE TEMPS...
Voir la suite des commentaires
vert43 - Fri 17 Nov à 16h34
barre toi et vite , tu es le cancer du club !!
JJVERT - Fri 17 Nov à 15h08
Que des bobards!! ....Ce type est fait pour diriger l'ASSE comme moi pour dire la messe.....par contre Sablé,je sais pas,faut voir,à mon avis s'il veut s'en sortir il doit mettre le Bus et ce jusqu'au printemps ,pour essayer d'éviter la descente...
vertessonne - Fri 17 Nov à 14h46
roro toi le retraité tu devrait vraiment faire une analyse sérieuse de votre couples avec l autre parisien et si tu aime  autant l asse que tu le dit ,alors démissionne  ou passe la main ,ca peut pas être pire avant le crach ,sinon on se relèvera pas et tu auras sur la tete la fin d une institution  ASSE..
panth42 - Fri 17 Nov à 14h29
C'est clair quel mytho ...ya 3 jours il ne savait même pas quoi faire et était au bord des larmes 
bayard - Fri 17 Nov à 13h09
n'empeche, qu'heureusement que roro est la, plus qu'un president.
Dayka - Fri 17 Nov à 12h09
Ou sont les 70 coachs dont vous avez reçus les CV avant de choisir Oscar Garcia ?
Il y avait pourtant du monde apparemment !!!
Aucun ne voudra venir dans ce merdier vaseux à tous les étages .
larqué71 - Fri 17 Nov à 11h54
Ça ne veut rien dire avoir des valeurs car chacun a les siennes et puis si avoir des valeurs ça permet de gagner sur la durée ça se saurait il faut un minimum de talent et on a quoi en bon joueur? Perrin cabella et ruffier le reste ça vaut keudal.Garcia a dit une phrase une fois "je ne peut pas leur demander de faire ce qu'ils ne savent pas faire". Voilà tout est dit ...roro est un menteur je l écoute même plus qu' il dégage.
fabio42 - Fri 17 Nov à 11h40
EN Gros si on lit entre les lignes « il nous a demandé des choses on lui les a promises pour qu’il signe, mais finalement les promesses n’engagent que ceux qui les croient.. comme dit Jardim il aurait du s’adapter a notre club »

il ny a que moi qui le comprend comme ca son discours ? Je fais de la parano ? 
GREEN ANGELS 42 - Fri 17 Nov à 11h23
Menteur , égoïste , mafieux !
verde1976 - Fri 17 Nov à 10h55
C'est un menteur romeyer ! Du Pipo et encore du PIPO 
le point du jour - Fri 17 Nov à 10h49
Roro  a sonné la revolte, on joue sur les vraies valeurs de l'asse.
geo - Fri 17 Nov à 10h34
Ce qui fait le plus peur c'est que romeyer se fou complètement de ce qui se passe à l'asse... La seule chose qui l'intéresse c'est sa place ...
Tant qu'il sera dirigeant du club, l'asse ne sera pas un grand club et encore mois un club respecté...
Romeyer ne s'entoure que de proches à lui sans même regarder leurs compétences ....
L'asse va droit dans le mur.
Par contre je reste persuadé que pour le coup nommer sablé entraîneur principal est une très nonne chose pour l'équipe, il va apporter un regard nouveau et sa connaissance du club au joueur!
Mordicus - Fri 17 Nov à 10h08
Bon, maintenant, faut voir le terrain.
En 48h Sablé n'a pu qu'essayer de mobiliser moralement les joueurs.
Il lui faudra quelques matchs pour travailler le fond.
Si il arrache le nul, c'est un bon point. Quitre a se mettre minable avec un bus derriere!
Strasbourg par contre, faudra vraiment commencer a etre convaincant.
Croisons les doigts! C'est tout ce qui nous reste.
Buvette vin cho - Fri 17 Nov à 10h05
Lille va t il nous croquer comme des petits._._Sablé ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire