Evect.fr

Romeyer pas loin de quitter le club

Publié le par Thomas 0 commentaire
C'est en tout cas ce qu'il a déclaré à la suite du match d'hier soir. Roland Romeyer a en effet envisagé de quitter l'ASSE si aucune solution n'est trouvée face aux débordements : "Si cela continue, je rendrai mon tablier. J’ai été choqué. J’espère que les responsables seront sanctionnés comme il se doit. Je déplore ce qui s’est passé cet après-midi (...) Cela donne encore une mauvaise image de notre sport. Il y a quinze jours, nous avons eu des problèmes à Geoffroy-Guichard. Il faut vraiment que nous nous réunissions et que nous trouvions des solutions contre cette violence"
0 commentaire
simploliv - Tue 26 Nov à 00h15
quils foutent le camps ces minables de dirigeants! Ouvrez un peu les yeux les antis ultras, quand ils vous mettront les places les moins chers a 40 boules, que les kops seront assis et que GG ser un parc bis vous aurez tout gagné les gars.
Mais de toute façon notre combat pour un foot populaire et perdu davance ne vous inquietez pas les perruques vertes, la mort du mouv ultra est proche.
Mais je vous jure quavant de nous avoir achevé, les racailles en col blancs vont halluciner quand ca va vraiment peter. C triste den arriver la alors quavec un minimum de dialogue les choses auraient mieux tourné. Mais la trop c trop.
Voir la suite des commentaires
besta88 - Mon 25 Nov à 18h27
c'est la meilleure nouvelle qui puisse nous arriver.
beubeu42 - Mon 25 Nov à 18h00
Eh bah casse toi !
curcovic - Mon 25 Nov à 16h42
LES PAUVRES CONS ce n'est pas roland mais bien c'est abrutis aux QI d'huitres. On va le payer tres chers. Ils se murmurent entre 6 et 10 pts
Et-alors - Mon 25 Nov à 15h58
BAH CASSE-TOI !!!! petite bite !!!
simploliv - Mon 25 Nov à 14h17
CASSE TOI POVR CON !!
IronGreen - Mon 25 Nov à 14h00
Dans la précipitation des incidents le genre de mesures que tu préconise agrido me semble très difficile voir impossible à prendre.

Maintenant il y a des images où l'on distingue clairement certaines personnes, photos de presse mais probablement plus encore d'image et vidéo de la sécurité du stade.

La réponse qui doit être apportée doit être maintenant judiciaire, identification des individus et des évènements, poursuite de ceux qui seront clairement reconnus coupables de violences.

C'est une absolue nécessité. Dans son immense majorité nous, les supporters stéphanois ne sommes pas des voyous ni des délinquants. Ceux qui seront reconnus coupables de ces incidents doivent être sanctionnés et interdits de stade pour une longue période afin que les matchs de football puissent à nouveau être des moments de fête. Il ne faut plus attendre ni trouver d'excuses faute de devoir se trouver un jour prochain devant des évènements plus tragiques que nous regretterons tous.

D'autres y sont déjà arrivés.

Attention à ne pas se tromper de cible, il y a beaucoup d'ultra et seulement quelques dizaines de sinistres abrutis. Il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac faute de "balancer le bébé avec l'eau du bain".

Il est temps de soutenir les dirigeants de Sainté dans leur lutte contre ces dérives et leurs responsables. Même s'il y a des divergences quelques fois.
Rappelons nous où était l'ASSE il y a quelques années. Il sera toujours temps de régler ces différents plus tard.

Allez les verts



Quand
green family - Mon 25 Nov à 12h59
On est face à ds hooligans!
Les Ultras présents hier à Nice étaient majoritairement des hooligans. Les vidéos sont éloquentes!
Tolérance 0 pour ces voyous qui font honte à nos valeurs et à notre club!
Dissolution des mouvements Ultras mis en cause!
A force de faire les têtes dures, ces têtes molles présent à Nice creusent la tombe de l'ensemble des Ultras!
Allez les Verts!
agrido - Mon 25 Nov à 12h26
je ne caussionne en aucun cas ce qui s'est passé mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que l'on remette tout le monde dans un car. Si il y a 30 ou 50 connards fermés dans un parcage au milieu de 200 personnes, pourquoi ne pas avoir réaliser les interpellations sur place!!! c'est plus facile de choper des mecs quand ils sont fermés et dans un stade tout neuf, je pense que la vidéo doit permettre de les identifier! Là ils repartent direction St é et voilà; il y aura surement 2 ou 3 interpellations mais ils les avaient tous sous la main!!
durand - Mon 25 Nov à 12h12
de toute façon, il y aura toujours des gens pour mal faire, et provoquer des incidents, partout en France et ailleurs.. ll est impossible d'éradiquer ce phénomène. Les médias, hommes politiques (ces derniers devraient se taire, plutôt que d'intervenir trop rapidement, uniquement pour se montrer à la télé), Présidents de clubs et d'ailleurs! devraient mesurer leurs propos qui deviennent excessifs et ne font qu'envenimer les situations. Si on ne veut plus d'incidents, alors il faut passer les matchs à la télé et fermer les stades!
Si le problème doit être déplacé il le sera dans la rue ou dans les niveaux inférieurs du football D2, CFA, ce qui est déjà fait.. puisqu'il y a souvent des bagarres, avec moins de spectateurs !
colas42 - Mon 25 Nov à 11h11
je vous invite à voir sur le site de l'équipe la photo qui illustre l'article de bernard lions d'un supporter stephanois qui à dans sa main une chaine avec laquelle il frappe les stadiers nicois!!!!depuis quand un soit disant supporter inoffensif vient en déplacement avec un tel objet dans les mains?on va pas me faire croire qu'il l'a trouvé par terre en rentrant dans le stade!c'est bien l preuve qu'il est venu pour en découdre pas pour supporter son équipe!!!!
mais vous allez encore dire que c'est la faute à roro hein?c'est lui qui vous oblige à agir comme ca .........
Patrick Chabrol - Mon 25 Nov à 11h07
ADIEU !
evect76 - Mon 25 Nov à 10h41
Si Romeyer part, on pourrait avoir enfin un vrai projet sportif avec de gros investisseurs arriver. Parce que l'ASSE qui vegete avec un budget de 50M€ seulement, y'en a un peu marre.
magic fãs - Mon 25 Nov à 10h09
faut qu'il y ait des incidents pour qu'il se décide enfin de discuter, ben mon vieux
Dan 42 - Mon 25 Nov à 09h59
Des abrutis qui vont au stade comme à la guerre ! Des mecs culturellement à la ramasse qui n'ont plus que ça pour exister ! Les vrais supporters en ont ras le cul de ces "guerriers" d'opérette et il est temps de serrer les boulons.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire