Evect.fr

Romeyer : "Je m'excuse auprès de Ghislain Printant"

Publié le par Faustine 93 commentaires
Un "discours honteux", des "propos humiliants", Roland Romeyer a beaucoup fait parler de lui après son discours au sujet de Ghislain Printant. Au lendemain de la conférence de presse, le président stéphanois a tenu à présenter ses excuses à son ancien entraîneur. Des propos recueillis par L'Equipe.

"Parce que je suis quelqu'un d'affectif et que je peux avoir deux faces : une où je suis affectif et une autre, où je suis entier et parfois, mes mots dépassent ma pensée. J'ai vécu depuis quelques jours des moments difficiles. (...) Je suis arrivé à la conférence de presse très énervé. Je me suis emporté à tort et je regrette sincèrement les propos tenus à l'égard de Ghislain Printant, car c'est quelqu'un que j'aime bien et qui aime profondément les Verts. Et comme avec des gens que j'aime bien, je les pourris plutôt. Je suis comme ça. Et une fois que je vois que je leur ai fait de la peine, que je les ai blessés, je suis malheureux. Certains en ont pris pour leur grade, lors de cette fameuse conférence de presse. Ce n'est pas ma personnalité, ce ne sont pas mes valeurs, ni celles de l'AS Saint-Étienne. Je suis triste de lui avoir fait de la peine et je le regrette profondément. Je m'excuse auprès de Ghislain Printant. Je voulais le faire, ce samedi. Je n'ai pas pu, mais je vais le faire. Je n'oublie pas ce qu'il a fait la saison passée, au côté de Jean-Louis Gasset. »
Romeyer : "Je m'excuse auprès de Ghislain Printant"

Tags : ,

93 commentaires
vertmisel - Sun 06 Oct à 09h08
Mr double face , il serait souhaitable que vous quittiez vos fonctions , le peu de crédibilité qui vous restez vous l'aviez détruite lors de cette conf' qui restera gravé dans les mémoires , tant d'énormités déverser pour vous faire valoir on fait de vous la caricature que vous êtes actuellement , la condescendance et le mépris dont vous avez traités Printant ne s'effacerons pas par une simple excuse aussi sincère soit-elle , le mal est fait , ce n'est pas le ton employé mais la forme émise , prendre les gens de haut n'encourage pas à la réconciliation , ensuite votre gestion ou vous êtes toujours à contre courant de la masse , toujours en désaccord avec le plus grand nombre pour se louer spécialiste expert de l'ombre ne sachant qu'écouter non pas votre coeur mais votre porte monnaie contraste avec vos slogans sur les " valeurs "    .Mr double face, il faudrait aussi avoir de l'objectivité et de la partialité que vous arrêtiez de citer les coupables et de désigner les responsables   !!
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Sun 06 Oct à 08h59
Bon allez fini le lavage de linge sale en public. Place au jeu!
Bangkoklife - Sun 06 Oct à 08h59
Sa manière de communiquer lors de cette conférence est impardonnable. Il peut inventer toutes les excuses qu’il veut elles sont ridicules. Roland vous avez simplement voulu rejeter toutes les responsabilités sur Printant et défouler votre honte de l’échec sur lui. C’est vraiment pas digne d’un homme.
Stefanoi68 - Sun 06 Oct à 08h51
Bon après quand il dit que c'est un numéro 2 et pas un numéro 1, c'est la vérité ...
Jujube - Sun 06 Oct à 08h49
Le prototype du faux cul qui se pardonne lui même et fait pleurer sur son malheur. Il n'a aucune raison de présenter ses excuse sinon tenter celle de réparer son image ternie. Un affectif Romeyer ? allons donc, un narcissique qui ne caresse que ceux qui le brossent dans le sens du poil.
Vieuxcoeurvert - Sun 06 Oct à 08h44
Faute. Avouée à moitié parfonnée. Mais quelle mouche a piqué rôti pour avoir des propos aussi honteux ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire