Romeyer "fait chier" Carvalho

Club | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Adao Carvalho sort de son silence, l'homme qui s'était associé avec Roland Romeyer pour prendre près de la moitié des parts du club (via la société Croissance Foot), s'agace de voir la bataille judiciaire s'éterniser. Si le litige opposant les deux hommes a enfin été plaidé ce jeudi au tribunal de Commerce de Saint-Etienne. Le dossier pourrait être reporté, conformément à la demande formulée par l'avocat de Romeyer.

L'homme d'affaires Portugais, condamné pour abus de bien social et qui a vu ses parts saisies par la justice estime que les parts doivent lui revenir. Il annonce même deux acheteurs sur les rangs, un Chinois et un Français près à mettre 10M€ sur la table... : 
"Aujourd'hui, je veux que Romeyer me laisse tranquille. Ces parts ne sont pas les siennes. Il se prend pour le patron du club alors qu'il est minoritaire. Il veut me voler mes parts gratuitement. Il n'y arrivera pas. Aujourd'hui, je veux récupérer mes parts et les vendre. Que les dirigeants du club restent tranquilles entre eux avec leur "machin n'importe quoi" qu'ils font. Aujourd'hui, Romeyer profite de mes parts en mettant un administrateur à ma place, tout ça pour être quasiment à égalité avec Caiazzo. S'il n'a plus mes parts, il devient minoritaire, Caiazzo peut le faire sauter à tout moment. Il en profite depuis sept ans. Là il me fait chier, il gagne du temps avec ses appels, ses tribunaux, il dit qu'il a 50% mais ce n'est pas vrai. Il ne raconte que des conneries, ce n'est pas vrai !"

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down