Evect.fr

Romeyer : "Il faut laisser du temps à Claude Puel"

Publié le par Tibo 53 commentaires
Romeyer : "Il faut laisser du temps à Claude Puel"Roland Romeyer a brièvement commenté le résultat des verts en Ukraine, après la rencontre. Le président du Directoire se veut lui aussi positif, estimant que tout est encore possible pour la qualification et demande du temps pour que Claude Puel puisse mettre ses idées en place :

"Ce résultat est dommage. Les Ukrainiens ont poussé en deuxième mi-temps. Mais ce n'est pas perdu pour la qualification. On n'est pas mort. Il faut laisser du temps à Claude Puel. Ce qui est bien c'est qu'il n'a pas encore perdu."

53 commentaires
Crapouilloux - Fri 08 Nov à 23h21
Ce qu'on peut regretter c'est que Puel soit arrivé 3 mois trop tard. en effet, il aurait fait "son recrutement" et des mecs comme Boudebouz, Moukoudi, Trauco....ne serait probablement pas là aujourd'hui. Puel veut faire progresser les jeunes, je trouve ça très bien, Fofana, Saliba, Abi = 54 ans à eux 3 sont 3 valeurs sûres, Youssouf s'affirme de match en match, il manque encore un Benkhedim, un Moueffek, un Tormin pour se dire que l'ASSE redevient un club qui forme des "bons jeunes"...Galtier et Gasset ne sont pas des bâtisseurs le premier à fait le mieux possible avec des gugusses très moyens (Bayal, Lemoine, Cohade, Clément, Erding, Gradel...) le deuxième a convaincu les "stars has been" de venir se refaire une santé à l'ASSE (Debuchy, M'Vila, Khazri, Cabella...), Puel va nous sortir des surprises, c'est certain.
Voir la suite des commentaires
tajabone - Fri 08 Nov à 21h47
Avec le temps, on va comprendre que l'ère Gasset a été négative car il a fait perdre beaucoup de temps , ne s'appuyant que sur les anciens et oubliant de faire progresser les jeunes. On règle la note aujourd'hui et Puel doit faire avec les insuffisances qui n'ont pas été réglées du temps de Gasset qui a bricolé au jour le jour sans véritable projet à moyen ou long terme.
Diable666 - Fri 08 Nov à 20h20 - Modifié Fri 08 Nov à 23h44
Avec l’argent, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps, donne lui les moyens et cela ira vite. 

Mais avec les recrutement fond de poubelle d’un sdf que tu nous sort, il faudra à Puel au moins 2 à 3 ans, pour monter une véritable équipe qui joue un rôle en Europe. 
le point du jour - Fri 08 Nov à 19h04
Merci de l'avoir engagé comme coatch, mais pour nous il est clairement plus qu'un entraineur, et donc la notion de temps , n'est pas le bon mot.
Quand tu entraines une equipe que tu a continuité la saison suivante en coupe d'europe, c'est le temps accordé a plus que des mesures evidentes de jeu qui étaient perdues.
Dans mes commentaires, jai lu un supporters ecrire que quand on on a laissé au repos un ou deux avant , ou bien faire jouer alors des remplacant cela suppose plus de pression sur nos cages. Ok, mais a deux a zero, a l'exterieur, tu dois pouvoir le faire. Non? 
Bon jai dis balle au centre donc match nul , mais je voyais plus un partout.
G42 - Fri 08 Nov à 18h51
Ah oui ça mon RORO, c'est ben vrai ! Il va lui en falloir du temps avant d'avoir une équipe compétitive… avec toutes les buses dont tu as validé le recrutement, il va falloir des années avant de pouvoir écluser tous ces plots (DIOUSSE, LACROIX, DIONY, TRAUCO, BOUDEBOUZ, HONORAT, AHOLOU, CABAYE)
pierro0742 - Fri 08 Nov à 18h46
Faudra que ce Président que j'aime bien m'explique pourquoi il préfère acheter 8 joueurs très moyens, plutôt que deux très bons !? on se retrouve avec un effectif pléthorique et personne pour prendre le jeu à son compte et pousser l'équipe vers l'avant ! Ce qui fait qu'on tourne en rond entre notre surface de réparation et le rond central !!! On peut laisser du temps à Claude Puel , mais c'est surtout un joueur meneur de jeu qu'il faut lui trouver ! il ne manque pas grand chose pour que la flamme s'allume , mais l’étincelle ne vient de personne ou trop rarement ! Allez les Verts !!!     
grdse - Fri 08 Nov à 18h39
la defaite d hier est a mettre sur le compte de puel avec cette defense a 5 on s est fait bouffer au milieu qd l equipe adverse nous presse on sait plus sortir un ballon a force de jouer petit bras de sortir nos attaquants on s est fait acculer ds nos 25 m plus de point d appui en attaque 
Link - Fri 08 Nov à 18h23
pauvre trou du cul FERME TA GUEULE

si tu l avais nommer au moment du depart de gasset, on en serait pas la et on serait pas eliminer de l europa league au bout de 4 journee

CETTE MERDE C EST TOI QUI NOUS A MIS DEDANS AVEC TON IDEE D AVOIR NOMMER UN MINABLE A LA TETE DE CE CLUB QUI NOUS A POURRI LA SAISON...

Vivement que tu te barre et laisse ta place TU NE FAIS QUE DE LA MERDE

va t occuper d un club de haute loire et laisse des gens competents gerer un club qui merite autre chose qu un guignol dans ton genre


Axton42 - Fri 08 Nov à 18h12
Du temps et surtout des MOYENS messieurs les dirigeants.
robrig - Fri 08 Nov à 17h42
Meme guardiola ou zidane ne ferait pas mieux avec un effectif pareil! laissons Puel s'occuper de ces joueurs et attendons .. quoi qu'il en soit l’ère Printant (soutenu et sollicité par beaucoup!!) a été catastrophique et il faut réparer ça!
paulo - Fri 08 Nov à 17h41
Et voilà il ressort du bois, restes chez toi l'ancien on s'en fou de tes commentaires, putain il va nous remettre le boxon Puel  a pas besoin de toi. il l'a dit lui même l'effectifs n'est pas de grande qualité et il n'y a pas de créateur.
riket49 - Fri 08 Nov à 17h35
Mon coup d gueule s'adresse a puel putain arrète avec cette défense a 3 axiaux avec kolo a gauche et bouanga qui ne ferme pas assez son couloir c n'est pas anodin si les 2 centres qui amène les 2 buts viennent du cotè gauche encore une fois mais puel n'a pas encore compris on prends le bouillon o milieu a 2 éléments mois j'aurais jouer en 433 en rajoutant camara dans l'entrejeu on n'aurait peut ètre éviter toutes c vagues ukrainiène avec plus d maitrise c que boudebouz ne possède pas avec son entrer cata !
jojovert - Fri 08 Nov à 16h56
du temps au temps  .... ! ?  mais hier soir puel n a pas su faire ...l equipe    en consequence   deja les faire jouer si bas en seconde periode en enlevant tout les gars devant  c etait se tirer une balle dans le pied  personne pour les bloquer derriere  je pense hamouma aurait pesé et le pressing ukrainien moins fort ce qui est joué est joué  basta ALV
bayard - Fri 08 Nov à 16h55
tit Roland, je trouve ton propos tres reducteur, et pas assez vecu.Le
temps, mais Claude Puel , n'est pas un bouton sur lequel on appuie pour
avoir du ketchup. Le temps c'est tout le temps, et cela depends ce qu'on
y met dedans! les panneaux d'affichages n'indiquent qu'une situation
qui en decoule d'une autre....... DANS LE TEMPS.en tres peu de semaines,
claude puel, contribue a faire passer l'asse de derniere a huitieme !ex
equo avec la cinquieme place! beaucoup d'equipes et de supporters
aimeraient etre a notre place en se deplacant en europe.Met toi la
pression sur toi meme. L'egalisation est dommage, mais blamer
untel ou untel, c'est le rendre responsable de sa propre amertume, hors,
il ni a pas a en avoir quand il est  fait du mieux possible.c'est aussi
cela le football, un jeu qui dure systematiquement 95 minutes et non
plus 90 comme a l’autre siecle.seule la main (mercato)est vraiment
responsable la fronde  est peu responsable ,
la pierre (les joueurs) pas plus
MarathonMan - Fri 08 Nov à 16h47
C'est sur qu'il faut du temps à Puel avec le merdier que tu lui as laissé après le mercato. Mais attention il va demander des sous !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire