Evect.fr

Romeyer : 'Notre mercato a déjà belle allure"

Publié le par Tibo 55 commentaires
Lors de la présentation officielle de Nolan Roux à la presse, Roland Romeyer a livré comme à son habitude ses impressions sur ce recrutement et de façon plus globale, ses impressions sur le mercato de l'AS Saint-Etienne.

« Nolan Roux correspond au profil recherché. Il connaît bien la Ligue 1 et possède une expérience européenne. C'est un attaquant complet qui ne ménage pas ses efforts. Sa générosité va plaire au public. Nolan est notre quatrième recrue après Vincent Pajot, Benoït Assou-Ekotto et Kévin Théophile-Catherine, dont l'option d'achat a été levée le mois dernier. Notre mercato a déjà belle allure.» a confié le Président du Conseil de Surveillance, une analyse que tout le monde ne partagera pas forcément, surtout si le départ de Max-Alain Gradel se confirme. 

Tags : ,

55 commentaires
Carlsag - Wed 22 Jul à 08h42
La logique à Roro c'est de faire pas cher et avec les moyens du bord ,point barre .Je ne discute pas du manque de financespour les transferts et les contrats  ,parce que ça il n'y peut rien .Je discute simplement cette politique qui consiste à faire jouer un jeu de chaises musicales perpétuel à des gens depuis 4-5 ans  tout ça pour pas embaucher de professionnels dûment qualifiés .Jeu de chaises musicales commencé avec Blachon(prévu à la formation puis adjoint de Galtier )  poursuivi avec Battles ,Oleksiak(scouts ,entraineurs jeunes ,adjoints)( ,Sablé (carrière joueur à peine terminée embauché comme entraineur jeunes ,alors qu'il n'a ni le prestige ni le vécu ni les qualités footballistiques d'un Battles par exemple ) mais plus sûrement parce que sa mentalité de guerrier (sic) plait à Roro  .Le seul pro embauché sur CV pour un job précis a été le directeur du centre B .David .
le point du jour - Tue 21 Jul à 22h46 - Modifié Tue 21 Jul à 22h47
"rOLAND  kif nOLAND " (sourire) oui, il a raison roro, ça prends forme, comme un artiste façonne son argile, sa toile, ou son osier .
newt42 - Tue 21 Jul à 19h34
et bien le roro est content du mercato !! il est le seul je crois à être content !
Olgro - Tue 21 Jul à 18h48 - Modifié Tue 21 Jul à 18h48
Critiquer sans être constructif ne m'intéresse pas, alors j'espère que les chiens de gardes liront tout. Défensivement le mercato est assez bon, mais j'ai une question... Avez vous déjà vu Roro mécontent d'un mercato ? Et pourtant on en a déjà connu des pires... Moi je me souviens, qu'il y a quelques saisons, qu'on nous avait félicité d'acheter malin, de tenter des paris réussis. Alors si on regarde de loin, la politique est toujours la même. Mais si on regarde de plus près on se rend compte que les ambitions ont évolué, mais que la méthode de recrutement stagne. Solution ? J'en parlais avec Mouais jcrois, il faut augmenter le salary cap au moins pour les joueurs clés et les joueurs d'équipe première, de quelques dizaines d'milliers pas plus. (Les remplaçants, les joueurs de rotations, et les joueurs d'avenirs peuvent se contenter du seuil actuel.) Continuons à acheter francophone mais avec en plus deux joueurs étrangers parlant la même langue (Pour éviter les
Dylan Blaise - Tue 21 Jul à 18h40
" il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux...  Savoir ce satisfaire du nécessaire booom boom boom" 🎵
Dylan Blaise - Tue 21 Jul à 18h40
" il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux...  Savoir ce satisfaire du nécessaire booom boom boom" 🎵
vertefibre - Tue 21 Jul à 18h27
Pour avoir dit " notre mercato à belle allure", cela mérite un carton rouge, et moi j'ai envie de dire " RORO démission" je t'aime bien mais pas quand te te fous de notre gueule,que l'on perde pas contre les roumains sinon tu peux préparer ton exil.
sat43 - Tue 21 Jul à 17h50
c'est beau l'auto-congratulation, il devrait faire de la politique Roro, il est pret.
Vertenémoi - Tue 21 Jul à 17h18
Vous savez quel président revient de vacances aujourd'hui c'est RORO. Donc soyez cool avec lui il reprend la température après avoir pris beaucoup de plaisir a regarder le tour de france. Maintenant il va pouvoir se concentrer sur le mercato et ca va chauffer!!! mdr
Mouais42 - Tue 21 Jul à 16h59
pour moi le mercato n'ai pas non plus le plus transcendant qu'on ai fait jusque là, mais ils ont tenu leurs promesses, un départ une recrue!!
Là ils vont empocher le pognon de Gradel donc pourquoi pas la venue d'un bon 10... ça n'engage que moi mais j'ai vraiment envie d'Eysseric au club. je trouve ce joueur extra!
je sens qu'il va y avoir une bonne grosse surprise pour nous amis verts :D
loengladn - Tue 21 Jul à 16h48
Du vrai foutage de gueule! Y'a pas d'autres mots!!!!
LEVRAIVERT77 - Tue 21 Jul à 16h13
KINETIC a part KTC les autres n'était pas des surprises. Je parle des recrues de dernieres minutes a l'arracher. Pour les résultats tu a raison mais pour le jeu. Le seul entraineur qui faisait du jeu c'est ANTONETTI sans moyens et les dirigeants non pas été assez passiant. Quand tu vois le jeu de CAEN ou GUIGAMPS a l'ASSE on peut faire mieux. Notre s'apparente au jeu de MHSC BORDEAUX LILLE TOULOUSE .
darking42 - Tue 21 Jul à 16h03
tabanou--> ekotto
n'guemo--> Pajot
erding--> roux
Ktc ...

ça casse pas trois pattes a un canard mais c'est pas minable non plus .
fredo42 - Tue 21 Jul à 16h01
mercato de nuls oui !! ça va pas aller bien loin tout ça !!merci cher président..ne vous mouillez pas trop .
yark - Tue 21 Jul à 15h59
Effectivement Défensivement, l'on ne peut pas dire que ce soit 1 Mauvais Recrutement, mais il serait néanmoins fort souhaitable de se Renforçer offensivement, si vous souhaitez produire 1 semblant de Spectacle qui séduise Public et Supporters, car avec les seuls HAMOUMA, ROUX, KMP celà fait 1 peu juste en cas de Blessures où suspensions, puisque GRADEL est sur le départ.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire