Evect.fr

Romeyer "fait chier" Carvalho

Publié le par Tibo 44 commentaires
Adao Carvalho sort de son silence, l'homme qui s'était associé avec Roland Romeyer pour prendre près de la moitié des parts du club (via la société Croissance Foot), s'agace de voir la bataille judiciaire s'éterniser. Si le litige opposant les deux hommes a enfin été plaidé ce jeudi au tribunal de Commerce de Saint-Etienne. Le dossier pourrait être reporté, conformément à la demande formulée par l'avocat de Romeyer.

L'homme d'affaires Portugais, condamné pour abus de bien social et qui a vu ses parts saisies par la justice estime que les parts doivent lui revenir. Il annonce même deux acheteurs sur les rangs, un Chinois et un Français près à mettre 10M€ sur la table... : 
"Aujourd'hui, je veux que Romeyer me laisse tranquille. Ces parts ne sont pas les siennes. Il se prend pour le patron du club alors qu'il est minoritaire. Il veut me voler mes parts gratuitement. Il n'y arrivera pas. Aujourd'hui, je veux récupérer mes parts et les vendre. Que les dirigeants du club restent tranquilles entre eux avec leur "machin n'importe quoi" qu'ils font. Aujourd'hui, Romeyer profite de mes parts en mettant un administrateur à ma place, tout ça pour être quasiment à égalité avec Caiazzo. S'il n'a plus mes parts, il devient minoritaire, Caiazzo peut le faire sauter à tout moment. Il en profite depuis sept ans. Là il me fait chier, il gagne du temps avec ses appels, ses tribunaux, il dit qu'il a 50% mais ce n'est pas vrai. Il ne raconte que des conneries, ce n'est pas vrai !"

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire


Tags : ,

44 commentaires
bayard - Fri 07 Apr à 10h11
Carvalho agit comme un mafieu, un club de football, n'est pas une usine a profit pour des particuliers, surtout comme lui. Roro s'est laisé abusé, mais la loi, ne va pas permettre, qu'un malhonnete dispose du club, via des investisseur, (enfin soit disant) pour toucher des sous.

Non mais je reve
Voir la suite des commentaires
vert84 - Thu 06 Apr à 23h14
Thune tuera point...
fc42f - Thu 06 Apr à 20h31
Carvalho peut dire que Romeyer le fait chier mais il me semble que jusqu 'a maintenant c'est la justice qui bloque ce truand et pas l'inverse .Donc supporters stephanois ne vous trompez pas de cible dans vos attaques .
lifegreen - Thu 06 Apr à 19h01
Si Roro s'accroche à son siège comme une moule à son rocher, c'est qu'elle doit bien être confortable hein mon Roro !!!!!
Indivert - Thu 06 Apr à 18h01
De toutes façons St Etienne est un club qui va rentrer dans le rang. La saison prochaine, sans argent pour concurrencer 5 ou 6 équipes qui vont se renforcer, on sera heureux si on termine dans le top 10.  Ceux qui n'ont pas encore compris que sans un riche investisseur nous ne serons qu'un club moyen de L1 vont vite déchanter.  Roro préfèrera terminer 15ème de L1 plutôt que de passer la main.
passionVERT - Thu 06 Apr à 17h57
Désolé pour le lien ci-dessus qui ne fonctionne pas (page 85 de poteaux-carrés dans la rubrique archives : un conseil d'administration lourd de conséquences).
C'était juste pour rappeler que la prise de pouvoir (ou son maintien) passe par quelques tacles au niveau de la carotide...
Mais avec cette sombre histoire et cette décision sans cesse repoussée (allez courage Roro ahahah), le club ne risque pas d'évoluer bien au contraire et les futurs pseudos-projets (stade, investisseur) ne sont qu'une grande illusion !

louloulebretonvert - Thu 06 Apr à 17h49
place au jeu marre des  histoires de fric  en plus j'y  pige queue dalle
passionVERT - Thu 06 Apr à 17h44
Pour expliquer grossièrement l'histoire, Caiazzo détient 44% de l'ASSE à travers Cess Foot, Romeyer 22% et Carvalho 22% (enfin la justice pour l'instant...) avec la société Croissance Foot.  Cess Foot et Croissance Foot sont dans la holding dite de tête Véridis, elle-même actionnaire majoritaire de la holding Exodia (qui regroupe aussi d'autres actionnaires historiques), le tout regroupé sous SASP Asse Loire (88% Exodia plus 12% Association Asse présidé par M.Saez, peut-être le futur remplaçant de Roro...)En résumé, Roro est actionnaire minoritaire mais à le pouvoir d'un actionnaire majoritaire depuis de nombreuses années (seul Caiazzo l'est !). Il a été jugé non coupable par la justice qui voulait savoir s'il connaissait l'origine frauduleuse des fonds de son ex-associé Carvalho mais l'autre veut récupérer sa mise et ça risque de créer de gros troubles dans la "belle famille verte"!

http://www.poteaux-carres.com/article-C6020060531095146-1er-juin-2004-Un-conseil-dadministration-lourd-
PJF42 - Thu 06 Apr à 17h08
rappelez vous les paroles de pat guillou ( supporters ont vous ment ) 
Elvin - Thu 06 Apr à 16h51
Ca traine cette histoire... Déja qu'a la base ca pue si en plus ca traine c'est doublement mauvais pour le club. On verra comment ca se finit mais ca me rassure pas pour la suite
goldorasse - Thu 06 Apr à 16h33
Je parie avec vous un communiqué du club dans les prochaines heures, c'est devenu la mode stéphanoise, une liste noire de joueurs et un communiqué, annonce d'un changement à la direction de la formation et un communiqué, Romeyer qui ne peut plus voir Galtier en peinture et un communiqué et la liste n'est pas exhaustive. Ils vont bien finir par le casser leur joujou !!!!!
jojovert - Thu 06 Apr à 16h33
Depuis le debut on sait que Romeyer profite des parts de carvalho  alors qu ils mettent à plat le capital et que l asse puisse continuer tranquille sinon la fin de saison risque d etre embrouillée avec ce magouilleur de romeyer !!!
sicilien58 - Thu 06 Apr à 16h31
Il commence à m'agacer le père romeyer...tu nous casses les glaoui avec le rachat du stade, avec tes brouilles vs perdriau, avec tes procès à répétitions...occupe toi de mettre en place dès maintenant une équipe compétitive pour l'année prochaine...vois ou non si tu dois changer d'entraîneur...avanti raggazzi 
vertmisel - Thu 06 Apr à 16h31
Roro qui s'accroche à son fauteuil   ?  
Roro président d'un club ou il est minoritaire ...  on nous aurait menti   ?
Roro  ou la saga Forézienne , son clash avec le maire et l'histoire sans fin avec Carvalho  !
Roro l'homme aux valeurs empêtré dans ses mensonges  !
Vite du balai et qu'il aille à la retraite , ça suffit , passons à autre chose , les règnes à rallonge trop perdurer  du renouveau et vite  !!!
saber42 - Thu 06 Apr à 16h22
On touche vraiment le fond dans ce club 🤔!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire