Evect.fr

Romeyer : "Je m'excuse auprès de Ghislain Printant"

Publié le par Faustine 93 commentaires
Un "discours honteux", des "propos humiliants", Roland Romeyer a beaucoup fait parler de lui après son discours au sujet de Ghislain Printant. Au lendemain de la conférence de presse, le président stéphanois a tenu à présenter ses excuses à son ancien entraîneur. Des propos recueillis par L'Equipe.

"Parce que je suis quelqu'un d'affectif et que je peux avoir deux faces : une où je suis affectif et une autre, où je suis entier et parfois, mes mots dépassent ma pensée. J'ai vécu depuis quelques jours des moments difficiles. (...) Je suis arrivé à la conférence de presse très énervé. Je me suis emporté à tort et je regrette sincèrement les propos tenus à l'égard de Ghislain Printant, car c'est quelqu'un que j'aime bien et qui aime profondément les Verts. Et comme avec des gens que j'aime bien, je les pourris plutôt. Je suis comme ça. Et une fois que je vois que je leur ai fait de la peine, que je les ai blessés, je suis malheureux. Certains en ont pris pour leur grade, lors de cette fameuse conférence de presse. Ce n'est pas ma personnalité, ce ne sont pas mes valeurs, ni celles de l'AS Saint-Étienne. Je suis triste de lui avoir fait de la peine et je le regrette profondément. Je m'excuse auprès de Ghislain Printant. Je voulais le faire, ce samedi. Je n'ai pas pu, mais je vais le faire. Je n'oublie pas ce qu'il a fait la saison passée, au côté de Jean-Louis Gasset. »
Romeyer : "Je m'excuse auprès de Ghislain Printant"

Tags : ,

93 commentaires
yark - Sun 06 Oct à 18h09
Votre attitude M.ROMEYER est injuste et ignoble et Reflète Bien votre Grossièreté, vous êtes un Bien pitoyable Pantin indigne de Présider aux destinées d'un Club de Ligue1.
Voir la suite des commentaires
yark - Sun 06 Oct à 18h09
Votre attitude M.ROMEYER est injuste et ignoble et Reflète Bien votre Grossièreté, vous êtes un Bien pitoyable Pantin indigne de Présider aux destinées d'un Club de Ligue1.
yark - Sun 06 Oct à 18h05
Mon Dieu....!  Comme vous êtes de Bien Mauvaise Foi et Faux Cul Grossier M.ROMEYER la FFF devrait vous sanctionner pour votre attitude désobligeante qui ne Représente pas les Valeurs de Haute-Loire dont vous êtes originaire et que vous n'hésitez point à Bafouer.  Vous nous faîtes Honte....!
TontonJo - Sun 06 Oct à 15h40
Trop facile ce genre d'excuse; quand le coup est parti on ne revient pas en arrière. Romeyer a perdu toute la sympathie que j'avais pour lui; on n'a pas à humilier et blesser un brave type même si on doit le licencier. Notre club survivra à ce président indigne qui a fait tache sur notre maillot. Et bonne chance à Ghislain Printant dont la personne mérite respect. ALV
Paysagevert - Sun 06 Oct à 14h22
99 pour cent d'amitie entre eux deux , ne fonds pas attention a un pour cent d'enervement. 
jofran - Sun 06 Oct à 14h22
On ne dit pas "je m'excuse" … 

C'est à la personne offensée d'excuser si elle le souhaite. P.tain même ça il ne le sait pas roro ??? Ah oui c'est un tout petit peu plus compliqué à faire, on doit vraiment faire profil bas. Alors que là dans ses "excuses" roro cherche avant tout à se justifier. 

Et certains lui reconnaissent encore des qualités humaines … 
mezenc43 - Sun 06 Oct à 12h25
Le tort de Romeyer c'est d'être un supporter avant d'être un président donc il s'emporte comme beaucoup de supporters. Mais je le crois moins pourri que le président des vilains par exemple, moins malin hélas aussi.
Perrin85 - Sun 06 Oct à 12h13
Les valeurs du club, c'est pipi-caca,  comme à Lyon ou ailleurs,  quoique ailleurs, des fois....

bayard - Sun 06 Oct à 12h03
Roland  en prends pas mal sur les epaules,  meme un president de club peut faire un burn out. Il est un affectif, il aime son club et ghislain, et du coup il souhaite que tout fonctionne, et ca la emporté. C'est aussi bien que de garder tout en soi. Il s'excuse, tout me monde en prends acte.ceci n'enleve fien a l'affection profonde qu'on les supporters pour ghislain printant . Huit semaines en tant qu'entraineur ne fonds pas les huit ans de galette un peu dans la meme situation, mais il a fait de son mieux pour son club.
Bolox - Sun 06 Oct à 12h02
Certains lui trouvent de l’humanité devant un tel comportement.. c’est effectivement très humain d’insulter et d’enfoncer GP qui doit terriblement souffrir de s’être fait jeter comme un kleenex. 
vert43 - Sun 06 Oct à 11h56
PAS D5EXCUSE C' EST INNNOMABLE CE QU4IL A FAIT ET DIT !! D'aileurs c'est bien à ça qu'on le reconnait !! Notre club serait peut être beaucoup plus respecté si il  y avait quelqu'un de posé et réfléchi et ayant une bonne image , en tant que président !!
romverde - Sun 06 Oct à 11h36
En haut comme vous dites ... il n’y a pas de place pour les excuses et encore moins pour dire des vérités ... tout est sous contrôle et manipulé... arrangé... RORO est loin de tout ça et c’est ce qui nous fait bizarre .. ça le rend ridicule parfois en effet mais vrai et Humain! Le fait de s’excuser c’est ridicule mais c’est une remis en question ... cela ne vaut certainement un déferlement d’insulte à son égard. RORO a l’âge pour stopper et il a du comprendre qu’il doit laisser les reines mtn... comme il a compris qu’il avant mal agi avec GP. En même temps il a dit tout haut ce que tout le monde pense ... Caiazzo lui a ignoré et ne pense qu’il ne parlera même pas à GP alors que RORO ira s’excuser de vives voix... l’un assume et l’autre ignore c’est la mode en HAUT !
Ray42350 - Sun 06 Oct à 11h24
Oui on est bien derniers
MarathonMan - Sun 06 Oct à 11h21
Lamentable à ce niveau de responsabilités; il fallait agir avec humanité avant !
romverde - Sun 06 Oct à 11h20
Je crois qu’il a passé un âge ou on ne prend plus le temps de réfléchir... mais le fait de s’excuser prouve que ce n’est pas un pourri ... il fait son mea-culpa et c’est très bien pour Ghislain. Tournons la page mtn et que RoRo comprenne qu’il faut prendre un vrai recul.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire