Romeyer : "Former l’effectif le plus riche possible"

Mercato | Publié le par Faustine | 97 commentaires
Roland Romeyer était un président heureux, hier, après avoir officialisé l'arrivée d'une huitième recrue, Jean-Eudes Aholou. Une satisfaction pour le dirigeant qui souhaite mettre un effectif large à la disposition de Ghislain Printant.

"C’est une grande satisfaction d’avoir conclu l’arrivée de Jean-Eudes Aholou à mi-mercato. Il est notre huitième recrue et son arrivée montre la volonté du club de former l’effectif le plus riche possible pour être compétitif dans les quatre compétitions : Ligue 1, Europa League, Coupe de la Ligue et Coupe de France. Jean-Eudes est un joueur talentueux et ambitieux qui a une grande envie de réussir."

Photo de Jean-Eudes Aholou
chevron_right Voir la fiche de Jean-Eudes Aholou
Article plus récent chevron_right
Mercato : Arrivée programmée ce samedi pour Trauco
chevron_left Article plus ancien
Trauco, un latéral porté vers l'offensive !
97 commentaires
vertefibre
access_time sam. 03 août à 13h06
A Sainté on soutient très fort, mais on ne s'enflamme pas, chat échaudé plusieurs fois craint l'eau froide.Au bout de 5 journées de L1, on saura si le mercato était bon, puis faut attendre la clôture du, mercato fin août pour éviter toutes mauvaises surprises.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
MarathonMan
access_time ven. 02 août à 18h50
Celle-ci on la note .... et on fera le bilan fin aout. Vivement le 10 qu'on entre dans le vif du sujet.
  0 réponse
vertdur
access_time ven. 02 août à 14h15
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ...
  1 réponse
FM
access_time ven. 02 août à 12h27
Nous sommes très déséquilibrés au milieu,  les nouveaux n' auront pas eu une préparation suffisante, ni les automatismes, d' autant que ce ne sont pas des pointures on peut se retrouver avec un
petit point sur 9, fin aout, et là, mes amis , il n' y aura plus de
parachute Gasset en perspective. ni de fusible entre Romeyer et les supporters, puisque Rocheteau et Paquet ne seront plus là.....
  0 réponse
Verridylix
access_time ven. 02 août à 11h56
Pourvu que quantité rime avec qualité parce qu'avoir 1 millions de roubles ça reste moins riche que 15000€. Le recrutement est expérimental, espérons ne pas perdre de joueurs majeurs d'ici le 31 août. Après, il va falloir que la mayonnaise prenne. Printant peut arriver à gérer le groupe mais j'ai quelques réserves sur sa qualité de technicien en termes de feuille de match, choix du 11, stratégie adapté à l'adversaire et de coaching pendant le match. J'aimerai voir jouer l'équipe dans différents systèmes tout en restant porté vers l'offensive. On a du monde, certes, mais on a perdu Cabella qui a souvent porté l'équipe par son dynamisme. Malgré son déchet technique : il pouvait parfois être agaçant en perdant des ballons par manque d'altruisme, il a planté quand il fallait et a été impliqué dans chacun de ses matchs. Boudbouz va devoir relever le défi en terme d'envie mais aussi du point de vue statistiques sur l'année . La défense ça devrait aller. Quid de l'attaque?
  1 réponse
jmf
access_time ven. 02 août à 11h40
Blabla blabla....blabla
  0 réponse
stefvulbens
access_time ven. 02 août à 11h25
ca commence serieusement a prendre forme...bravo et il y en a un qui va exploser cette annee c'est Nordin
  0 réponse
vertmisel
access_time ven. 02 août à 11h24
Recrues veut dire renfort , veut dire améliorer , embellir , rendre meilleur , amener un supplément d'âme et de talent  au groupe par des joueurs qualité  , donc les   Honorat , Cissoko , Palencia , Trauco , Aholou , sont sensés nous apporter cela , j'ai beau me pincer j'ai du mal à y croire , je mettrais un bémol sur les Moukoudji , Bouanga , Boudebouz je leur accorde un joker l'avenir nous dira si leur choix était le bon ,quand à Youssouf  je sais que son cas divise mais personnellement je crois en lui , il est jeune donc ne peut que progresser , il dispose d'une bonne technique en mouvement , bonne vison du jeu , il a devant lui beaucoup de travail pour atteindre le haut niveau , laissons le germer et s'améliorer on en reparlera bientôt et en bien     !!!
  0 réponse
micky
access_time ven. 02 août à 11h22
8 recrues ! non ce sont 3 joueurs de milieu tableau L1 et 5 jeunes de niveau L2 supplémentaires !!Heureusement le groupe de l'an passé est là, juste sans Cabella remplacé par Bouanga ou Boudebouz.Il faut au moins une vraie recrue, un milieu international titulaire !!
  0 réponse
fredo42
access_time ven. 02 août à 11h01
La récré est finie... Roro reprends ses billes ! Et on va voir ce qu'on va voir.. Donc le banc est bien garni, des pseudo joueurs sont là.. On ne sait toujours pas pourquoi.. Bref la roue tourne en faveur de ces 2 présidents.. 
  1 réponse
Perrin85
access_time ven. 02 août à 10h44
"former l'effectif le plus riche possible" en dépensant le moins possible... Quel magicien Mr Romeyer !!
  0 réponse
blavert
access_time ven. 02 août à 10h35
Roro "Agent Double le 007 de la L1 
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 02 août à 10h33
cette année priorité à la profondeur du banc, avec toute les blessures de ces dernières années ils ont fini par le comprendre.
  0 réponse
newt42
access_time ven. 02 août à 10h30
Ben roro désolé mais c'est pas le moment de former des joueurs pour les faire participer aux quatre compétitions ( ce que nous ne pourrons jamais faire !!!) !! des joueurs aguéris et avec de l'expérience voila ce que l'on avait besoin !!! Quid de70 % du recrutement actuel qui jouait peu voir pas dans leur clubs et qui vont se retrouver en EL ???? notre effectif n'a pas évolué qualitativement et c'est là ou il fallait faire le nécessaire ! mauvais choix de joueurs ou pas de tunes dans le club en fin de compte, perso pour l'instant je pense à ces deux cas !
  0 réponse
blavert
access_time ven. 02 août à 10h30
On va devenir le Monaco t'empile les joueurs ,Il aurait fallu acheter moins mais cibler 2 voir 3 joueurs de très bonnes qualités et le reste faire confiance à notre vivier de jeunes
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire