Evect.fr

Romeyer parle de la transition Galtier - Garcia

Publié le par Florian 46 commentaires
Romeyer parle de la transition Galtier - Garcia
Invité à répondre en direct à une interview à BeIN Sports, Roland Romeyer a évoqué le mercato estival, le départ de Christophe Galtier et l'arrivée d'Oscar Garcia à la tête de l'équipe.

"J'appréhendais ce début de saison avec beaucoup de changements, le départ de Christophe Galtier, l'arrivée d'Oscar Garcia, un certain remaniement de l'effectif (14 départs et 7 arrivés). 4ème, 13 points on aurait signé tout de suite. Galtier ? Christophe nous a demandé d'arrêter cette saison, nous avons trouvé un terrain d'entente. Je le remercie pour ce qu'il a fait. 4 qualifications européennes de suite, un trophée en Coupe de la Ligue, c'est l'ADN du club. Oscar Garcia ? Je suis heureux d'être président de ce club. Je vois que le club attire de nombreux entraîneurs, nous avons reçu beaucoup de candidatures. Nous avons sélectionné une dizaine de profils. Les premiers contacts ont été bons et c'est pour cette raison que nous l'avons choisi. Les objectifs ? Il s'agit d'une période de transition. Nous lui avons dit de faire du mieux que possible. Si nous pouvons retrouver l'Europe ça serait bien. 4, 5, 6 : nous verrons bien."

Tags : , ,

46 commentaires
ProjetMacAsse - Mon 25 Sep à 12h39 - Modifié Mon 25 Sep à 12h42
"... et l’arrivée d’Oscar Garcia, et surtout un effectif remanié avec


14 départs et 7 arrivées."   INCROYABLE REVELATION  de Romeyer qui

avoue qu'il a fait les cheques pour 14 pipes dont il a fallu ensuite se

séparer.... pourtant notre cellule de recrutement les suivait depuis

longtemps et que beaucoup de clubs étaient sur eux ....blablabla
Voir la suite des commentaires
yark - Mon 25 Sep à 10h38
Effectivement Président vous avez reçu beaucoup de candidatures d'ex Joueurs pour entrainer L'ASSE mais beaucoup d'entre elles était farfelues et émanait de Gens incompétents pour la gestion d'un groupe professionnel.
Crapouilloux - Mon 25 Sep à 10h35
l'équipe n'est pas meilleure que les autres années, il n'y a pas de style Garcia, c'est pauvre techniquement, faible devant.....comme avant, Cabella apporte une touche technique, Diony est une arnaque, Hamouma égal à lui même et toujours abonné à l'infirmerie, Soderlund a toujours le niveau CFA2, Bamba ne fera pas illusion longtemps, le milieu n'est pas assez technique, bref, c'est tout juste moyen, et on ne battra pas grand monde à GG vous verrez.....milieu de tableau pas plus.
vertmisel - Mon 25 Sep à 10h34
@LevraiPanov , difficile à expliquer en peu de caractères , Romeyer et Caiazzo sont indissociables , l'un ne survira pas à l'autre , il serait malhonnête de dire qu'ils n'ont RIEN fait depuis ce temps, l'ASSE actuel c'est eux qui l'on façonnée ,mais si on fait le bilan depuis leur arrivée en 2003 , c'est une coupe de la Ligue et des participations  en Europa Ligue et basta , alors soit on se contente de peu et on les conserve ad vita aeternam au club jusqu'à leur dernier souffle , soit une autre orientation d'avenir se dessine , faut penser à garnir  l'armoire à trophées !
La politique de la belle parole accompagnée de sentiments mielleux et démago à fait son temps l'heure est à l'ambition à jouer dans la grande cour des grands , faut sortir du préau  !
Ils ont construit une belle façade mais l'intérieur est délabré , chaque saison c'est du rafistolage ... être ou paraître quand à moi mon choix est fait   !!!
robrig - Mon 25 Sep à 10h30
GARCIA ne ferra pas long feu a sainté avec un effectif de loosers et roro qui est (soit disant!)sollicité par des dizaines d'entraineurs devrait chercher et préparer la prochaine saison !!
vertdu82 - Mon 25 Sep à 10h30
Le problème récurrent dans ce club c'est que chaque année dès qu'on est un peu haut il y a toujours un probleme. Je m'explique : nous sommes assez souvent proche du podium chaque saison (pas à la fin mais au début du championnat ou au milieu) mais on dirait que ce même podium effrait le club ! Qu'il y a une limite qui nous empêche de gagner les matchs dès qu'on se rapproche de ce podium... Hier nous avions l'occasion de prendre de l'avance sur Nice et Lyon, mais encore une fois le dimanche on ne profite jamais des opportunités que nous laissent nos adversaires directs... Je sais bien qu'on ne finira pas sur le podium mais faut prendre les matchs les uns après les autres et arrêter de se faire dans le froc quand on est trop haut et que nos concurrents se sont plantés ! Question de détermination ? D'envie ? Hier Perrin se satisfait du nul Cabella lui parle de 2 points perdus question D'envie de détermination ! Dabo et Cabella ce sont des compétiteurs Perrin a toujours été trop timide... 
vertmisel - Mon 25 Sep à 09h45
Et la transition au niveau des dirigeants elle va durer jusqu'à quand    ????
bayard - Mon 25 Sep à 09h17
je nais aucuns doutes sur le fait que l'asse retrouve l’Europe des cette saison. LM'asse a aquis une experience, une volonté, collective indefectible, les autres  clubs peuvent toujours esssayer ,ils ni arriveront pas.
David42 - Mon 25 Sep à 09h08
Donne lui les moyens à Oscar et tu l'auras ta place qualificative pour l'Europe!!
casanova - Mon 25 Sep à 09h06
Il a la classe notre président, ces lunettes ray ban lui vont à merveille 
Lubodinho - Mon 25 Sep à 09h04
Quand comptes-tu investir dans une vraie cellule de recrutement ? Engager les meilleurs scouts ? Tout commence là. Ça nous épargnerait des Janko, Diony et consorts. Tu ne crois pas ?
robrig - Mon 25 Sep à 09h04
IL A RAISON pépere l'objectif GARCIA avec les moyens qu'on lui a donné c'etait la 6éme place..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire