Evect.fr

Romeyer : "Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Publié le par Tibo 122 commentaires
Romeyer : "Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"La conférence de presse d'intronisation de Claude Puel a donné lieu à quelques échanges piquants. Bernard Caïazzo lançant le bal et Roland Romeyer ponctuant ce combat de coq en lâchant quelques piques à l'encontre de son associé. Le président du directoire n'a pas non plus été tendre avec Ghislain Printant, dont l'attitude depuis quelques jours (ndlr : feindre de ne pas connaître sa situation) a agacé en interne :

"Nous avons fait une erreur de casting avec Ghislain Printant. L'avocat du club avec qui je me suis déplacé à Nîmes en ami, avait prédis que cette saison serait difficile. Maintenant, je vois le soleil pointer légèrement. Merci à Claude Puel d'accepter de venir chez nous. C'est la troisième fois que je le contact. Jacky Bonnevay, c'est la même chose, je l'aimais beaucoup en tant que joueur, c'est surtout une moitié de stéphanois puisqu'il est Roannais. Vous savez qu'ici, les supporters ont une grande importance dans le club, ils sont plus propriétaires que les deux actionnaires... J'ai vu la dernière manifestation lors de la conférence de presse. Il souhaitait que le club se dote d'un directeur général, que Romeyer prenne de la hauteur. Notre directoire sera composé de quatre personnes : Claude Puel, Xavier Thuilot, Dominique Rocheteau et moi-même. 

Lorsqu'on est chef d'entreprise, il y a des moments difficiles. Parce que je suis quelqu'un qui aime les gens. Je suis malheureux lorsqu'il faut prendre des décisions, des séparations. Je l'ai fait plusieurs fois dans ma vie et c'est toujours un crève-coeur. On a discuté comme il faut avec Ghislain. Je lui ai dis, après le match de Metz qu'on a perdu, je l'ai vu le lendemain. Nous étions tous malheureux. Je suis dans le bureau de Ghislain, on a parlé : "qu'est ce qu'on fait". Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : "il faut que vous preniez quelqu'un". On s'est assis tous les deux dans le canapé, j'ai appelé Bernard Caïazzo, j'ai mis le haut parleur et on a échangé tous les trois. Aujourd'hui, Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé. Tu seras toujours le bienvenue ici. Si il y a un échec, on est responsable avec Bernard Caïazzo de cet échec. Dans ce club, j'ai pris des gifles. Oscar Garcia ce n'est pas moi qui avait choisi. Dans la vie, il y a les numéros 2 et les numéros 1. On l'avait surclassé !"

Tags :

122 commentaires
Voir la suite des commentaires
Link - Sat 05 Oct à 20h17
comment ce pourri peut il encore avoir du soutien chez certains supporters ?

sans deconner comment peut on supporter et defendre ce residu de capote...
Zokorigolo - Sat 05 Oct à 19h59
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Quel cynisme ! À n'en pas douter, cette phrase va rentrer dans l'histoire.
jmf - Sat 05 Oct à 19h14
On peut penser ce que l'on veut de la compétence G PRINTANT, mais le procédé de son éviction est tout simplement lamentable, pour un club et un soit disant "président" qui parle de valeur (et c'est justement quand on en parle trop que l'on en n'a pas).
Discours convenu, alibi téléphoné la parole de ROMEYER n'est plus crédible pour les supporters depuis longtemps.



leréverbère - Sat 05 Oct à 19h03
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-1-6me-pour-printant-sainte-a-tente-un-sale-coup,331245

Là je ne peux qu'exprimer mon écoeurement ... Procédé classique de patron pourri.
Jujube - Sat 05 Oct à 18h55
Suspendu de ses fonctions d'entraîneur vendredi, en début d'après-midi, Ghislain Printant (58 ans) sera reçu par la direction de l'AS Saint-Étienne le lundi 14 octobre, « pour un entretien relatif à une éventuelle rupture de son contrat de travail ». Il s'était engagé pour deux ans, le 6 juin.
Eventuelle rupture... tous les mots ont une importance, y aurait-il une autre voie au club pour Printant?
Jujube - Sat 05 Oct à 18h49

" Je l'ai descendu... il me l'avait demandé" du genre on achève bien les chevaux.
Romeyer enlevez tous les miroirs de vos murs de peur qu'il ne vous renvoie l'image d'un pleutre alors que vous vous prenez pour un héros. Puel, vous voyez avec quel homme vous allez collaborer, bien du plaisir.
evansdad - Sat 05 Oct à 18h43
"dans la vie, y a 2 types de mecs.... ceux qui tiennent une pelle à la main ... et ceux qui tiennent un flingue ..."
Link - Sat 05 Oct à 18h20
Ok printant etait un guignol soit...

MAIS CETTE PHRASE EST JUSTE MAGIQUE...Roland tu es mon hero...je te savais con mais a ce point...ca depasse de loin mes attentes ^^

on a le plus gros trou du cul de president de tout le pays,perso je suis content du changement d entraineur car pour moi c etait plus que necessaire mais sincerement avec la piece de theatre qu a jouer romeyer devant les journalistes je me suis senti mal a l aise tres mal a l aise...

si cet homme trouve normal son comportement alors il faut le faire piquer et urgemment...regarder la gueule des 2 autres...si il pouvait le Xavier il se mettait sous la table...
Jujube - Sat 05 Oct à 17h58
Que Printant ne soit pas l'homme de la situation c'est un fait, mais avoir clamé qu'il avait pris la meilleure décision en l'intronisant n°1, Romeyer fait la démonstration de ce qu'il y a de pire dans ce qu'il appelle les affaires, le manque élémentaire de respect doublé d'une hypocrisie qui le déshonore à jamais: prétendre dans sourcilier, la larme à l'oeil, que c'est à la demande de Printant lui même qu'il l'a mis à la porte, c'est  honteux. C'est à se demander si Puel n'était pas déjà dans les tuyaux dès le début de la saison au cas où, prévisible, Printant se crasherait au bout de 2 mois. Le scénario était écrit et Printant a été le dindon de la farce... et que l'on ne vienne pas nous dire qu'avec ses indemnités il doit être heureux, ce serait oublier une blessure d'âme qu'aucun chèque ne peut compenser. 
Maintenant passons à autre chose et souhaitons qu'avec Puel les Verts retrouvent les couleurs du beau jeu et de la victoire.
levert - Sat 05 Oct à 17h29
Très bonne décision de la direction . Fini le monde des bisounours. Maintenant il faut passer à autre chose  , du jeu et surtout des résultats . 
yark - Sat 05 Oct à 16h44
M.ROMEYER qui vous êtes couvert de Ridicule et susciter l'indignation façe à la presse lors de la conférençe d'intronisation de C.PUEL et comme celà ne suffisait pas, aujourd'hui vous affichez trés clairement votre ingratitude et votre trés Mauvaise Foi en public, que l'ensemble de la Presse spécialisée dénonçe aujourd'hui publiquement....!
Lyatan - Sat 05 Oct à 16h35
En fait ils ont voulu faire comme Perin / Galthier car c'était la solution la plus simple et financièrement la moins couteuse.. Cela aurait pu fonctionner mais voilà: raté ! Ce n'est pas grave en soi, tout le monde a le droit de se tromper . Mais le hic c'est c'est la deuxième bourde en 3 ans (Garcia). Ce qui est grave c'est qu'ils n'assument pas...Encore mois en prenant un DG.. Pourquoi en prendre un après avoir viré Paquet. Bref tout cela n'est pas très clair..Cela navigue un peu à vue !
yoann63 - Sat 05 Oct à 16h34
SAC A MERDE!
Ezork - Sat 05 Oct à 16h34
Les supporters t'ont pas demandé de prendre de la hauteur mais de prendre le rôle d'actionnaire et plus de président comme Caiazzo. Ne déforme pas Roro ! Au passage j'ai regardé la conférence en entière, il parlait comme un fou complètement perdu. Parfois ces déclarations n'avaient ni queue ni tête ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire