Evect.fr

Romeyer : "Fier de renouer avec un partenaire historique"

Publié le par Thomas 21 commentaires
Le Coq Sportif et l'ASSE ont officialisé leur partenariat lors d'une conférence de presse au Stade Geoffroy-Guichard aujourd'hui. Le président du directoire, Roland Romeyer, a pris la parole en premier, encore très ému à l'issue d'un petit film retraçant l'histoire de la collaboration entre le club et l'équipementier. 

"L'ASSE est et restera un club unique. Nous sommes tous ; supporters, joueurs, dirigeants, et même les médias, tant attachés à ce maillot. Ce maillot Vert c'est un lien entre plusieurs générations, un emblème. Aujourd'hui nous célébrons notre maillot vert, notre nouveau maillot et surtout notre nouveau partenariat avec Le Coq Sportif. Nous sommes fiers de renouer avec un partenaire historique du club. Le partenaire de 9 titres de champions de France, de 5 Coupes de France sur 6. L'ASSE et Le Coq c'est déjà 21 années de collaboration. 
Aujourd'hui nous sommes également fier de devenir le seul club Français a être équipé par Le Coq Sportif. Notre fierté, c'est aussi de porter un maillot 100% Français ! Les équipements que portent les joueurs sont tous fabriqués en France. Ce maillot a des valeurs, celles du Coq Sportif et de l'ASSE : esprit d'équipe, solidarité et proximité. Des valeurs fortes !
Je souhaite que ce partenariat continue le nouvel élan du club. Depuis 5 ans, l'AS Saint-Etienne est dans une belle dynamique de progression mais j'espère que cet accord nous donnera encore un petit coup de pouce et que nous pourrons revivre les moments qu'on vécu tous ces supporters de 1963 à 1984. Je remercie encore Le Coq Sportif de nous accompagner pour une nouvelle aventure qui j'en suis convaincu, nous donnera de belles émotions."

Romeyer : "Fier de renouer avec un partenaire historique"

Tags : ,

21 commentaires
cienfuego - Fri 03 Jul à 13h25
si corgnet ne se blesse pas et qu'il revient a son niveau? 1 attaquant rapide et en profondeur ca peut faire mal
greg - Thu 02 Jul à 19h35
fier d'etre magic,et au stade chaques matchs,fier de notre club et nos présidents,40 ans que j'aime les verts,merci....
SpiritofSera - Thu 02 Jul à 18h07
On est dans le top 5 ligue 1 avec des finances aux verts et un budget
qui n'est pas dans le top 5 et ça critique encore. Je suis sûr que même
dans le top 3, il y aura toujours des grincheux pour se plaindre sans
arrêt des dirigeants.

Vous souvenez-vous qu'il n'y a pas si longtemps on finissait 17 ème de L1 aux portes de la L2 ???

Si
vous n'êtes pas content, cassez-vous supporter un autre club, rien ne
vous retiens, rien ne vous empêche de vous cotiser ensemble tous les
rageux et faire une cagnotte avec votre propre fric pour nous payer un
attaquant.

On a pas le budget pour mettre 15 millions sur un attaquant, ni même 10 millions, quand allez-vous le comprendre.

Si
vous aimez un tant soit peu les verts, fermez-là et profiter. Quand je
vois où l'on était il n'y a pas longtemps, jamais je n'aurais imaginé
que l'on serait dans le top 5 en 2015 et ça depuis trois saisons.

Bande de rabat-joies.
Titi63 - Thu 02 Jul à 17h29
Merci à nos présidents et notre super coatch pour avoir pérennisé le club niveaux finances et réussir à nous apporter de la joie en jouant le top 5 , je pense que nos amis lensois aimerais être à notre place, ont as le meilleur public alors ne mettons pas la charrue avant les bœufs en demandant des attaquants hors budget qui mettrait le club en péril, allez les verts et je suis fière de faire partie de cette famille 
Link - Thu 02 Jul à 17h21
arrete de faire le beau? de parler pour rien dire devant les camera et bouge toi le cul a recruter un attaquant! que tu sois emu et fier d avoir un maillot a l ancienne on s en tamponne un peu...
dallasace7 - Thu 02 Jul à 16h00
les oreilles de Mr Romeyer doivent sifflées sans arrêt, le pauvre
vertmisel 42 - Thu 02 Jul à 15h56 - Modifié Thu 02 Jul à 16h28
A quoi rime toutes ses déclarations présidentiels  intempestives, récurrentes proche du lavage de cerveau qu'ils nous assènent depuis la fin du championnat, déclarations qui dégoulinent d'auto satisfaction et de narcissisme proche de l'indécence, le cocorico du coq qui va chanter toute l'année sachez que c'est EUX pour le reste amnésie totale  !!! . L'heure est à la construction d'une équipe pour la saison qui nous attend et là on avance avec le frein à main dans une pente raide, on masque les difficultés de recruter en martelant un discours répétitive, les valeurs, l'amour du maillot et je ne sais quelles autres bêtises comme si on avait besoin de piqures de rappel pour aimer son club et dont ils se targuent d'être les seuls garants de nos sentiments, le pouvoir de la parole est en place alors que l'on réclame de la sincérité au lieu de vérités que l'on nous cache !!!
yark - Thu 02 Jul à 15h46
Cher Président....! Malgré tout le Respect que j'ai pour vous...! Ce n'est pas le Sponsoring du COQ-SPORTIF qui nous Amènera des Résultats Sportifs sur la pelouse, et il serait de bon aloi de  penser à Recruter des Joueurs Offensifs de Valeur, (point faible de L'ASSE la saison dernière) pour combler les Manques.
LEVRAIVERT77 - Thu 02 Jul à 15h44
Bonjour BERGESSIO pas envie de revenir a l'ASSE depuis que tu est passe on n'a pas encore appris a jouer avec un 10 et un 9. Les deux joueurs non pas perdus de valeur meme en restant sur le banc il faut mieux prendre un mauvais que l'on vat pas faire joue et qui vat nous envoyer en justice apres l'avoir mis au placard.Je pense un 10 et 9 moyen n'est pas une question d'argent c'est un probleme Mr GALTIER qui aime gagner en défendent et en se mettant en avant.
furiana92 - Thu 02 Jul à 15h34
Effectivement on a une histoire de longue date avec cette marque.Alors Roland je compte sur toi pour dire aux joueurs d'aujourdhui de péréniser l'aventure!!!!!!!!!!!!
Lukas Barrett Baldini - Thu 02 Jul à 15h24 - Modifié Thu 02 Jul à 20h17
C'est fou comme vous détestez Romeyer les pseudos supporters, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car lui et Caïazzo, que vous insultez de suceur de Qataris, ont réussis à trouver une stabilité financière pour le club qui nous permet de jouer l'Europe, le top 5 et d'aller loin dans les coupes.
Puis arrêtez de crier pour l'attaquant, le mercato estival vient à peine de commencer alors fermez-là, on a encore plusieurs semaines pour trouver un seul joueur, c'est pas comme si on était dans une situation critique...
blavert - Thu 02 Jul à 15h14
VITE UN ATTAQUANT  VOIR 2 l'urgence est de mise
Michael Demerlier - Thu 02 Jul à 15h12
Je voudrais bien vous voir à ça place :/
LEVRAIVERT77 - Thu 02 Jul à 14h56
Il faut faire une greve des abonnements et faire comprendre a la direction qu'il faut recruter au dessus de la ceinture. Mr ROMEYER saute de joie pour 1ME de plus par an. GUIRASSY 1.5 ME dans un an il vat en valloir de 5 a 10 ME a la revente. Sans vraiment briller.
newt42 - Thu 02 Jul à 14h40
un en-fumeur au vu de ce que l'on recrute ! encore une fois
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire