Romeyer parle des investisseurs

Club | Publié le par Florian | 120 commentaires
Cette semaine, l'AS Saint-Étienne a entamé des discussions avec d'éventuels investisseurs capables d'injecter de l'argent dans le club et de devenir, en attendant le passage de témoin des deux actuels présidents, actionnaires minoritaires. Interrogé par le Progrès sur l'avancement des choses, Roland Romeyer a affirmé avoir plusieurs touches.

"Pour être costaud, il faut un bon outil de travail et de l'argent. C'est pour cela qu'on cherche un investisseur. Ca avance. On a plusieurs pistes, la banque Lazard a des contacts. J'espère que d'ici l'année prochaine on trouvera quelque chose. On en est conscient qu'il y a un fossé qui se creuse avec les grands de la L1, on n'est pas des abrutis. Il y a beaucoup de clubs qui voudraient avoir nos joueurs, je le sais, mais on ne pourra jamais acheter Neymar, ni les joueurs que l'OL a recrutés parce qu'on ne pourrait payer ni les salaires, ni les transferts. On va se tourner vers les jeunes. On a de bons éléments en 17 ans. On va continuer notre progression."
Article plus récent chevron_right
Le stade suscite encore de vives interrogations
chevron_left Article plus ancien
Wilmots parle de Maïga
120 commentaires
torchi
access_time dim. 12 nov. à 11h40
"on ne pourra jamais " .... tant qu'il est là c'est sur qu'on ne pourra jamais rien.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Andy-fun
access_time dim. 12 nov. à 09h50
ais je lu "continuer notre progression" !!! Il veut dire "vers la ligue 2"
  0 réponse
Pifootnet
access_time sam. 11 nov. à 23h17
Merci Roland pour cet interview ... j’ai ri mais j’ai ri !!!!!!😂😂😂
  0 réponse
Crapouilloux
access_time sam. 11 nov. à 20h22
S'il y a beaucoup de clubs qui veulent Moulin,Lacroix, M'Bengué, Pogba, Selnaes, Pajot, Soderlund, KMP, Hernani, Gabriel-Silva, Diony, + Polomat, Cabaton, Tannane (prêtés) il faut vite les vendre....parce que je pense que leur valeur marchande est quasi nulle...comme toi cher président !
  0 réponse
Vervaine
access_time sam. 11 nov. à 19h46
Alors ? Des nouvelles des investisseurs ? Des Chinois ? Des Américains ? Des Ukrainiens ? Des Français , Des Coréens ? Des Japonais ? Des Saoudiens ? Des Canadiens ? Des Russes ? Alors quelles sont les nouvelles ? On nous dit ça juste pour patienter , pour changer de sujet, noyer le poisson ? Alors ? Personnellement j'ai envie de voir l'ASSE retrouver les sommets pour pouvoir vivre des matchs passionnants: des PSG - ASSE, ASSE - MONACO, MARSEILLE - ASSE - ASSE - LYON, NANTES - ASSE, ASSE - NANTES, NICE - ASSE..........On ne peut pas passer des années à attendre sans rien faire. Il faut maintenant réagir vite et bien pour rattraper tout ce temps perdu. 
  0 réponse
guigui
access_time sam. 11 nov. à 16h45
BLA BLA BLA !!!!
  1 réponse
collina
access_time sam. 11 nov. à 16h26
alors la on est pourtant pas le 1 avril mais notre cher roro dit qui il ya des clubs de ligue 1 veulent nos joueurs c'est une blague car les chévres comme mbengue lacroix hamouma maiga soderlund diousse et j'en oublie mais rassure toi personne en veux mais le niveau district !!!!!
  0 réponse
Prolétaire42
access_time sam. 11 nov. à 16h14
La marque ASSE est bien trop rentable pour Romeyer et Caiazzo avant qu'ils daignent lâcher quoi que ce soit, Je pense que l'histoire des actionnaires régulièrement jeté aux visages des supp c'est juste de la poudre aux yeux pour détourner l'attention, c'est de la fumisterie, je pense que Romeyer veut juste refiler l'ASSE à sa fille comme prévu, afin que l'héritage, ou plutôt la poule aux oeufs d'or, parce que l'ASSE rapporte,  reste en famille.
  0 réponse
fredo42
access_time sam. 11 nov. à 16h02
bref rien de nouveau sous le soleil !! on traine ...on traine ..et roro qui ne veut pas lacher l'affaire , bien trop rentable !
  1 réponse
greenangels60
access_time sam. 11 nov. à 15h47
alors on va faire une politique a la dortmund , pas vu  ensuite du jeu a la barça , vois rien On va mettre nos jeunes ....on en reparle dans 6 moisEn fait ils savent pas quoi nous raconter vendez et part a la retraite trankillou roro et toi caizzo retourne au paris fc 
  0 réponse
alexblaise76
access_time sam. 11 nov. à 15h21
"on "n'est pas des abrutis. c'est qui ON!???
  0 réponse
aubay
access_time sam. 11 nov. à 15h13
il nous prennent pour des cons quoi tout le monde veut nos joueurs mdr il nous prend pour des jambon il y a que des menteur vender le Club et dégagée tout les incompétent et il y en a à tout les étages il faut qu il dégage les deux tocard et vite avant la ligue 2 le jeu du barça mdr quelle honte 
  0 réponse
vertdur
access_time sam. 11 nov. à 15h04
Si des clubs veulent nos joueurs, vend les ! Mdr !
  0 réponse
dallasace7
access_time sam. 11 nov. à 15h03
HS:normalement Lille a était racheter (Le LOSC entre dans une nouvelle
ère le club nordiste a
officialisé le rachat de 95% de ses parts par la société L Holding,
appartenant à l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez.là
ou je comprend pas ils n'ont qu'un budget de 68m€ et une équipe de
jeunes aux talents moyens ??? 
  3 réponses
Vervaine
access_time sam. 11 nov. à 14h58
Alors ???? On bouge ????
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire