Evect.fr

Romeyer prêt à faire des concessions pour ses supporters !

Publié le par Florian 9 commentaires
Comme nous l'avons annoncé plus tôt dans la journée, les dirigeants stéphanois ont entamé des procédures afin de permettre à nous, supporters, de se rendre demain à Paris afin d'assister à la rencontre face au Red Star. Interrogé par le Progrès, Roland Romeyer est prêt à tout mettre en oeuvre pour permettre le déplacement des siens. Du moins c'est ce qu'il affirme. "Nous avons demandé que toute une tribune soit réservée aux supporters de l’ASSE et nous nous engageons à mettre en place le dispositif de sécurité avec nos stadiers."

La dénouement de cette affaire devrait prochainement survenir, puisqu'on vous le rappelle, il ne reste que quelques heures avant que les cars ne soient dans l'obligation de partir rejoindre la capitale. Et il serait fort regrettable de faire autant de kilomètres pour rien.
9 commentaires
dam - Tue 10 Feb à 09h59
il serait temps roro mais la ca va dans le bon sens
Voir la suite des commentaires
yark - Tue 10 Feb à 09h08
Le dialogue doit être constructif et permanent, car il paraissait assez invraisemblable et inenvisageable que L'ASSE déclare FORFAIT pour ce Match, vu les Graves Sanctions (LFP et FFF) auxquelles le Club s'exposait, EXCLUSION de la dîte COUPE plusieurs années, AMENDE budgétaire, etc...!
Billi Bill - Tue 10 Feb à 00h27
je prend le risque d'un ban encore une fois et oui je vais aussi spammer sur le site messieurs florian tibo et thomas mais meme vous 3 je vous conseil de regarder ceci risque de vous ouvrir les yeux pour les instable la video dure 3 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=-I4if9WmTKc
Aelle42 - Mon 09 Feb à 22h37
J'espère, si cela se fait aux conditions annoncées par le Président Romeyer (cf. ci-dessu), que les supporters joueront le jeu et seront exemplaires...
bayard - Mon 09 Feb à 20h01
tout va bien se passer.
L'autre fois, j'ai croisé bayal sur le terrain, de tours, il me dit:
je me suis fait mal !
- je lui demande :Où sa ?
- il me répond : Là bas ! ;-)
Allez on pense a lui, et revient nous vite moustapha .
Jolafrite - Mon 09 Feb à 19h44
L'objectif est déjà atteint en parti pour les connards qui prennent ces décisions, quand bien même une autorisation tomberait dans les minutes qui arrivent, y'en a qui bossent, qui ont des obligations, et qui ne peuvent pas se permettre de mettre leur quotidien en suspend en attente d'une décision à quelques heures à peine du départ. Supporters, nous ne sommes PAS Charlie. Liberté Egalité Fraternité, laissez moi rire !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire