Evect.fr

Romeyer : "Dimanche on a vu les dysfonctionnements du VAR"

Publié le par Paul 65 commentaires
Dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer est revenu sur les dernières décisions du VAR pas forcément favorables à son club. Pour lui, lors de la rencontre face à Toulouse, la VAR a atteint les limites de son fonctionnement. 

Roland Romeyer : "On ne peut pas parler des rencontres face à Marseille et Toulouse sans évoquer la VAR. La saison dernière à la suite de plusieurs décisions incompréhensibles, j'avais déjà interpellé Pascal Garibian (directeur de l'arbitrage français). Je ne veux pas accabler les arbitres mais Jordan Amavi commet une faute inexcusable sur Palencia. Il n'y a pas de carton rouge, cela fait mal au ventre. Il n'y a pas non plus penalty pour nous contre Toulouse alors que pourtant il y a une faute sur Cabaye? Dimanche on a encore vu tous les dysfonctionnements et toutes les limites du VAR. Tous ces arrêts cassent le rythme de la partie, cela dénature le football." 

Tags : ,

65 commentaires
Macho Grandé - Thu 19 Sep à 07h52
On se fait voler à Marseille et à domicile contre Toulouse. 3 points de perdu. Soit c'est fait exprès, soit les arbitres sont des billes.
Voir la suite des commentaires
Robinhood - Thu 19 Sep à 07h31
Tu viendras pleurer après le derby (bien que je vois plutôt une fessée) au lieu de pleurer la veille !
SanktPauli - Thu 19 Sep à 07h24
Vous rendez vous bien compte que Romeyer est maintenant complètement seul à la tête du club....Il a viré Gasset (en tout cas il n'a rien fait pour le retenir), Rocheteau et Paquet qui pouvaient avoir un semblant de contre pouvoir. Le gars a les coudees franches pour faire de l'ASSE une énorme source d'argent pour ses vieux jours. Ses déclarations d'hier sont toutes mensongères, les staff est en bois, l'équipe est moyennasse, mais le porte feuille dégueule de bon pognon, c'est tout ce qui compte pour lui. Il a gonflé le budget du club artificiellement pour pouvoir vendre plus cher, vieille technique bien connue mais tellement minable. Allez Monsieur partez maintenant avec vos amis et vos laquais, votre temps est révolu....
asse4ever - Thu 19 Sep à 07h06
Il se réveille l'autre.
santos - Thu 19 Sep à 01h14
Roro arrête de pleurer, ce n’est pas le Var qui a provoqué le deuxième match nul de sainté à g g, devant il est vrai deux grosses équipes  Brest et toulouse , car Printant doit soigner sa défense sinon on va vers de graves désillusions 
jak - Thu 19 Sep à 01h10 - Modifié Thu 19 Sep à 01h11
25 commentaires et personne ne l'évoque ???? alors j'y vais : le catastrophique du début de saison ?  Mais c'est en premier la défense, bon sang !  ONZE matchs disputés (6 amicaux et 5 de L1) et pas encore un seul sur , oui 11 matchs !!!!!!!!!  … sans encaisser de but, ce doit être du jamais vu à Sainté depuis des… décennies, alors je tire la sonnette d'alarme : les 4 points manquant essentiellement, ce sont les 4 pts à domicile, 2 nuls au lieu de 2 victoires attendues. Pourquoi ? Essentiellement car on a par 2 fois encaissé le premier but du match, ensuite c'est très dur de renverser un score quand on s'est mis en difficulté, bref, on est dans le cas d'une EQUIPE A REACTION, mais ça , ça ne marche qu'un temps, la suite en recevant un des club qui sera classé dans les 10 premiers ? assurément la 1re défaite à dom si l'on continue dans ce registre où la tactique et le 11 de départ , les liaisons de passes entre les lignes, l'explosivité pour surprendre et ouvrir le score ne sont pas là
lachartreuseverte - Wed 18 Sep à 23h18
mais arrête Roland avec ta VAR , comme la saison dernière, t'es parti pour de faire niquer un match sur deux , ne va pas nous faire croire que tu est malheureux , jsuis sur que tu est même content de ne pas avoir fini sur le podium la saison dernières .
cette année , continu à te faire enfler , mais sans moi ! , quand le club sera sur le podium , que tu ouvrira un peu plus ta gueule auprès de ces voyous d'arbitres et leur var qui arrange toujours les même , je reviendrai au stade , mais ça ! , c'est pas demain la veille ...... 
Vertv'Aisne - Wed 18 Sep à 22h50
3-0 pour Paris, ça va se pignoler sévère sur le plateau de l'équipe du soir...
yo43 - Wed 18 Sep à 22h39
tant qu'une équipe suite a la var et une décision incompréhensible ne quittera pas le terrain, rien ne sera remis en cause ! faut stopper le match délibérément ça fera bouger les choses ! pas de peno sur Cabaye ! ok mais nous on arrête !
yo43 - Wed 18 Sep à 22h36
c'est la faute de Molière qui a écrit la Var aussi non ??? on est faible ! pas aidé ça c est sur mais pas au niveau !
Pifootnet - Wed 18 Sep à 22h24
Tellement facile de se cacher derrière le VAR pour éluder le faible niveau de l’équipe .... Ok il y avait peno pour nous ...mais il y avait aussi un peno pour Toulouse et leur 3 eme but était sans doute valable !!! Alors ...🙄🙄
Moi j’en ai marre de passer pour des Calimeros toutes les semaines !! ...quand je lis les posts des «C’est trop injuste !! »
Ca m’exaspère...toujours la théorie du complot ...Aulas qui magouille tout ,qui contrôle la ligue ...etc ...etc ...
c’est d’ailleurs sûrement lui qui payer pour qu’on prenne un entraîneur qui est tout sauf un entraîneur de L1...il doit payer Kazhri pour qu’il sorte tous les soirs et soit totalement cramé à chaque match !!
...et j’en passe ...notre recrutement low-cost c’est la faute de qui ?? Aulas bien sûr ... tous les bons joueurs il les a payé pour qu’ils ne signent pas chez nous !!
Bref c’était un petit coup de gueule face à ces excuses toutes faites ...moi j’ai vu les 5 matchs et franchement on mérite pas mieux que 5 points ...!!!
Vert*4276 - Wed 18 Sep à 22h09
Romeyer c est plutôt l avare...
2ndpotocaseriz - Wed 18 Sep à 21h40
Un joueur que j'avais presque oublier : teophile catherine titulaire en c1 et qui mène 3-0 contre l'atalanta, il a fait un bon choix en partant pour zagreb et il est récompensé.
Perrin par exemple n'a aucun match en c1 (pour l'instant :) ) et c'est bien dommage.
Crapouilloux - Wed 18 Sep à 21h17
Les dysfonctionnements sont plutôt ; Printant, Boudebouz, M'Vila, Khazri, Bouanga, et.......Romeyer 🤡
vert84 - Wed 18 Sep à 21h15
Regarde plutôt les dysfonctionnements de PRINTANT.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire