Romeyer : "du mouvement dans les deux sens"

Pros | Publié le par Thomas | 28 commentaires
Le président du directoire de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a évoqué le mercato hivernal pour France Bleu Saint-Etienne Loire. Le dirigeant annonce du mouvement dans le sen des arrivées mais aussi des départs ainsi qu'une signature à l'ouverture du mercato :

"C’est la période du mercato à partir du 3 janvier. On travaille déjà. On espère pouvoir renforcer l’attaque par un avant-centre pour remplacer Beric qui nous fait énormément défaut. Effectivement je pense qu'avec Robert Beric et Théophile-Catherine, les deux transferts qui nous ont coûté le plus d’argent, malheureusement ils ont subi des graves blessures, on serait sans doute deuxièmes. 
La presse, je la lis tous les jours. Il y a des infos qui sont justes mais il y a malheureusement beaucoup de rumeurs. Je sais où j’en suis, on travaille. Au l’ouverture du mercato, on espère pouvoir faire signer un joueur. Et il y aura peut-être aussi un peu de mouvement dans les deux sens. On est ambitieux, on veut que l’équipe soit la meilleure possible. On sait qu’on a aussi un mois de janvier difficile, on va faire tout notre possible pour l’affronter dans les meilleures conditions."
Article plus récent chevron_right
Caiazzo : "Recruter un bon gaucher"
chevron_left Article plus ancien
Le but de Bamba, le plus beau de la phase aller ?
28 commentaires
Envert42
access_time mer. 30 déc. à 00h15
Ont à recruter des joueurs cette été qui ont juste pris la place aux quelque jeunes de notre centre de formation ou aux joueurs qui avait le même niveau.souici :vient de signé pro, c'est une très bonne chose pour le club il faut maintenant commencer à mètre petit a petit les jeunes sur le terrain 10 /20 min avec quelque très bonnes recru.suljic: à fait des matchs de préparation ce que j'ai pu lire sur les sites et voir quelque match il était très bon, en cfa2 plutôt régulier, souvent dans le groupe équipe A (sur le banc) il me semble qu'il est international u21 bosnien, et Toujours pas de contrats professionnel ????st Louis - bamba: faut maintenant commencer à mettre plus souvent les petits jeunes sur les côté. C'est pas mal vue contre Paris.. Alors les recrû a part beric et on va dire pajot et eysseric  et Roux a droit, si non le reste c'est très pauvre.. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
MisterZorg
access_time mar. 29 déc. à 23h26
VERTcingétorix.  On n' a aucun partenariat avec Man City.  C'était plus qu'une rumeur. La Roche s'est déplacé plusieurs fois, mais il n'y a pas eu de suite. Si cela avait été lé cas, on aurait eu d'autres prêts que Bahebeck...
  0 réponse
verteprairie
access_time mar. 29 déc. à 15h28
faire jouer les jeunes de cfa2 c est du suicide en ligue 1
  1 réponse
louloulebretonvert
access_time mar. 29 déc. à 11h34
départ  la  brise , jc ,  isma
  0 réponse
titilepecheur
access_time mar. 29 déc. à 11h31
Les présidents sont ambitieux mais ça va sûrement coincé financièrement. ça sert à rien de prendre des joueurs qui risquent de ne rien apportés de plus que les actuels ! 
  1 réponse
lefinisterien
access_time mar. 29 déc. à 11h08
les niçois recrutés sont nuls  archis nuls  .  ils sont ridicules , lemoine est trop lent, cohade brouillon,hamouna patine dans la choucroute, paquet se prend pour messi, revenons plutot sur les jeunes qui ont joués contre le PSG là oui j'ai été épaté , roux (ah merde j'ai encore raté celle là ) 
  3 réponses
vertdemémoire
access_time mar. 29 déc. à 10h47
On a besoin de tous les joueurs, sauf "des branleurs" qu'il retourne d'ou il vienne ....
  2 réponses
patagreen
access_time mar. 29 déc. à 10h46
ce qui fait chier c'est de jouer le derby en plein mercato !!! les joueurs sont perturbés pendant cette période !!
  1 réponse
Gui-ASSE
access_time mar. 29 déc. à 10h23
Les départs moi je sens Bahebeck et Diomandé. Les autres vont rester, peut etre un défenseur a la rigueur si Tabanou revient mais j'en doute, on nous a dit "Cet hiver on va se renforcer pour progresser et "étoffer" notre effectif, aucun cadre ne partira".
  0 réponse
VERTcingetorix
access_time mar. 29 déc. à 10h16
on a un partenariat avec manchester ciity ,  a quioi sert il ?
  2 réponses
luke8
access_time mar. 29 déc. à 10h11
place aux jeunes bye bye kmp et clerc.
  2 réponses
VERTcingetorix
access_time mar. 29 déc. à 10h06
garder ceux qui veulent mouiller le maillot et  donnons une chance a nos jeunes
  0 réponse
cienfuego
access_time mar. 29 déc. à 09h49
continuer a rester dans le top 5 chaque année et se bonifier en EL OBJECTIF A ATTEINDRE CHAQUE ANNéE  VOILA L' OBJECTIF D'UN CLUB COMME SAINTé ALV!!!!
  0 réponse
Olivert
access_time mar. 29 déc. à 09h42
si c est pour prendre des laborieux ou des pieds carrés il vaut mieux laisser la chance aux jeunes du club
  0 réponse
SnopcirdeC
access_time mar. 29 déc. à 09h35
au revoir: Bahebeck, BAE et clerc
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire